Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et une cagnotte a été ouverteCette histoire elle est hallucinante ! Vraiment le racisme de la police est totalement assumé.. Regarde la pièce jointe 362510
Je vois son visage partout et je trouve pas de mot … tabassé gratuitement, il gardera des séquelles à vie … ça pourrait être un frère un cousin un fils .. plus personne n’est à l’abri maintenant …Oh mon dieu... c'est horrible....
Oui c'est ça... ils ne font même plus semblant de s'excuser maintenant, c'est carrément des haues d'honneur...!!! Alors que lui sa vie est fichue...Je vois son visage partout et je trouve pas de mot … tabassé gratuitement, il gardera des séquelles à vie … ça pourrait être un frère un cousin un fils .. plus personne n’est à l’abri maintenant …
je connaissais pas l'autre marque
Je pleure de rire là...Bonnva falloir commencer à réfléchir a quoi vous vous identifiez les amis
www.instagram.com
Moi je m’identifie à un paresseux mais omnivore
Les racistes te diront il faisait quoi ds la rueJe vois son visage partout et je trouve pas de mot … tabassé gratuitement, il gardera des séquelles à vie … ça pourrait être un frère un cousin un fils .. plus personne n’est à l’abri maintenant …
ELle est gênante cette photo
ELle est gênante cette photo
J'ai du mal
Et surtt encouragés ils font un passage en force pour que cela soit perçu qu'une une norme.Il va falloir t'y faire, ils sont de plus en plus nombreux et visibles.
C’est scandaleux ...
C’est scandaleux ...
Et la t’as un daron dans le salon qui te sort : « Ronda »je connaissais pas l'autre marque
khaltek a apporté des fleurs, sors sors le vase de l'armoir 3afak
Ils sont mal tombés avec cette youtubeuse… elle s’exprime trop bien, elle a fait des études de droits en plus.
Oui j’ai trouvé sa vidéo excellente (comme souvent d’ailleurs)Ils sont mal tombés avec cette youtubeuse… elle s’exprime trop bien, elle a fait des études de droits en plus.
Elle est moitié marocaine apparemment.. mais elle ne met pas trop le Maroc en avant.
Lol je tape Marrakech dans Google pour trouver un peu de gaieté et je tombe sur ça lol décidémentEntre toutes les infos négatives plus la pluie qui tombe non stop depuis 3367 heures
Je crois que je vais prendre un aller simple aux Maldives
J’ai écouté son témoignage sur kombini
Ca va paraitre dur mais serieux ils peuvent pas se suicider simplement chez eux ? Ils se sentent obligé de faire parler d’eux…Lol je tape Marrakech dans Google pour trouver un peu de gaieté et je tombe sur ça lol décidément
Turkish Airlines : un homme se suicide sur un vol en direction de Marrakech
Ce mardi 25 juillet, un avion de la compagnie aérienne Turkish Airlines, à destination de Marrakech, a dû effectuer un atterrissage d’urgence en Algérie. Pour cause, un passager du vol s’est suicidé dans la salle de bain de l’avion.www.cnews.fr
@Intissarr t’as déjà eu des trucs aussi chelous en vol ?
Tu imagines être dans ce même vol ? C’est hyper traumatisantCa va paraitre dur mais serieux ils peuvent pas se suicider simplement chez eux ? Ils se sentent obligé de faire parler d’eux…
Moi j’ai un coeur de pierre ca irait mais va expliquer a tes enfants pourquoi on galère des heures de plus…Tu imagines être dans ce même vol ? C’est hyper traumatisant
Je te rejoins complètement
Ca va paraitre dur mais serieux ils peuvent pas se suicider simplement chez eux ? Ils se sentent obligé de faire parler d’eux…
comment on peut avancer qu'il s'est suicidé ?Tu imagines être dans ce même vol ? C’est hyper traumatisant
Je te rejoins complètement
la la laaaaaaaaaaa
Inchallah y’a rabbila la laaaaaaaaaaa
pourquoi j'ai vu ça
c'est des criminels, c'est une honte de se dire policier, il peut dormir tranquille la nuit ?
la roue tourne, il va le payer tôt ou tard
C’était peut-être sa dernière volontécomment on peut avancer qu'il s'est suicidé ?
un touriste qui paye les frais du voyage et d'avion pour se suicider ?
Grande différence entre côte d'Azur et le nord de France.Entre toutes les infos négatives plus la pluie qui tombe non stop depuis 3367 heures
Je crois que je vais prendre un aller simple aux Maldives
En ile de france, ils se jettent sur la voie rer ou certains poussent les gens sur les rails.Ca va paraitre dur mais serieux ils peuvent pas se suicider simplement chez eux ? Ils se sentent obligé de faire parler d’eux…
J voulais vous raconter une anecdote j ai un cousin qui a acheté une voiture sur le boncoin il avait fait une affaire.. il était tout content de son achat ! Mais à chaque fois qu il la prenait il avait toujours des démangeaisons.. et même à la maison ! Il s est avéré que dans la voiture il y avait des punaises de lit.. dû coups il a du changer son mobiliers de chez lui puis se débarrasser de la voiture.. mais bon chleuh qu il est il l a remis en vente sur le bon coin un peu plus cher
Il n'y a pas moyen de nettoyer la voiture ?
Les punaises de lit c'est une catastrophe. Tu peux en ramener même d'un hôtel 5 étoiles.