Tu n'es jamais allée prier tarawih ou joumoua?c'est beau
je suis jamais allée à une mosquée, que des églises, cathédrales, basiliques, synagogues
bizarre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu n'es jamais allée prier tarawih ou joumoua?c'est beau
je suis jamais allée à une mosquée, que des églises, cathédrales, basiliques, synagogues
bizarre
Ki jatek casa ?
Ahhh c'est dommage. Même au Maroc?c'est beau
bizarre
Franchement j aime bcp Casa ! C est une des seules villes où je pourrais y habiter !Ki jatek casa ?
Tu sais c’est quoi une mosquée ?c'est beau
bizarre
Tu n'es jamais allée prier tarawih ou joumoua?
nonAhhh c'est dommage. Même au Maroc?
la, yalah 3rafthaTu sais c’est quoi une mosquée ?
Profites de ces vacances pour le faire une fois si tu peux ça te fera du bien
La section des femmes est toujours pleine mais j'avoue que je n'y suis allée que rarement au Maroc. Il y a des femmes qui y vont tous les vendredis ou chaque jour pour tarawih...Peut-être qu'au Maroc c'est moins courant pour les femmes d'aller à la mosquée. Ici c'est fréquent.
Il faut qu'on soit synchro un jour ici pour régler çaM3a chi wahed
me revoilà parmi vous
La Mosquée de Casa est magnifique, visiter casa s 'en s 'y rendre c 'est un crime de lèse-majesté
La bonjour la Salam
Ah okay ça dépend de quoi en fait, c'est politique?La section des femmes est toujours pleine mais j'avoue que je n'y suis allée que rarement au Maroc. Il y a des femmes qui y vont tous les vendredis ou chaque jour pour tarawih...
Pas du tout. Ça dépend des préférences de chacun, des habitudes des familles, etc.Ah okay ça dépend de quoi en fait, c'est politique?
Il faut que tu déménages en France à sahebtiIl faut qu'on soit synchro un jour ici pour régler ça
comme a dit @Saaly, c'est presque tjrs plein
j'évite tous les endroits où il y a trop de gens
après, j'avoue que ça m'a pas traversé l'esprit d'y aller
j'ai regardé sur google, c'est magnifiqueCela étant dit ça fait des années que je n'y suis plus allée non plus. Les mosquées qui m'ont le plus impressionnée étaient celles d'Istanbul. C'était magnifique.
Oui tu recommences plus ça ! Et d ailleurs qui es tu ? Présente toi !sorry
je commence bien , bonjour bonsoir à toutes et tous
mea culpa, aucune manière !
@Layne? C'est toi?sorry
je commence bien , bonjour bonsoir à toutes et tous
mea culpa, aucune manière !
Oui tu recommences plus ça ! Et d ailleurs qui es tu ? Présente toi. justement elle se trouve où la section pour présenter les nouveaux membres ?
Bsaha ! T aurais pu lui dire que t avais un invité !Youhouuuuu
Le choc dial rfissa d'hier, chez les grands parents
Lyouma, daro lbastila
Pourquoi le choc? C'est la première fois que tu en manges?Youhouuuuu
Le choc dial rfissa d'hier, chez les grands parents
Lyouma, daro lbastila
Hier, on m'a dit dayrin rfissa, j'étais excitée, ma cousine a préparé les fourchettes, puis, on voit baddaz , et j'entends "non, il faut les cuillères"Pourquoi le choc? C'est la première fois que tu en manges?
Che88itini
C'est quoi baddaz?Hier, on m'a dit dayrin rfissa, j'étais excitée, ma cousine a préparé les fourchettes, puis, on voit baddaz , et j'entends "non, il faut les cuillères"
Lyouma, ils se sont rattrapés daro lbastila