Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut pas me le demander deux fois hein ! Moi je suis 3la sebba quand il s’agit de baignade à la mer mdrrrr donc j’en profite à fond avant que le Conseil tranche sur mon droit à la baignade en bikiniAji tghatssi m3ana
Sacrée bandes cassoss !
Et tout le monde les encourage dans leurs déviancesSacrée bandes cassoss !
Je viens de le lire J'étais morte de rire
A force ils se croient vraiment tout permis ! C’est open bar pour eux !Et tout le monde les encourage dans leurs déviances
El ba7riaFaut pas me le demander deux fois hein ! Moi je suis 3la sebba quand il s’agit de baignade à la mer mdrrrr donc j’en profite à fond avant que le Conseil tranche sur mon droit à la baignade en bikini
Si tu vois que je ne reviens pas sur la plage, c’est probablement que je suis déjà arrivée à st malo à la nage
#JeSuisUneSirèneEl ba7ria
@Soomy ca te rappelle pas un resto ?El ba7ria
Mmmmmh Moraaakech !!!@Soomy ca te rappelle pas un resto ?
Back in zeuuuuu dayyyyyyyzzzzzMmmmmh Moraaakech !!!
Vu que ce sont des piscines privées ils ont tout à fait le droit je crois
Ça fait mal aux yeux des touristes et des islamophobesVu que ce sont des piscines privées ils ont tout à fait le droit je crois
Après qu’est ce qu’ils invoquent comme arguments?
Je comprends pasÇa fait mal aux yeux des touristes et des islamophobes
L’hygiène sûrement lol à part ça y’a pas d’argumentVu que ce sont des piscines privées ils ont tout à fait le droit je crois
Après qu’est ce qu’ils invoquent comme arguments?
C choquant
J'avais dis attention barbie.Wesh fkhbarkoum barbie était un sextoy à la base ?
Lilli, l'ancêtre de Barbie, était un sextoy
La pin-up allemande des années 1950 n'avait rien à voir avec la Barbie américaine des années 1960.www.slate.fr
Les hommes dorment, se balladent et nagent avec shortC choquant
Pas certaine que ça soit respecté
Genre les hommes n'y pas avec des short ?
La femme t'es certain qu'elle met sont burkini que pour se baigner.
Les hommes le short ils dorment avec
Oui justement je faisais allusion à ça mais il a juste fait un appel moi je te parle d’une décision de placarder un écriteau
Son ancêtre hein...Wesh fkhbarkoum barbie était un sextoy à la base ?
Lilli, l'ancêtre de Barbie, était un sextoy
La pin-up allemande des années 1950 n'avait rien à voir avec la Barbie américaine des années 1960.www.slate.fr
Oh mon dieu... c'est horrible....
Le pauvre