Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Débile franchement et vas y moi et mon mec on est beaux on a fait ci on a fait ça ... chella

Et ceux ds les mariages qui filment les mariés et qui lancent ça sur tiktok quel manque de respect . Qui dansent en filmant :eek: mais vas-y profite au lieu de filmer
Exactement ! Ça met mal à l’aise walah!

Moi ce genre de photo ça reste souvenir dans mon téléphone :timide:

:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Walah ça me donne envie de prendre
Mon chat avec moi a la plage ! Faudra juste que j achète une laisse pour l’occasion :D

 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Un jour une mariée va en avoir marre et va peter un câble et se mettre à faire des fuck à tt le monde en disant allez prenez moi en photo c bon vs êtes contents :D:D
J ose espérer que ce jour viendra :D parce qu’il n y a rien de plus désagréable que de voir les apaches dégainer leur téléphone pour filmer et prendre en photo les couples pour ensuite les mettre sur les réseaux alors que les mariés n’ont rien demandé !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Purée je viens d avoir un flash @Sanid :D

Est ce que tu te souviens du mariage ou tu étais à l’oooopposé de la salle ! On s’est vus on s’est fait coucou 👋 ! sur la piste y avait qu une nana qui se déhanchait sur du char9i 💃 ! A un moment donné j ai cru que tu allais danser avec elle mais non tu traversais la piste pour venir me saluer 🤣 🤣 🤣

Par contre je serai incapable de te retrouver de quel mariage il s’agissait :D
 
J ose espérer que ce jour viendra :D parce qu’il n y a rien de plus désagréable que de voir les apaches dégainer leur téléphone pour filmer et prendre en photo les couples pour ensuite les mettre sur les réseaux alors que les mariés n’ont rien demandé !
Mais j'espère meskina qu'elle sera prête pour les conséquences après. Car même si cela aura été mérité elle va déguster par la suite même si c eux qui l'auront poussé à bout
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mais j'espère meskina qu'elle sera prête pour les conséquences après. Car même si cela aura été mérité elle va déguster par la suite même si c eux qui l'auront poussé à bout
Déjà excuse moi : quelle idée de faire un mariage 8elala 🙄 ou tu connais pas 1/8 des invités et où tu profites pas !
 
Purée je viens d avoir un flash @Sanid :D

Est ce que tu te souviens du mariage ou tu étais à l’oooopposé de la salle ! On s’est vus on s’est fait coucou 👋 ! sur la piste y avait qu une nana qui se déhanchait sur du char9i 💃 ! A un moment donné j ai cru que tu allais danser avec elle mais non tu traversais la piste pour venir me saluer 🤣 🤣 🤣

Par contre je serai incapable de te retrouver de quel mariage il s’agissait :D
Mais + sérieusement il assure sanid ghir timide o safé


 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Purée je viens d avoir un flash @Sanid :D

Est ce que tu te souviens du mariage ou tu étais à l’oooopposé de la salle ! On s’est vus on s’est fait coucou 👋 ! sur la piste y avait qu une nana qui se déhanchait sur du char9i 💃 ! A un moment donné j ai cru que tu allais danser avec elle mais non tu traversais la piste pour venir me saluer 🤣 🤣 🤣

Par contre je serai incapable de te retrouver de quel mariage il s’agissait :D
Biensûr que je m’en souviens…

J’y etais allé avec un ami sauf que lui ce 3eggoune s’est dit je vais y’aller avec ma femme donc jour des femmes au lieu d’y aller la veille jour où y’avait que les hommes.
Arrivé sur place je lui fait la remarque il me dit mais non t’inquiete on fait partie des proches on peux venir aujourd’hui aussi…
J’avais la rage mais je pouvais pas partir direct…

Et oui je me souviens de la danseuse 💃:confused:
 

Nelya87

نلية
VIB

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Tu parles du congé parental pas du conge maternité ou paternite c’est pas la meme chose ici
Au temps pour moi hier j’ai confondu aussi 😶‍🌫️🫣 d’où ma réponse pas claire lol je faisais référence au congé mater (et non parental)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut