Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ils font des opérations pour après encore retoucher leurs photos

dounia-batma-klacht-mohamed-al-turk.jpg
 

Madddy

VIB
Hhhh tu m'as tuée 😂

Pour le peu que j'ai discuté avec toi @Madddy , je confirme que je te vois bien faire ça 🤣👌
Pis après le ménage imagine le gars part tout penaud, tu lui lance un "à demain ! 😃"
🤭
Je ne parle même pas avec mes voisins...je suis antipathique...😆
une fois une voisine à osé demander à mon ex mari de lui prêtait ma voiture 😅🤣🤣🤣🤣 (lui prêtait tout et n'importe quoi a son mari) ..


Ma réaction :

No Way Wtf GIF by Harlem
Season 17 What GIF by America's Got Talent
Series Lol GIF by CANAL+
 
Dernière édition:

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Après elle peut changer de styles de coiffures.

Mais je confirme que c'est bête de se faire recaler à cause de cela.
Oui c’est ce qui m’a le plus choquée
On te juge à la texture de tes cheveux c’est clairement un signe de racisme
Pourquoi la norme serait-il les cheveux lisses ? En tout cas je le trouve forte et courageuse car bcp auraient cèdé
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Biensûr que je m’en souviens…

J’y etais allé avec un ami sauf que lui ce 3eggoune s’est dit je vais y’aller avec ma femme donc jour des femmes au lieu d’y aller la veille jour où y’avait que les hommes.
Arrivé sur place je lui fait la remarque il me dit mais non t’inquiete on fait partie des proches on peux venir aujourd’hui aussi…
J’avais la rage mais je pouvais pas partir direct…

Et oui je me souviens de la danseuse 💃:confused:
Ouiiiii t’avais expliqué ta présence car je t’avais dit OMG c’est la première fois que je te vois à un mariage :D


La danseuse elle a mis tout le monde mal à l’aise 😬😭😭 avec sa robe violette pastel je crois :D mdrrrr
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Vous aussi vous avez des collègues, quand vous dites quelques choses, ils répètent la même idée comme si c'était la leur :claque:
Oui, bedelt khedma a cause de ca. du coup daba j'appelle mon responsable ou n+2 et je lui montre en catimini le draft de mes projets et idées ey quand quelqu'un pique, bein il sait. Dertha dernièrement et ca a marché.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Oui c’est ce qui m’a le plus choquée
On te juge à la texture de tes cheveux c’est clairement un signe de racisme
Pourquoi la norme serait-il les cheveux lisses ? En tout cas je le trouve forte et courageuse car bcp auraient cèdé
Tu as la même touffe?

Ps :question sans emoji😂
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Je ne parle même pas avec mes voisins...je suis antipathique...😆
une fois une voisine à osé demander à mon ex mari de lui prêtait ma voiture 😅🤣🤣🤣🤣 (lui prêtait tout et n'importe quoi a son mari) ..


Ma réaction :

No Way Wtf GIF by Harlem
Season 17 What GIF by America's Got Talent's Got Talent
Series Lol GIF by CANAL+
Antipathique ou réservée ?

Ps: question sans emoji a toi aussi😂
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut