nari yekma sterilizawk?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nari yekma sterilizawk?
On peut toujours espérerAalikoum salam
Parait qu'ils ont trouvé des gélules pour guérir tous les cancers ! tu sais un peu comme le traitement qui guérirait le SIDA ils l'ont trouvé mais personne n'y A accès.
si il existait un traitement qui guérissait quoi que ce soit, ya longtemps que BIGPHARMA serait enterré
C est le souk de @nwidiya ! c est là que tout a commencé pour elle ! Elle faisait des sfenj puis elle a rencontré un MRE qui lui a fait les papiers et maintenant elle se prends pour une haute risponsable !Non c'est pas mon souk justement. C'est pour ça que je te demande c'est le souk à qui ?
Toujours en vacances ? Je veux des crocs en cuir de MarrakechGrave j étais prêt à te l acheter 50e !
Une vraie ascension socialeC est le souk de @nwidiya ! c est là que tout a commencé pour elle ! Elle faisait des sfenj puis elle a rencontré un MRE qui lui a fait les papiers et maintenant elle se prends pour une haute risponsable !
Je veux le donner à une bladinette. Faut juste qu'elle me donne ses coordonnées en mpGrave j étais prêt à te l acheter 50e !
Pas besoin de mp, @Hdidan a pris une photo de mon num de tél au bled,noté sur un verre,hier. Ne t’étonne pas si ma voix est un peu grave , c’est parce que j’ai pris froidJe veux le donner à une bladinette. Faut juste qu'elle me donne ses coordonnées en mp
Haram il faut que tu passes par un maharam faut passer par moi d abord ! J suis le maharam de toutes les bladinettes sur blabla !Je veux le donner à une bladinette. Faut juste qu'elle me donne ses coordonnées en mp
Alors donne moi les coordonnées de @nwidiyaHaram il faut que tu passes par un maharam faut passer par moi d abord ! J suis le maharam de toutes les bladinettes sur blabla !
Retrouve moi sur la luneAlors donne moi les coordonnées de @nwidiya
Bah non je suis au khadma! Je regarde sur le net les résultats@nwidiya tu regardes pas le match ?
Oui malheureusement la région est connue pour être infestée de scorpions ! be careful !D ailleurs @nwidiya il fait une chaleur de ouf dans ta région ! Même la nuit il y a pas d air ça fait 2 jours je dors dans le jardin sur un lit de camps au milieu des scorpions !Regarde la pièce jointe 363295
Y’a rien à KRBG à part du phosphateFkih ben salah ! non j suis à khouribga ! Mais j vais à casa ce soir ou demain ! Je pars j descends à Agadir ! Il fait bcp plus frais là-bas !
Il va khtob une khribguiyyaY’a rien à KRBG à part du phosphate
il va revenir avec les dents noirs meskine MDRRRIl va khtob une khribguiyya
GALLIK il est dans mon coin à Beni Mellal 7ta sda9 f'Khribga! ash jab cha3bane Lramdane? il ne connait pas sa géographie meskine! yekma wakel snadelIl va khtob une khribguiyya
Il est tellement beau
Demande lui si elle sait y’a quoi dans la bouteille
Elle va me dire du javel !Demande lui si elle sait y’a quoi dans la bouteille
Elles le sont déjàil va revenir avec les dents noirs meskine MDRRR
je te comprends! mais 3afek arrête de lui donner des konneries à manger stoplait !!J ai envie de l adopter ! Regarde la pièce jointe 363312
Vas y j ai envie de l élever à la dure ! Faut qu il mange tout !! T en connais bcp qui mange des milles feuilles ?je te comprends! mais 3afek arrête de lui donner des konneries à manger stoplait !!
tu veux le tuer je rigole pas avec çaVas y j ai envie de l élever à la dure ! Faut qu il mange tout !! T en connais bcp qui mange des milles feuilles ?
Vas y toi ! Au Maroc les chats il mange même des scorpions !tu veux le tuer je rigole pas avec ça