Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
N'empêche il a été pris poulet ananas j'aurais pas cru
Ca va je suis selectionné
Par contre on se les gèle la ! Il fait 24 degréGrande différence entre côte d'Azur et le nord de France.
Mais je rejoins @missdu30 c'est aussi inconfortable la chaleur
C'est la course au buzz....Alors là elle a pas de limite ! Regarde la pièce jointe 362534
Ici on se les gèlePar contre on se les gèle la ! Il fait 24 degré
Regarde la pièce jointe 362532Regarde la pièce jointe 362533
C’est du grand n’importe quoi.Alors là elle a pas de limite ! Regarde la pièce jointe 362534
Il a pas tremblé il a repondu du tac au tac c’est ce qui l’a fait etre selectionnéN'empêche il a été pris poulet ananas j'aurais pas cru
Je vais couper les noix de coco, je vais cueillir les ananas, je vais les couperIl a pas tremblé il a repondu du tac au tac c’est ce qui l’a fait etre selectionné
Ca te fait pas vibrer toi ?Je vais couper les noix de coco, je vais cueillir les ananas, je vais les couper
Voilaaaaa tu me connais bienCa te fait pas vibrer toi ?
T’aurai prefere qu’il te dise je commande un double cheese avec un coca bien frais
On s’attendait à une recette de fou mais en fait bof quoiN'empêche il a été pris poulet ananas j'aurais pas cru
Wollah 24 en bord de mer ressenti -5 ….
Sans être mauvaise je pense que fayta la date .. c’est pas cool d’aller profaner la tombe de son ex alors qu’à la fin y’aura rienAlors là elle a pas de limite ! Regarde la pièce jointe 362534
T'as vu son aplomb c'est clairOn s’attendait à une recette de fou mais en fait bof quoi
Purée tu vois les meufs de l’an 2000 elles n’avaient aucun artifices elles se prenaient pour des bombes
Elle a dû congeler des ovules…Sans être mauvaise je pense que fayta la date .. c’est pas cool d’aller profaner la tombe de son ex alors qu’à la fin y’aura rien
Sans être mauvaise je pense que fayta la date .. c’est pas cool d’aller profaner la tombe de son ex alors qu’à la fin y’aura rien
Oui elle a congelé ses ovules.Elle a dû congeler des ovules…
Tu mérites un bof pour leCa va je suis selectionné
J’aime bien le poulet ananas en plus
Tu connais les détails de cette histoire ?
racontesTu connais les détails de cette histoire ?
Les migrants subsahariens qui sont persécutés en Tunisie notammentTu connais les détails de cette histoire ?
racontes
Vous ne suivez pas les infos ? « » ?C'est ce que je demande à @Soomy
Ah ok merci! Au Maroc ils sont quand même bien accueillis ... À part les abus des gendarmes notamment quand ils les arrêtent dans les forêts par exemple.Les migrants subsahariens qui sont persécutés en Tunisie notamment
Quand j'ai lu Afrique du Nord, j'ai pensé directement au MarocVous ne suivez pas les infos ? « » ?
Il n’y rien de très drôle là-dedans pourtant
Oui là c’est en Tunisie où ils sont malmenés et renvoyés vers le désert… par cette canicule…Ah ok merci! Au Maroc ils sont quand même bien accueillis ... À part les abus des gendarmes notamment quand ils les arrêtent dans les forêts par exemple.
oui, mais, il fallait préciser la Tunisie et pas le nord d'Afrique, parce que c'est en Tunisie qu'ils sont mal traitésOui là c’est en Tunisie où ils sont malmenés et renvoyés vers le désert… par cette canicule…
Le texte est en anglais et les Anglo Saxons ne font peut-être pas la différence ils mettent tout le monde dans le même sac (comme nous on dit « aux émirats » ou « en Amérique » alors qu’il ne s’agit que d’un spot en particulier)oui, mais, il fallait préciser la Tunisie et pas le nord d'Afrique,
tu as raison, ils généralisentLe texte est en anglais et les Anglo Saxons ne font peut-être pas la différence ils mettent tout le monde dans le même sac (comme nous on dit « aux émirats » ou « en Amérique » alors qu’il ne s’agit que d’un spot en particulier)
Ceci dit la porte sur le dessin est typiquement tunisienne .. ça aurait pu mettre la puce à l’oreille .. bref