Arrête de faire ton Benoît toi aussiMa philosophie de vie c est : « « Osons !! « soyons fou !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrête de faire ton Benoît toi aussiMa philosophie de vie c est : « « Osons !! « soyons fou !!
Avoue que c est comme ça que tu m aimes.. ? Et que tu as succombé à mon charme ?Arrête de faire ton Benoît toi aussi
Femme qui rie à moitié dans son lit...Avoue que c est comme ça que tu m aimes.. ? Et que tu as succombé à mon charme ?
Je me demande si on va pas avoir énormément de grèves comme en 95 .
La cause en vaut la peine.
Ce gouvernement veut nous envoyer à la tombe.
Avoue t aimerais bien m imaginer comme ça sans thermomix !Il va les faire dans le Thermomix
Ouiiiii vous vous ressemblez en plusAvoue t aimerais bien m imaginer comme ça sans thermomix !
J'suis pas encore prête j'ai pas les équipement mdrSbah Nour everyone
Bon ça a pas tenue dommage
Moi dans la tête
Regarde la pièce jointe 345624
Hello !! Moi dans la tête
Nan mais mdrrrrr qu’est ce que c’est malaisantHello !! Moi dans la tête
Ash dak tchoufi dik elJe rêve ou la moitié de sa braguette est ouverte
Ash dak tchoufi dik el
Blassa
ça m'a fait penser à connexion et son histoire de boucher, son pantalon et son garde à vous
allez j'arrête c'est joumou3a, m3a sba7, je me dégoute moi même !!!!
Mdr meskine il s’ambiance laisse le !Nan mais mdrrrrr qu’est ce que c’est malaisant
C’est chaud le groupe des musulmans et les autres ...Vous ne ressentez pas un racisme ambiant ? Je veux dire enfin plus présent, plus voyant ?
Ça fait quelques jours que je vois les gens et leur regard de travers...
Pourtant à Paris ville multi culturel, je n'avais pas trop ce ressenti.
Mais là oui...
J'ai raté un épisode dans l'actualité française ?
Même à l'école PRIMAIRE, oui primaire... une maman m'a raconté que ses filles lui ont parlé de groupes dans la cour de récréation, les musulmans, et les autres...
J'ai demandé à mes enfants mais ils m'ont rien dit...
C’est chaud le groupe des musulmans et les autres ...
T’façon on va pas se leurrer un enfant pense et réfléchit comme ses parents durant l’enfance
Un enfant c’est le reflet des parents dans ses mots ses actes et sa manière de penser...
Mdr peut être j’avais pas spécialement posé mes yeux sur cette zone làJe rêve ou la moitié de sa braguette est ouverte
Je crois @Swinae elle a zooméMdr peut être j’avais pas spécialement posé mes yeux sur cette zone là
Bon bah je vais manger du fe99as voilà ! A cause de vous!
mdrrrrr
Moi non plus mais faut bien désigner un coupableJe vois pas le rapport
besse7a le fe99as !!
kayen chi kass dyal atay ?
Moi non plus mais faut bien désigner un coupable
Une tisane
Pour réchauffer les os