Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Comment ils en raffolent, ca se voit qu'ils n'ont jamais goûté un truc aussi bon. Le gris a mordu la morsure de sa vie, jamais vu un chat au Maroc comme ça. Généralement ils reniflent, lechent, ignorent puis reviennent.... Etc😑
Comme tu rages même sur les chats aw 🤣
 
Les amis il y a 23 ans un peu près mes amis d enfance et moi décidons de passer les vacances au Maroc on avait pas bcp d argent donc on prends le car Euroline a la Porte de Bagnolet pour Casablanca.. arrive à Casablanca on prends un petit taxi on lui demande de nous trouver un hôtel pas trop cher ou on pourrait passer la nuit en attendant d aller squatter dans la villa d un pote.. le taxi nous fait tourner dans casa pdt 40 min.. puis nous dépose à cet hotel.. on prends une douche on se change puis on descends pour aller manger un truc.. à bout de 5 min de marche on tombe sur l endroit où le car nous a déposé.. nous avions compris qu on s était fait arnaquer ! Depuis j ai décidé d être chauffeur de taxi et d arnaquer moi aussi les clients ! Regarde la pièce jointe 363525
Histoire vraie ? 🤣🤣🤣
 

Madddy

VIB
Moi aussi :love:

Ça racante quoi ?

Moi j'ai un petit problème d'identité en ce moment.
Tu penses que tu peux m'aider à faire valoir mes droits dans cette société ?

Regarde la pièce jointe 363566
Awesome Great Job GIF by NBC

touche pas a mon poste lol GIF by C8
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi aussi :love:

Ça racante quoi ?

Moi j'ai un petit problème d'identité en ce moment.
Tu penses que tu peux m'aider à faire valoir mes droits dans cette société ?

Regarde la pièce jointe 363566
Ça raconte rien du tout que de la rigolade et de la bonne humeur hamdolilah :D

Ahe d’accord je pense qu il faudrait envoyer cette vidéo aux impôts et au ministre délégué à la cause LGBTQxYZ-+%#$¥ ! Mais bon dès lors qu elle n’a pas mentionné le mot « sexe » sa requête ne sera pas entendue :D
 
Bah oui c’est comme ça qu’on apprend ! On se mangeant des murs :D
D’ailleurs c’est souvent celui que tu vas « kabar » ou juste pour lequel tu vas avoir du respect pour de mauvaises raisons et qui va finir par te ***** dessus 😅

La règle c’est je te donne le respect que tu mérites, rien de plus et rien de moins 😅
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
D’ailleurs c’est souvent celui que tu vas « kabar » ou juste pour lequel tu vas avoir du respect pour de mauvaises raisons et qui va finir par te ***** dessus 😅

La règle c’est je te donne le respect que tu mérites, rien de plus et rien de moins 😅
C’est exactement ça ! T’as bien résumé 🙌🏼🙌🏼
 
Ahe bon c’est pas terminé la drague de rue ? Depuis qu’une loi est passée il me semble que ça les a bien calmés

Walakine goudame l9ortassate ils ne peuvent pas s’en empêcher :D

Iwa ? La suite 3awdi lina a sahebti 😝
Tu as regardé par la fenêtre ? Il était encore là ? :D
ça a diminué, j'ai remarqué ça, mais, il y en a qui peuvent pas s'empêcher d'au moins te balancer un mot "ghzala"

la suite, hahah, je sallem en regardant en sa direction, et je voyais qu'il était encore là

c'est à se demander ce qu'il attendait lol
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ça a diminué, j'ai remarqué ça, mais, il y en a qui peuvent pas s'empêcher d'au moins te balancer un mot "ghzala"

la suite, hahah, je sallem en regardant en sa direction, et je voyais qu'il était encore là

c'est à se demander ce qu'il attendait lol
Il attendait la voisine :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut