Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Aji tghatssi m3ana :D 😎
Faut pas me le demander deux fois hein ! Moi je suis 3la sebba quand il s’agit de baignade à la mer :D mdrrrr donc j’en profite à fond avant que le Conseil tranche sur mon droit à la baignade en bikini 🤣

Si tu vois que je ne reviens pas sur la plage, c’est probablement que je suis déjà arrivée à st malo à la nage 🤣 🤣
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Leonardo Dicaprio Enthusiasm GIF by Jordan Belfort
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Faut pas me le demander deux fois hein ! Moi je suis 3la sebba quand il s’agit de baignade à la mer :D mdrrrr donc j’en profite à fond avant que le Conseil tranche sur mon droit à la baignade en bikini 🤣

Si tu vois que je ne reviens pas sur la plage, c’est probablement que je suis déjà arrivée à st malo à la nage 🤣 🤣
El ba7ria😂
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ça fait mal aux yeux des touristes et des islamophobes :defonce:
Je comprends pas
Non plus ...
En plus ils consomment halal :D c’est grave ! Ils n’ont pas peur de se voir pousser une barbe et de faire la shahada instantanément après avoir manger du couscous :D ?
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Je partage

Vous avez vu ce genre de trucs au Maroc cet été ?

Regarde la pièce jointe 362499

Non mais ça ne m'étonne pas. Il y a une partie dans la société qui se veut zaama progressiste, je les ai sur Twitter, ca partage photos avec coupe champagne à la plage, y a une qui a parlé de ses s...toy trouvés oubliés dans un casier au travail....


Comment dire, ils sont has been, je ne vois plus de français se prendre en photo avec coupe de champagne 🥂😂😂

Ils me font *****.

Ah et ils meprisent les zmagri.
 
Le pauvre

Réaction dy syndicat

"Soupçonnés de cette agression, quatre policiers ont été mis en examen et l’un d’eux placé en détention provisoire, suscitant la colère des syndicats. Le directeur général de la police nationale (DGPN), Frédéric Veaux, a déclenché une polémique en estimant, dans un entretien au Parisien que le placement en détention provisoire du policier incarcéré n’était pas nécessaire."

De nouveau une cagnotte pour ces criminels !!!!



Alors que la grogne monte chez les syndicats, une cagnotte a été mise en ligne jeudi pour les soutenir.​





Elle a été créée en fin d'après-midi jeudi et plus de 36.000 euros ont été récoltés ce samedi en milieu d'après-midi. Suite à la mise en examen le 20 juillet de quatre policiers de la BAC (Brigade anticriminalité) pour violences en réunion après qu'un homme de 21 ans a été frappé et a reçu un tir de LBD à Marseille en marge des émeutes de début juillet, une cagnotte a été créée pour les soutenir.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut