Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le geste est louable avec les chats@betty3961 tu peux me faire confiance j nourris bien les chats errants j peux aussi faire un effort pour toi !
M3a chi wahedM3a men kat hadri?
Le gris il est D’une beautéJ ai croisé un ami d enfance de paris et ce soir on a décidé de nourrir quelques chats dans le quartier où je suis.. Regarde la pièce jointe 363546
Bravo enfin tu reviens à la raison@nwidiya ce soir j ai fait un effort ! Regarde la pièce jointe 363545
Comment ils en raffolent, ca se voit qu'ils n'ont jamais goûté un truc aussi bon. Le gris a mordu la morsure de sa vie, jamais vu un chat au Maroc comme ça. Généralement ils reniflent, lechent, ignorent puis reviennent.... EtcLe gris il est D’une beauté
Comme tu rages même sur les chats awComment ils en raffolent, ca se voit qu'ils n'ont jamais goûté un truc aussi bon. Le gris a mordu la morsure de sa vie, jamais vu un chat au Maroc comme ça. Généralement ils reniflent, lechent, ignorent puis reviennent.... Etc
Au contraire, l'image est très belle. Je ne sais pas où est ce que tu as vu de la rage.Comme tu rages même sur les chats aw
Iwa smah liya si j’ai mal comprisAu contraire, l'image est très belle. Je ne sais pas où est ce que tu as vu de la rage.
Machi mouchkilIwa smah liya si j’ai mal compris
Mdrrrrrrrr
Mdrrrrrrrr
Excellent !
Ravie de te relire
Histoire vraie ?Les amis il y a 23 ans un peu près mes amis d enfance et moi décidons de passer les vacances au Maroc on avait pas bcp d argent donc on prends le car Euroline a la Porte de Bagnolet pour Casablanca.. arrive à Casablanca on prends un petit taxi on lui demande de nous trouver un hôtel pas trop cher ou on pourrait passer la nuit en attendant d aller squatter dans la villa d un pote.. le taxi nous fait tourner dans casa pdt 40 min.. puis nous dépose à cet hotel.. on prends une douche on se change puis on descends pour aller manger un truc.. à bout de 5 min de marche on tombe sur l endroit où le car nous a déposé.. nous avions compris qu on s était fait arnaquer ! Depuis j ai décidé d être chauffeur de taxi et d arnaquer moi aussi les clients ! Regarde la pièce jointe 363525
Moi aussi
Ça racante quoi ?
Moi j'ai un petit problème d'identité en ce moment.
Tu penses que tu peux m'aider à faire valoir mes droits dans cette société ?
Regarde la pièce jointe 363566
Ça raconte rien du tout que de la rigolade et de la bonne humeur hamdolilahMoi aussi
Ça racante quoi ?
Moi j'ai un petit problème d'identité en ce moment.
Tu penses que tu peux m'aider à faire valoir mes droits dans cette société ?
Regarde la pièce jointe 363566
T’as liké mon com d’hier avec amour tu me dragues ou je rêve ?Histoire vraie ?
Tu ne rêves pas j’ai aimé ce que t’as dit tout était très justeT’as liké mon com d’hier avec amour tu me dragues ou je rêve ?
L’autre qui est 3la sebba mdrrrr
On a dû vivre je même truc alors comme bcp j’imagine !Tu ne rêves pas j’ai aimé ce que t’as dit tout était très juste
J avoue je m’y suis reconnuOn a dû vivre je même truc alors comme bcp j’imagine !
Nan mais je te jure les gens ne manquent pas de toupet !
Bah oui c’est comme ça qu’on apprend ! On se mangeant des mursJ avoue je m’y suis reconnu
Mais la Hamdoullah j’ai appris de mes erreurs ça m’arrive plus
D’ailleurs c’est souvent celui que tu vas « kabar » ou juste pour lequel tu vas avoir du respect pour de mauvaises raisons et qui va finir par te ***** dessusBah oui c’est comme ça qu’on apprend ! On se mangeant des murs
C’est exactement ça ! T’as bien résuméD’ailleurs c’est souvent celui que tu vas « kabar » ou juste pour lequel tu vas avoir du respect pour de mauvaises raisons et qui va finir par te ***** dessus
La règle c’est je te donne le respect que tu mérites, rien de plus et rien de moins
ça a diminué, j'ai remarqué ça, mais, il y en a qui peuvent pas s'empêcher d'au moins te balancer un mot "ghzala"Ahe bon c’est pas terminé la drague de rue ? Depuis qu’une loi est passée il me semble que ça les a bien calmés
Walakine goudame l9ortassate ils ne peuvent pas s’en empêcher
Iwa ? La suite 3awdi lina a sahebti
Tu as regardé par la fenêtre ? Il était encore là ?
Il attendait la voisineça a diminué, j'ai remarqué ça, mais, il y en a qui peuvent pas s'empêcher d'au moins te balancer un mot "ghzala"
la suite, hahah, je sallem en regardant en sa direction, et je voyais qu'il était encore là
c'est à se demander ce qu'il attendait lol
c'est beau