shams007
VIB
ils font des opérations pour après encore retoucher leurs photosSérieux ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils font des opérations pour après encore retoucher leurs photosSérieux ?
Bizarre .. digoulasseMais + sérieusement il assure sanid ghir timide o safé
Quelle horreur
Au Maroc, ces biscuits deviennent savoureux alors qu'ici on les calculerait même pas.
@MisterW devant la vidéo ! Regarde la pièce jointe 362410
Après elle peut changer de styles de coiffures.
Abusé
Hhhh tu m'as tuée
Pour le peu que j'ai discuté avec toi @Madddy , je confirme que je te vois bien faire ça
Je ne parle même pas avec mes voisins...je suis antipathique...Hhhh tu m'as tuée
Pour le peu que j'ai discuté avec toi @Madddy , je confirme que je te vois bien faire ça
Pis après le ménage imagine le gars part tout penaud, tu lui lance un "à demain ! "
Oui c’est ce qui m’a le plus choquéeAprès elle peut changer de styles de coiffures.
Mais je confirme que c'est bête de se faire recaler à cause de cela.
Elle demandait à ton mari de lui prêter ta voiture ?une fois une voisine à osé demander à mon ex mari de me prêtait ma voiture (lui prêtait tout et n'importe quoi a son mari) ..
Que moi je prete ma voiture je la connaissait meme pasElle demandait à ton mari de lui prêter ta voiture ?
Le culot !!!Que moi je prete ma voiture je la connaissait meme pas
Une fois une poussette aussi...j'ai fais genre je sortais alors que je sortait jamais en poussette a l'époque...Le culot !!!
C’est quoi cette sangsue sérieux mdrrr fallait lui dire « tu veux ma vie en fait ? »Une fois une poussette aussi...j'ai fais genre je sortais alors que je sortait jamais en poussette a l'époque...
Je déteste qu'on utilise mes affaires ...
Ouiiiii t’avais expliqué ta présence car je t’avais dit OMG c’est la première fois que je te vois à un mariageBiensûr que je m’en souviens…
J’y etais allé avec un ami sauf que lui ce 3eggoune s’est dit je vais y’aller avec ma femme donc jour des femmes au lieu d’y aller la veille jour où y’avait que les hommes.
Arrivé sur place je lui fait la remarque il me dit mais non t’inquiete on fait partie des proches on peux venir aujourd’hui aussi…
J’avais la rage mais je pouvais pas partir direct…
Et oui je me souviens de la danseuse
InsupportablesVous aussi vous avez des collègues, quand vous dites quelques choses, ils répètent la même idée comme si c'était la leur
Ben en plus d'aller demander au mari un truc de la femme j'ai jamais comprisC’est quoi cette sangsue sérieux mdrrr fallait lui dire « tu veux ma vie en fait ? »
La toxicité a l’état pur !
C'est le mari qui prend les décisionsBen en plus d'aller demander au mari un truc de la femme j'ai jamais compris
Je vois que je ne suis pas là seule à en souffrirInsupportables
Ahhhhh j´aime pas çaVous aussi vous avez des collègues, quand vous dites quelques choses, ils répètent la même idée comme si c'était la leur
Mouais on va dire ca heinC'est le mari qui prend les décisions
Le culot est choquéQue moi je prete ma voiture je la connaissait meme pas
Oui, bedelt khedma a cause de ca. du coup daba j'appelle mon responsable ou n+2 et je lui montre en catimini le draft de mes projets et idées ey quand quelqu'un pique, bein il sait. Dertha dernièrement et ca a marché.Vous aussi vous avez des collègues, quand vous dites quelques choses, ils répètent la même idée comme si c'était la leur
Tu as la même touffe?Oui c’est ce qui m’a le plus choquée
On te juge à la texture de tes cheveux c’est clairement un signe de racisme
Pourquoi la norme serait-il les cheveux lisses ? En tout cas je le trouve forte et courageuse car bcp auraient cèdé
Antipathique ou réservée ?Je ne parle même pas avec mes voisins...je suis antipathique...
une fois une voisine à osé demander à mon ex mari de lui prêtait ma voiture (lui prêtait tout et n'importe quoi a son mari) ..
Ma réaction :
Je suis réservée.. mais je ne supporte personne alors je semble antipathiqueAntipathique ou réservée ?
Ps: question sans emoji a toi aussi