Hdidan
VIB
Vous vous rappelez de ce jeu ? Des souvenirs !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
8ada sghiyer o zwineVous vous rappelez de ce jeu ? Des souvenirs !
Il fait ca a betty8ada sghiyer o zwine
8ada lebass lekhwatem etc !
Mdrrrrr
Je suis sure tu fais ça pour draguer toi beyna
avec Betty il a fait a jrada mal7aIl fait ca a betty
@nwidiya t avais dû potentiel quand tu vivais à l époque à Khouribga ! Regarde la pièce jointe 363498
j'aime bcp les verres à thé!Allez j vais prendre le petit dej ! Regarde la pièce jointe 363499
oh nonnnnOn dirait du khobz « tabou » de chez moi
Vous appelez ça comment a béni Mellal ? Nous c'est sbiyye3 meskinej'aime bcp les verres à thé!
hummmm de quoi on parle au juste?Vous appelez ça comment a béni Mellal ? Nous c'est sbiyye3 meskine
De ça mais en moins violenthummmm de quoi on parle au juste?
MDRRR
Vous vous rappelez de ce jeu ? Des souvenirs !
oh nonnnn
AHE mdrrr ana mchite b3iiiiidDe ça mais en moins violent
C'est pour ça que je prends UberLes amis il y a 23 ans un peu près mes amis d enfance et moi décidons de passer les vacances au Maroc on avait pas bcp d argent donc on prends le car Euroline a la Porte de Bagnolet pour Casablanca.. arrive à Casablanca on prends un petit taxi on lui demande de nous trouver un hôtel pas trop cher ou on pourrait passer la nuit en attendant d aller squatter dans la villa d un pote.. le taxi nous fait tourner dans casa pdt 40 min.. puis nous dépose à cet hotel.. on prends une douche on se change puis on descends pour aller manger un truc.. à bout de 5 min de marche on tombe sur l endroit où le car nous a déposé.. nous avions compris qu on s était fait arnaquer ! Depuis j ai décidé d être chauffeur de taxi et d arnaquer moi aussi les clients ! Regarde la pièce jointe 363525
moiche m'en vais MDRRRohh si
Rej3i ma 3andek fine tmchiAHE mdrrr ana mchite b3iiiiid
non je sais pas on n'a jamais donné de nom
moiche m'en vais MDRRR
TilifouneRej3i ma 3andek fine tmchi
StopOublies pas ton Khobz
Belle anecdoteLes amis il y a 23 ans un peu près mes amis d enfance et moi décidons de passer les vacances au Maroc on avait pas bcp d argent donc on prends le car Euroline a la Porte de Bagnolet pour Casablanca.. arrive à Casablanca on prends un petit taxi on lui demande de nous trouver un hôtel pas trop cher ou on pourrait passer la nuit en attendant d aller squatter dans la villa d un pote.. le taxi nous fait tourner dans casa pdt 40 min.. puis nous dépose à cet hotel.. on prends une douche on se change puis on descends pour aller manger un truc.. à bout de 5 min de marche on tombe sur l endroit où le car nous a déposé.. nous avions compris qu on s était fait arnaquer ! Depuis j ai décidé d être chauffeur de taxi et d arnaquer moi aussi les clients ! Regarde la pièce jointe 363525
M3a men kat hadri?Tilifoune
Khallini 3lik@betty3961 hbiba il te reste que quelques jours pour voir l homme de tes rêves.. après ça sera trop tard ! Viens en mp ! J ai l impression que tu m esquives la ! T as peur de tomber amoureuse de moi ? Si c est ça j te comprends ! C est pas facile de vivre avec un homme qui a autant de succès auprès des femmes et des chats ! Mais tu vas t’y faire ! Faut juste que tu fouilles pas mon tel ! Mais de toute façon j te dirais quoi faire hbiba ! Allez fait pas ta timide et viens affronter ton destin !
Ça ça veut dire @Hdidan invite moi dans un bon resto que j puisse remplir mon gros kerch ! Marre de manger du baddaz !!Dans la famille, chaque nuit 3rada tbarkallah
Ce soir, on m'a dit ji dayrin rfissa, j'étais hyper heureuse
Quand je suis allée, je trouve baddaz
Le choc
Demain, je vais voir ce qu'on va manger
maghribia bi smiyaBah t’es pas une marocaine sorry