Hdidan
VIB
Déjà il se passe quoi dans ta tête pour regarder cette partie du corps ?mdrrrrr moi qui abuse nan mais ha ha ha ha ha ha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Déjà il se passe quoi dans ta tête pour regarder cette partie du corps ?mdrrrrr moi qui abuse nan mais ha ha ha ha ha ha
On est d’accord !Déjà il se passe quoi dans ta tête pour regarder cette partie du corps ?
C’est vraiC’est chaud le groupe des musulmans et les autres ...
T’façon on va pas se leurrer un enfant pense et réfléchit comme ses parents durant l’enfance ( et ça peut laisser des traces à l’âge adulte )
Un enfant c’est le reflet des parents dans ses mots ses actes et sa manière de penser...
Peu importeC’est vrai
Maintenant qui est à l’origine des groupes musulmans/non musulmans ?
Les enfants musulmans ou les autres ?
C’est vrai
Maintenant qui est à l’origine des groupes musulmans/non musulmans ?
Les enfants musulmans ou les autres ?
Déjà il se passe quoi dans ta tête pour regarder cette partie du corps ?
Oui je rappelle juste qu’il y’a les 2 casPeu importe
Dans les deux cas c’est pas normal
Merci pour ce rappelOui je rappelle juste qu’il y’a les 2 cas
Wa fik merciMerci pour ce rappel
C'est la réponse à baraka Allahou fikWa fik merci
What happened?Nan mais je te jure les gens ne cesseront de me surprendre soubhanallah
3ich n8ar tessma3 khbar
Increíble !
Not a big dealWhat happened?
Une très belle ville mais malheureusement ils n'en prennent pas soin.
Disons que bcp d’argent est détourné malheureusement ... alors que Fez médina est un patrimoine culturel incommensurable !Une très belle ville mais malheureusement ils n'en prennent pas soin.
C est toi ?
Oui MDR faut laisser le feu derrière soit et d7akC est toi ?
Exactement c est comme ca que je vois la vie !Oui MDR faut laisser le feu derrière soit et d7ak
Nan mais toi tu abuuuuuuuses c’est pas pareil !Exactement c est comme ca que je vois la vie !
C'est clairement de plus en plus clair, plus personne ne se cacheVous ne ressentez pas un racisme ambiant ? Je veux dire enfin plus présent, plus voyant ?
Ça fait quelques jours que je vois les gens et leur regard de travers...
Pourtant à Paris ville multi culturel, je n'avais pas trop ce ressenti.
Mais là oui...
J'ai raté un épisode dans l'actualité française ?
Même à l'école PRIMAIRE, oui primaire... une maman m'a raconté que ses filles lui ont parlé de groupes dans la cour de récréation, les musulmans, et les autres...
J'ai demandé à mes enfants mais ils m'ont rien dit...
Sba7 l’kheir @nwidiyaSabah nor
SunnyDay ça fait bien plaisir !
Ça va je n’ai pas encore mis un orteil dehors ! mais rien qu’à la couleur du gazon beyna c’est congeléSba7 l’kheir @nwidiya
Sunnyday o ss’em dial b’red mane l’fou9
Je ne connaissais pas et je t'aurais donné ma part avec grand plaisirHello Blabla
On m'a offert une couronne des rois, c'est pas mal du tout !
Fruits confits, fleurs d'oranger, sucre grelots, j'ai bcp aimé !
Bon, j'ai été la seule, au moins c'est sûr, j'aurais la fève
Et vous, vous connaissez ?
Je vous pose une image (ce n'est pas la mienne, elle est déjà entamée) Regarde la pièce jointe 345856
Je ne connaissais pas et je t'aurais donné ma part avec grand plaisir