Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De gros bzezs et de mes femmes.
@Saaly, pour l'anecdote, il y a des années je suis venue ici faire un poste sur les rencontres, et @Hdidan m'avait dragué et tu sais quoi ? je l'avais cru
j'ai découvert, que je vous connais tous, @ZIA78, @shams007, @Nayte, toi, @nwidiya @macarons @amachou @Second @simplement la @Izaia et plein d'autres
je me souviens de @TheNeuroGirl, elle est ou ? zaynaa une bladinette qui crachait sur les hommes, @HeySunshine @simba7 ? @Bladina33 ? @ventdoux ?
la question est comment je vous ai oublié, ou plutôt comment vous m'avez oublié !!!!!!!!!!
trop bizarre
excellentMoi j t ai dragué ? C est surprenant c est pas mon style de draguer !
J'avais même pas vu son message, c'est quelqu'un que j'ai bloqué.Tu connais @simba7? Que penses-tu de lui.
C'est le mercato, on reprend la saison le 2 septembre d'ici là je signe qui je veux, signe ton contrat@Bassfood75 telleqni! Gallek en mode recrutement, mzian tbarkallah
C'est @Bassfood75 genre tu savais pas?oui, je connais
normal comme les autres
c'est vrai ? non je savais pasC'est @Bassfood75 genre tu savais pas?
Et les gros bzezs ? On a déjà cloturé le sujet ?Qui est en vacances en ce moment ?
@Bassfood75 faites la paixc'est vrai ? non je savais pas
on aurait pas dit qu'il est la même personne
par contre, j'ai lu qu'il m'a bloqué
bah non, j'ai rien contre lui, au contraire j'ai bcp d'affection pour lui comme pour vous tous
dommage
Qui est en vacances en ce moment ?
Inshallah tu passeras de très bonnes vacances.Moi début septembre je partirai à Agadir inchallah. J'ai trop hâte de découvrir le sud, je me demande si ça changera fort du nord.
Et toi?
Le sujet est clos khloqEt les gros bzezs ? On a déjà cloturé le sujet ?
Y a pas de guerre@Bassfood75 faites la paix
J’ai toujours bien aimé Agadir. J’aime la tranquillité. Fait un saut à Taroudant si tu peux, une petite journée c’est sympa.Moi début septembre je partirai à Agadir inchallah. J'ai trop hâte de découvrir le sud, je me demande si ça changera fort du nord.
Et toi?
Enfin tu réponds sur le sujet le plus important de la soiréeLes sujet est clos khloq
Je parlais plutôt de qui est ce ou cette bladinaute revenu (e) comme une fleurEnfin tu réponds sur le sujet le plus important de la soirée
J’adore te mettre mal à l’aise
je veux aller au MexiqueQui est en vacances en ce moment ?
Inshallah tu passeras de très bonnes vacances.
Moi pas de vacances en ce moment mais j'ai envie de partir une semaine quelque part.
Genre débloque laY a pas de guerre
J’ai toujours bien aimé Agadir. J’aime la tranquillité. Fait un saut à Taroudant si tu peux, une petite journée c’est sympa.
je veux aller au Mexique
vous savez, mon projet n'était pas d'aller en europe, mais, au Mexique
la madre m'avait pas laissé, parce que c'est dangereux
J'ai pas suivi ça mais j'ai vu que @nwidiya l'avait reconnu non ?Je parlais plutôt de qui est ce ou cette bladinaute revenu (e) comme une fleur
Tiznit c'est sympa aussi oui. A voir si tu pourras faire les 2.Genre débloque la
Merci Pour le conseil, on m'avait conseillé d'aller à Tiznit je note le nom de la ville aussi!
c'est un très beau pays, très grand avec bcp de traditions et de diversitéJ'ai plusieurs amies qui y sont allés seules avec des voyages groupes. Elles ont adoré.
C’était pas un chamkar au moins ?Il y a 20 ans j prends ce bus pour rentrer chez moi j étais en galère il y avait plus de taxi, et tout le monde courrait après le bus j avais des baskets blanche et un mec me marche dessus j commence à crier : **** fils de pu… et le mec se retourne et me dit : « MOI FILS DE POUTE ? Toi batre ! ( batard) j ai explosé de rire.. Regarde la pièce jointe 364206
Mais grave pour prendre le bus ou les taxis c est une galère ! Svt des bagarres.. et pour avoir une place faut mettre des coups de coude !C’était pas un chamkar au moins ?
Je ne prends plus les bus au Maroc depuis des années à cause des chemkars. C’est le taxi,la voiture ou rien .
C’est vrai que c’est galère pour trouver un taxi sur Agadir surtout le soir. Tout le monde rentre de la plage, les taxis sont pris d’assaut et du coup, il ne resté plus que les bus qui eux aussi sont blindés.
Il faut être fou pour mettre des chaussures blanches au MarocIl y a 20 ans j prends ce bus pour rentrer chez moi j étais en galère il y avait plus de taxi, et tout le monde courrait après le bus j avais des baskets blanche et un mec me marche dessus j commence à crier : **** fils de pu… et le mec se retourne et me dit : « MOI FILS DE POUTE ? Toi batre ! ( batard) j ai explosé de rire.. Regarde la pièce jointe 364206
On va faire pareil tous les 2 bientôt ! Avec une arrivée en cheval blanc !les feux d'artifices
il y a un mariage à coté
Yalah j'ai dit sur mon poste, de pas vouloir d'un 3arsOn va faire pareil tous les 2 bientôt ! Avec une arrivée en cheval blanc !