betty3961
VIB
Voilà un truc marocain que tu connais pasC'est quoi baddaz?
C'est comme couscous, mais, c'est pas de la semoule qu'on connait
C'est celle du maïs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà un truc marocain que tu connais pasC'est quoi baddaz?
C'est sûrement pas marocainVoilà un truc marocain que tu connais pas
C'est comme couscous, mais, c'est pas de la semoule qu'on connait
C'est celle du maïs
Djaj, si c'était le poisson, je l'aurais mentionné , parce que j'aime pas trop le goûtJe préfère lbestela
Ou ?
C'est trop bon au poisson , tu m'as donné envie là...Djaj, si c'était le poisson, je l'aurais mentionné , parce que j'aime pas trop le goût
Non il a changé on alterne
Faut que je vois çaNon il a changé on alterne
C'est un passage éclairRooooo , l arrivée surprise.
Je tag @Madddy obligé.
C'est un passage éclair
Bien évidemmentau chocolat bien sûr
Fermés pour vacances estivales annuellesou vous êtes à la plage?
Tu connais badaz nti ya doukalia, settatia wlad s3id, khribga... El mouhim men had el croixJ'aurais dû t'inviter aujourd'hui et inviter @Saaly hier pour baddaz
7ta wahda men hadoTu connais badaz nti ya doukalia, settatia wlad s3id, khribga... El mouhim men had el croix
7ta wahda men hado
Sir chwi lta7t
Tu dis chwi, tu es de khmissat?7ta wahda men hado
Sir chwi lta7t
Chez mon oncle, qui est le directeur de l'agence d'habitat et d'urbanisme de Safi, tout les ingénieurs sont de Rabat et de Fès
Imken 3andi lhadra mkhaltaTu dis chwi, tu es de khmissat?
Je vais te poser une question à la façon de @betty3961 : tu es un homme ou une femme?Non ce n esLayne, mais vous allez reconnaitre mon style
Je dirais une femme moiJe vais te poser une question à la façon de @betty3961 : tu es un homme ou une femme?
Pour ma part, je pencherai pour un homme
Parce qu'à un moment la personne parle de fraise tagada etc... donc à part @Nayte hein me.... je me dis que ça peut être @marouaneka ...Ou une personne non binaire
Regarde la pièce jointe 363695
J’avais pas vu la partie fraise tagadaParce qu'à un moment la personne parle de fraise tagada etc... donc à part @Nayte hein me.... je me dis que ça peut être @marouaneka ...
J’avais pas vu la partie fraise tagada
Ou alors les fraises tagada c’est pour nous mettre sur une fausse piste lol
C’est peut être @ElviraPacino