Hdidan
VIB
Elle attends que je sois là et on dort l un à côté de l autre ! Ça permet de voir si il y a de la place entre nous ! J espère juste que ses pieds vont pas dépasser du lit !Tu les essayes en magasin c’est à dire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle attends que je sois là et on dort l un à côté de l autre ! Ça permet de voir si il y a de la place entre nous ! J espère juste que ses pieds vont pas dépasser du lit !Tu les essayes en magasin c’est à dire ?
Tu vas prendre quel type ?Moi aussi vil faut que je change de matelas mais je ne vais pas prendre un ferme cette fois ci.
Le mieux c est de prendre avec ressorts ensachés ! Après à toi de voir soit ferme ou moelleux.. en tout cas moi je ne supporte pas les matelas mémoire de forme ou ceux de la marque Emma..Moi aussi vil faut que je change de matelas mais je ne vais pas prendre un ferme cette fois ci.
Le mieux c est de prendre avec ressorts ensachés ! Après à toi de voir soit ferme ou moelleux.. en tout cas moi je ne supporte pas les matelas mémoire de forme ou ceux de la marque Emma..
Oui je les tester et déjà dormi dedans ! Pas terrible !Tu les as test ?
Moi non plus je n'aime pas les matelas où l'on s'enfonce
Je veux un pillowtop pour diminuer la pression sur les muscles.Tu vas prendre quel type ?
Un pillow à mémoire de forme ?Je veux un pillowtop pour diminuer la pression sur les muscles.
Bientôt il va faire des vidéos YouTube « j’ai testé pour vous en direct de mon taxi »C'est quoi ?
@Hdidan t'as déjà test ?
T'es un peu notre mr M6 boutique tu sais !! notre Marie Ange Nardi !
Bientôt il va faire des vidéos YouTube « j’ai testé pour vous en direct de mon taxi »
Je préfère b rrichUn pillow à mémoire de forme ?
Hay hay hay Lalla @Saaly Taoussa mdrrrrJe préfère b rrich
T es jalouse hbiba dialy
Ben oui! T'es mon chou virtuel, pas toucheT es jalouse hbiba dialy
Tu penses que ça peut le faire nous 2 hbiba ?Ben oui! T'es mon chou virtuel, pas touche
Tu penses que ça peut le faire nous 2 hbiba ?
Bientôt il va faire des vidéos YouTube « j’ai testé pour vous en direct de mon taxi »
Ça sent le vécuQuand tu prends l avion mais que le bagage en soute est payant !
Tu as quelque chose contre les cougars ou les MILF??
Bien sure !Sbah Nour everyone
Alors prêt pour la chandeleur