Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Madddy

VIB
Je vois son visage partout et je trouve pas de mot … tabassé gratuitement, il gardera des séquelles à vie … ça pourrait être un frère un cousin un fils .. plus personne n’est à l’abri maintenant …
Oui c'est ça... ils ne font même plus semblant de s'excuser maintenant, c'est carrément des haues d'honneur...!!! Alors que lui sa vie est fichue...
 
je connaissais pas l'autre marque
khaltek a apporté des fleurs, sors sors le vase de l'armoir 3afak

toilet-glass-vases-h30-twoofspades.jpg
 
Je vois son visage partout et je trouve pas de mot … tabassé gratuitement, il gardera des séquelles à vie … ça pourrait être un frère un cousin un fils .. plus personne n’est à l’abri maintenant …
Les racistes te diront il faisait quoi ds la rue

Oui ça aurait pu être mon fils tt gentil et voilà meskin il se retrouve au sol tabassé mis ds le coma ça vient de partt seul contre leur rage
Msaken les parents de le retrouver ds cet état et en plus tu apprends que ces policiers sont félicités et défendus

C révoltant

On te dit la vie de ton fils vaut rien ton fils n'est qu'une m...erde
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Ils sont mal tombés avec cette youtubeuse… elle s’exprime trop bien, elle a fait des études de droits en plus.
Elle est moitié marocaine apparemment.. mais elle ne met pas trop le Maroc en avant.
Oui j’ai trouvé sa vidéo excellente (comme souvent d’ailleurs)
Après oui elle ne parle jamais du Maroc ou de sa marocanité effectivement (c’est sa mère qui est marocaine il me semble …)
Peut-être qu’ils n’ont plus de lien avec là-bas je sais pas
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Entre toutes les infos négatives plus la pluie qui tombe non stop depuis 3367 heures 🙄

Je crois que je vais prendre un aller simple aux Maldives :D
Lol je tape Marrakech dans Google pour trouver un peu de gaieté et je tombe sur ça lol décidément 😰😅


@Intissarr t’as déjà eu des trucs aussi chelous en vol ?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Lol je tape Marrakech dans Google pour trouver un peu de gaieté et je tombe sur ça lol décidément 😰😅


@Intissarr t’as déjà eu des trucs aussi chelous en vol ?
Ca va paraitre dur mais serieux ils peuvent pas se suicider simplement chez eux ? Ils se sentent obligé de faire parler d’eux…
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ca va paraitre dur mais serieux ils peuvent pas se suicider simplement chez eux ? Ils se sentent obligé de faire parler d’eux…
En ile de france, ils se jettent sur la voie rer ou certains poussent les gens sur les rails.
J'essaie toujours de rester éloigner.
Mais je te confirme que les gens sont louches.
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
J voulais vous raconter une anecdote j ai un cousin qui a acheté une voiture sur le boncoin il avait fait une affaire.. il était tout content de son achat ! Mais à chaque fois qu il la prenait il avait toujours des démangeaisons.. et même à la maison ! Il s est avéré que dans la voiture il y avait des punaises de lit.. dû coups il a du changer son mobiliers de chez lui puis se débarrasser de la voiture.. mais bon chleuh qu il est il l a remis en vente sur le bon coin un peu plus cher 🤣
Il n'y a pas moyen de nettoyer la voiture ? :(

Les punaises de lit c'est une catastrophe. Tu peux en ramener même d'un hôtel 5 étoiles.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut