à l'état sauvage ça m'étonnerait fort!Vas y toi ! Au Maroc les chats il mange même des scorpions !
je vais porter plaintes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à l'état sauvage ça m'étonnerait fort!Vas y toi ! Au Maroc les chats il mange même des scorpions !
Ça se voit tu vas jamais au bled ! Chez nous les chats tue les scorpions et les mange !à l'état sauvage ça m'étonnerait fort!
je vais porter plaintes
Ils les tuent peut être mais je doute qu'ils en mangent.à l'état sauvage ça m'étonnerait fort!
je vais porter plaintes
effectivement j'ai grandi dans un abris anti atomiqueÇa se voit tu vas jamais au bled ! Chez nous les chats tue les scorpions et les mange !
winouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
c'est @Hdidan qui les mange! beynaIls les tuent peut être mais je doute qu'ils en mangent.
un chat à la base ça ne mange pas toutAprès je pense que ces chats mange de tout.
Wech y a pas de croquettes au Maroc.
C'est des chats de station service les pauvres.
Tu fais trop la haute Risponsable ! Il serait temps que tu retournes faire tes chfenj au souk ça va plus la !! Tu t es pris pour bernadette la crêpière bretonne !effectivement j'ai grandi dans un abris anti atomique
je sais que les chats manges des insectes en tout genre et même des souris mdrrrr mais des scorpions tu me l'apprends!
Il va grandir avec des goûts de luxe pour un chat de gouttière ! J veux qu ils disent a ses potes moi aujourd’hui j ai manger un millefeuille c était trop bon !un chat à la base ça ne mange pas tout
comme l'être humain à la base
Mais ces chats errants mangent ce qu'ils trouvent et ce qu'on leur donne
à la base de la base de la base les croquettes ça n'a rien de naturel
après il existe des croquettes à bases d'insectes (marque fung feed que tu peux trouver en boutiques bio) c'est pas mal
mais du millefeuille quoi
Tu peux lui donner un surnom aussiIl va grandir avec des goûts de luxe pour un chat de gouttière ! J veux qu ils disent a ses potes moi aujourd’hui j ai manger un millefeuille c était trop bon !
J vais l appeler « Millefil » pour la peine !Tu peux lui donner un surnom aussi
Tu fais un stage de m3your au Maroc ?Tu fais trop la haute Risponsable ! Il serait temps que tu retournes faire tes chfenj au souk ça va plus la !! Tu t es pris pour bernadette la crêpière bretonne !
Un milfi plutôtIl va grandir avec des goûts de luxe pour un chat de gouttière ! J veux qu ils disent a ses potes moi aujourd’hui j ai manger un millefeuille c était trop bon !
Tu fais trop la haute Risponsable ! Il serait temps que tu retournes faire tes chfenj au souk ça va plus la !! Tu t es pris pour bernadette la crêpière bretonne !
SalamSalut, y’a des Bladinautes sur Marrakech ?
Wooooooow Laisse moi juste le temps de prendre mon maillot de bain mdrrrr
C'est apaisant...Sur les hauteurs de béni mellal !
( rien à voir avec Khouribga @Hdidan )
ℳ𝒪ℋ𝒜ℳℰ𝒟 𝒪ℳ on Instagram: "🌿 ✨🤍 #benimellal #reels #travelblogger #naturelovers"
198 likes, 0 comments - mohamed_ouammou8 on August 7, 2023: "🌿 ✨🤍 #benimellal #reels #travelblogger #naturelovers".www.instagram.com
Et c’est encore mieux en vraiC'est apaisant...
Il doit faire chaud a beni melal.Sur les hauteurs de béni mellal !
( rien à voir avec Khouribga @Hdidan )
ℳ𝒪ℋ𝒜ℳℰ𝒟 𝒪ℳ on Instagram: "🌿 ✨🤍 #benimellal #reels #travelblogger #naturelovers"
198 likes, 0 comments - mohamed_ouammou8 on August 7, 2023: "🌿 ✨🤍 #benimellal #reels #travelblogger #naturelovers".www.instagram.com
Tu l’as vu ?