Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
See Ya Puppet GIF by Gerbert!
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
J suis avec Millefil ! J les invité à manger avec moi ! J voulais pas manger seul ! Et puis j me suis dit ça sera la 1ere fois qu il mangera un macdo avec moi ! Il était comme un fou tellement il était heureux ! Vraiment j suis l ami des animaux ! Trop hnine !
J’ai trouvé !! 😂
Tu lui a acheté quoi ? Un filet O Fish ? 😅
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
 
Le truc qui change pas au Maroc c'est la drague
Ce que j'apprécie chez les européens, c'est qu'ils comprennent le non
Pourquoi les marocains insistent ?
Je marchais pour aller chez mes grands parents, o wahed lsakni, trik kamla o howa tabe3ni ma3yach, je lui ai dit de me laisser tranquille, j'habite dans le coin, rien n'y fait
Arrivée chez mes grands parents, dés que je sonne, ma tante arrive dans sa voiture avec ses enfants o howa wa9ef
La porte de la maison s'ouvre o howa wa9ef
Ach kay tsanna ? N3ardo 3lih 7ta howa iji idkhol, hahah
 
Le truc qui change pas au Maroc c'est la drague
Ce que j'apprécie chez les européens, c'est qu'ils comprennent le non
Pourquoi les marocains insistent ?
Je marchais pour aller chez mes grands parents, o wahed lsakni, trik kamla o howa tabe3ni ma3yach, je lui ai dit de me laisser tranquille, j'habite dans le coin, rien n'y fait
Arrivée chez mes grands parents, dés que je sonne, ma tante arrive dans sa voiture avec ses enfants o howa wa9ef
La porte de la maison s'ouvre o howa wa9ef
Ach kay tsanna ? N3ardo 3lih 7ta howa iji idkhol, hahah
Ça me rappelle il y a quelques années à Fès, je rentrerais chez moi à midi, il faisait au moins 45 degrés, j'entendais ma cervelle bouillonner :D et une lesqa ne voulait pas me laisser tranquille. J'arrive devant chez moi et je lui dis "c'est ici que j'habite, tu veux que j'appelle un homme te parler". Et là il commence à me supplier de le pardonner :D:eek:

Sinon, j'ai remarqué que la drague a diminué par rapport à il y a quelques années. La dernière fois où je suis rentrée, j'ai vu un seul incident et c'était devant un lycée...donc des ados
 
Ça me rappelle il y a quelques années à Fès, je rentrerais chez moi à midi, il faisait au moins 45 degrés, j'entendais ma cervelle bouillonner :D et une lesqa ne voulait pas me laisser tranquille. J'arrive devant chez moi et je lui dis "c'est ici que j'habite, tu veux que j'appelle un homme te parler". Et là il commence à me supplier de le pardonner :D:eek:

Sinon, j'ai remarqué que la drague a diminué par rapport à il y a quelques années. La dernière fois où je suis rentrée, j'ai vu un seul incident et c'était devant un lycée...donc des ados
il t'a supplié de le pardonner 🤣🤣🤣

ça a diminué, et c'est devenu plus "respectueux", avant on te touchais
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut