Je valideUne bladinette qui est tombée amoureuse de la Turquie et qui s'est réconciliée avec la gente masculine grace a ce pays
Autrement elle était comment dirais je, plutôt clivante
Ça va @Sanid le portrait te convient ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je valideUne bladinette qui est tombée amoureuse de la Turquie et qui s'est réconciliée avec la gente masculine grace a ce pays
Ghriba c'est elle qui le dégomme pas lui.Moment de solitude, quand tu tape 2 jours et fais des cornes de gazelle (1kg) parfaite et que ton beau frère les dégomment comme si c'était des pop corn en moins de 20mn....
ma3ert ila nssda7 rassi m3a l7eyt oula nferchekh tassélto
lui : "vay vay vay vay, eylene sağlık ablam " (traduction = mmmmmm selmet idik khti)
moi : "Afiyet olsun eniştem " (traduction = bssa7tek o ra7tek khoya)
si je savais j'aurais fait "ghriba" o ma ib9ach fiya l7al
Regarde la pièce jointe 345535Regarde la pièce jointe 345536Regarde la pièce jointe 345537
Reconcilier, non, je n'ai pas remarqué.Une bladinette qui est tombée amoureuse de la Turquie et qui s'est réconciliée avec la gente masculine grace a ce pays
Ahe oui ? Mafi khbarich wallahUne bladinette qui est tombée amoureuse de la Turquie et qui s'est réconciliée avec la gente masculine grace a ce pays
Ah parce que tu tombe amoureux de la Turquie tu deviens couz avec zayna seb7anallahUne bladinette qui est tombée amoureuse de la Turquie et qui s'est réconciliée avec la gente masculine grace a ce pays
Wa ghir choufi oukaneAh parce que tu tombe amoureux de la Turquie tu deviens couz avec zayna seb7anallah
Oui les gens ne veulent pas partir à la retraite !Vous faites des manifs pour l'âge de la retraite ? Ici c'est 65 ans depuis 2013
l'adaptation a sa7ebti l'adaptation je peux être tout ce que tout le monde peut penser ou imaginer la seule chose qui soit gratuite, ne privons personnesWa ghir choufi oukane
Vous faites des manifs pour l'âge de la retraite ? Ici c'est 65 ans depuis 2013
Vous faites des manifs pour l'âge de la retraite ? Ici c'est 65 ans depuis 2013
Malheureusement beaucoup de pays sont déjà là. J'espère pour vous que ça sera différent.Oui
Jusqu'à la victoire !
Je serai la Arlette Laguiller de Blabla
À 65 ans?ma3lich, faut juste prévoir des réaménagements de posts, pause pour changer les couches (incontinence ), modifications des temps de trajets (en déambulateur ça prend plus de temps
mais imagine a 65 ans ta pas tous tes trimestres ben tu continuÀ 65 ans?
J'espère qu'on sera tous en bonne santé à cet âge là inshallah.
ojhek s7é7 Lah i3téna ojhek ncheb3o fih tsserfé9
Ta réponse à sa réponse est encore plus drôle !J ai pas compris mais ça doit être drôle !
Ayyyyymais imagine a 65 ans ta pas tous tes trimestres ben tu continu
Allah i 7ssen le3wane ..Ayyyyy
Ma voisine a presque 80 ans. Elle travaille encore mais je ne sais pas si elle veut juste rester active ou si elle en a vraiment besoin.
Ayyyyy
Ma voisine a presque 80 ans. Elle travaille encore mais je ne sais pas si elle veut juste rester active ou si elle en a vraiment besoin.
Yes tbarkallah et elle prend soin de son frère malade en plussérieusement à 80 ans ?? elle doit être en excellente santé mâcha Allah 3léha
AmiiiineYes tbarkallah et elle prend soin de son frère malade en plus
Allah ykhalli lha s7e7tha ya rebbi.
Tu veux pas me traduire copine ?Ta réponse à sa réponse est encore plus drôle !
J en ai connu une comme ça une avocate mais elle bosse encore car quand elle était plus jeune elle a mal fait ses déclarations dû coups elle a une petite retraite..Ayyyyy
Je t’aurai repondu dis In cha Allah que ca revienne@Sanid une initalisation en cours ( BBox) qui dure depuis quasiment 2heures, c’est normal ?
J ai éteint et rallume ça met le même message
Édit: tout est rentré dans l’ordre merci pour ton aide mdrrrrrr
Alors que je suis sure tu n’as même pas encore lu mon message
Cette histoire me parle ...Je viens de tomber par hasard sur une bonne nouvelle
Il y a quelques temps de ça j'avais regardé un reportage sur France 5 (un moment donc) "la perpétuité pour les enfants d'Amérique" avec le cas de Christian Fernandez 13 ans accusé d'avoir assassiné son petit frère de 2/3 ans
Un reportage bouleversant j'en avais pleuré toutes les larmes de mon corps. Il était filmé lors de son interrogatoire, au tribunal et tu voyais la panique dans ses yeux....
Il avait un avocat au top du top qui essayé de tout faire d'une part de lui éviter la peine de mort mais aussi la perpétuité a vie bref tu voyais qu'il savait un truc
Il s'avère que oui il avait bien poussé son petit frère mais sa mère au lieu de le ramener à l'hôpital à fait des recherches sur le net et la ramener plusieurs après à l'hôpital et qu'un médecin a plaider en sa faveur car si des le début elle l'avait amener il serait en vie
Elle il l'ont foutue en prison et le petit le temps de l'enquête etc est sortie de prisons à ses 19 ans
Vous voyez le reportage de l'époque ça vous prends aux tripes
Regarde la pièce jointe 345601
C'est trop triste !Je viens de tomber par hasard sur une bonne nouvelle
Il y a quelques temps de ça j'avais regardé un reportage sur France 5 (un moment donc) "la perpétuité pour les enfants d'Amérique" avec le cas de Christian Fernandez 13 ans accusé d'avoir assassiné son petit frère de 2/3 ans
Un reportage bouleversant j'en avais pleuré toutes les larmes de mon corps. Il était filmé lors de son interrogatoire, au tribunal et tu voyais la panique dans ses yeux....
Il avait un avocat au top du top qui essayé de tout faire d'une part de lui éviter la peine de mort mais aussi la perpétuité a vie bref tu voyais qu'il savait un truc
Il s'avère que oui il avait bien poussé son petit frère mais sa mère au lieu de le ramener à l'hôpital à fait des recherches sur le net et la ramener plusieurs après à l'hôpital et qu'un médecin a plaider en sa faveur car si des le début elle l'avait amener il serait en vie
Elle il l'ont foutue en prison et le petit le temps de l'enquête etc est sortie de prisons à ses 19 ans
Vous voyez le reportage de l'époque ça vous prends aux tripes
Regarde la pièce jointe 345601
Tu as aussi les avocats et les médecins qui ne veulent pas prendre leur retraite pour ne pas cesser de gagner des sommes inimaginables d'argent. En tout cas, ici tu en vois beaucoup.J en ai connu une comme ça une avocate mais elle bosse encore car quand elle était plus jeune elle a mal fait ses déclarations dû coups elle a une petite retraite..
#DiriNiyyaJe t’aurai repondu dis In cha Allah que ca revienne
En gros t'es culotté, tu as pas froid aux yeux... que Dieu nous donne ton audace, "ta gueule" pour qu'on se rassasie de la tarterTu veux pas me traduire copine ?
wa nariiiiiiiiii lehla i7et 3lina chi batelEn gros t'es culotté, tu as pas froid aux yeux... que Dieu nous donne ton audace, "ta gueule" pour qu'on se rassasie de la tarter
Ma philosophie de vie c est : « « Osons !! « soyons fou !!En gros t'es culotté, tu as pas froid aux yeux... que Dieu nous donne ton audace, "ta gueule" pour qu'on se rassasie de la tarter