Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C’est quoi ?



adult swim look GIF
 

Hdidan

VIB
Les amis il y a 23 ans un peu près mes amis d enfance et moi décidons de passer les vacances au Maroc on avait pas bcp d argent donc on prends le car Euroline a la Porte de Bagnolet pour Casablanca.. arrive à Casablanca on prends un petit taxi on lui demande de nous trouver un hôtel pas trop cher ou on pourrait passer la nuit en attendant d aller squatter dans la villa d un pote.. le taxi nous fait tourner dans casa pdt 40 min.. puis nous dépose à cet hotel.. on prends une douche on se change puis on descends pour aller manger un truc.. à bout de 5 min de marche on tombe sur l endroit où le car nous a déposé.. nous avions compris qu on s était fait arnaquer ! Depuis j ai décidé d être chauffeur de taxi et d arnaquer moi aussi les clients ! 804E4C85-EAE6-47AB-AE0B-05A9878BEC8C.jpeg
 
Les amis il y a 23 ans un peu près mes amis d enfance et moi décidons de passer les vacances au Maroc on avait pas bcp d argent donc on prends le car Euroline a la Porte de Bagnolet pour Casablanca.. arrive à Casablanca on prends un petit taxi on lui demande de nous trouver un hôtel pas trop cher ou on pourrait passer la nuit en attendant d aller squatter dans la villa d un pote.. le taxi nous fait tourner dans casa pdt 40 min.. puis nous dépose à cet hotel.. on prends une douche on se change puis on descends pour aller manger un truc.. à bout de 5 min de marche on tombe sur l endroit où le car nous a déposé.. nous avions compris qu on s était fait arnaquer ! Depuis j ai décidé d être chauffeur de taxi et d arnaquer moi aussi les clients ! Regarde la pièce jointe 363525
C'est pour ça que je prends Uber :D
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Les amis il y a 23 ans un peu près mes amis d enfance et moi décidons de passer les vacances au Maroc on avait pas bcp d argent donc on prends le car Euroline a la Porte de Bagnolet pour Casablanca.. arrive à Casablanca on prends un petit taxi on lui demande de nous trouver un hôtel pas trop cher ou on pourrait passer la nuit en attendant d aller squatter dans la villa d un pote.. le taxi nous fait tourner dans casa pdt 40 min.. puis nous dépose à cet hotel.. on prends une douche on se change puis on descends pour aller manger un truc.. à bout de 5 min de marche on tombe sur l endroit où le car nous a déposé.. nous avions compris qu on s était fait arnaquer ! Depuis j ai décidé d être chauffeur de taxi et d arnaquer moi aussi les clients ! Regarde la pièce jointe 363525
Belle anecdote
 

Hdidan

VIB
@betty3961 hbiba il te reste que quelques jours pour voir l homme de tes rêves.. après ça sera trop tard ! Viens en mp ! J ai l impression que tu m esquives la ! T as peur de tomber amoureuse de moi ? Si c est ça j te comprends ! C est pas facile de vivre avec un homme qui a autant de succès auprès des femmes et des chats ! Mais tu vas t’y faire ! Faut juste que tu fouilles pas mon tel ! Mais de toute façon j te dirais quoi faire hbiba ! Allez fait pas ta timide et viens affronter ton destin !
 
@betty3961 hbiba il te reste que quelques jours pour voir l homme de tes rêves.. après ça sera trop tard ! Viens en mp ! J ai l impression que tu m esquives la ! T as peur de tomber amoureuse de moi ? Si c est ça j te comprends ! C est pas facile de vivre avec un homme qui a autant de succès auprès des femmes et des chats ! Mais tu vas t’y faire ! Faut juste que tu fouilles pas mon tel ! Mais de toute façon j te dirais quoi faire hbiba ! Allez fait pas ta timide et viens affronter ton destin !
Khallini 3lik 🤣🤣🤣

Je t'ai dit que je 7chem :D
 
Dans la famille, chaque nuit 3rada tbarkallah

Ce soir, on m'a dit ji dayrin rfissa, j'étais hyper heureuse

Quand je suis allée, je trouve baddaz 😭😭😭😭😭

Le choc

Demain, je vais voir ce qu'on va manger
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut