Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Après je pense que ces chats mange de tout.
Wech y a pas de croquettes au Maroc.

C'est des chats de station service les pauvres.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Après je pense que ces chats mange de tout.
Wech y a pas de croquettes au Maroc.

C'est des chats de station service les pauvres.
un chat à la base ça ne mange pas tout
comme l'être humain à la base :D

Mais ces chats errants mangent ce qu'ils trouvent et ce qu'on leur donne

à la base de la base de la base les croquettes ça n'a rien de naturel :D
après il existe des croquettes à bases d'insectes (marque fung feed que tu peux trouver en boutiques bio) c'est pas mal

mais du millefeuille quoi:claque:
 

Hdidan

VIB
effectivement j'ai grandi dans un abris anti atomique :D
je sais que les chats manges des insectes en tout genre et même des souris mdrrrr mais des scorpions tu me l'apprends!
Tu fais trop la haute Risponsable ! Il serait temps que tu retournes faire tes chfenj au souk ça va plus la !! Tu t es pris pour bernadette la crêpière bretonne !
 

Hdidan

VIB
un chat à la base ça ne mange pas tout
comme l'être humain à la base :D

Mais ces chats errants mangent ce qu'ils trouvent et ce qu'on leur donne

à la base de la base de la base les croquettes ça n'a rien de naturel :D
après il existe des croquettes à bases d'insectes (marque fung feed que tu peux trouver en boutiques bio) c'est pas mal

mais du millefeuille quoi:claque:
Il va grandir avec des goûts de luxe pour un chat de gouttière ! J veux qu ils disent a ses potes moi aujourd’hui j ai manger un millefeuille c était trop bon !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu fais trop la haute Risponsable ! Il serait temps que tu retournes faire tes chfenj au souk ça va plus la !! Tu t es pris pour bernadette la crêpière bretonne !
touche pas a mon poste lol GIF by C8
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu l’as vu ?

Je regarderai tranquille ce week end inchaallah
J’imagine et je espère qu’il ne s’est pas fait avoir comme Tout le Monde avec ce film .. que je n’ai pas regardé personnellement

Au début j’ai failli me faire avoir puis j’ai regardé un peu certains posts insta de complotistes ( :D ) A ce sujet et Puis ça m’a écœurée ... mais qui a cru que les véritables personnes derrière ces filaires pedo allaient réellement être démasquées? Un réseau mondial ( dont on a longuement parlé pendant le Covid ici même pour ceux que ça intéressaient )
Bref les petits petits pedo continueront a prendre du sursis ... et tout ira bien
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut