Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
C'est normal que je mette gif gros bzezs et que ça me donne rien ? :D
Pas grave j'ai trouvé celui la
Sexy I See You GIF
😁
giphy.gifgiphy.gif
 
@Saaly, pour l'anecdote, il y a des années je suis venue ici faire un poste sur les rencontres, et @Hdidan m'avait dragué et tu sais quoi ? je l'avais cru 🤣🤣🤣

j'ai découvert, que je vous connais tous, @ZIA78, @shams007, @Nayte, toi, @nwidiya @macarons @amachou @Second @simplement la @Izaia et plein d'autres

je me souviens de @TheNeuroGirl, elle est ou ? zaynaa une bladinette qui crachait sur les hommes, @HeySunshine @simba7 ? @Bladina33 ? @ventdoux ?

la question est comment je vous ai oublié, ou plutôt comment vous m'avez oublié !!!!!!!!!!

trop bizarre

Tu connais @simba7? Que penses-tu de lui.:sournois:
 

Hdidan

VIB
Il y a 20 ans j prends ce bus pour rentrer chez moi j étais en galère il y avait plus de taxi, et tout le monde courrait après le bus j avais des baskets blanche et un mec me marche dessus j commence à crier : **** fils de pu… et le mec se retourne et me dit : « MOI FILS DE POUTE ? Toi batre ! ( batard) j ai explosé de rire.. BE72A33B-A608-4281-A497-A5DD7875A87D.jpeg
 
Genre débloque la ;)


Merci 😊Pour le conseil, on m'avait conseillé d'aller à Tiznit je note le nom de la ville aussi!
Tiznit c'est sympa aussi oui. A voir si tu pourras faire les 2.
Taroudant c'est plus dans les terres et Tiznit c'est en descendant vers le sud.

T'as aussi Taghazout si t'aimes le surf etc c'est le long de la cote en remontant vers Essaouira. Si t'es en voiture vaut mieux d'ailleurs finir en allant à Imsouane, Sidi Kaouki et Souira
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Il y a 20 ans j prends ce bus pour rentrer chez moi j étais en galère il y avait plus de taxi, et tout le monde courrait après le bus j avais des baskets blanche et un mec me marche dessus j commence à crier : **** fils de pu… et le mec se retourne et me dit : « MOI FILS DE POUTE ? Toi batre ! ( batard) j ai explosé de rire.. Regarde la pièce jointe 364206
C’était pas un chamkar au moins ?

Je ne prends plus les bus au Maroc depuis des années à cause des chemkars. C’est le taxi,la voiture ou rien 😅.

C’est vrai que c’est galère pour trouver un taxi sur Agadir surtout le soir. Tout le monde rentre de la plage, les taxis sont pris d’assaut et du coup, il ne resté plus que les bus qui eux aussi sont blindés.
 

Hdidan

VIB
C’était pas un chamkar au moins ?

Je ne prends plus les bus au Maroc depuis des années à cause des chemkars. C’est le taxi,la voiture ou rien 😅.

C’est vrai que c’est galère pour trouver un taxi sur Agadir surtout le soir. Tout le monde rentre de la plage, les taxis sont pris d’assaut et du coup, il ne resté plus que les bus qui eux aussi sont blindés.
Mais grave pour prendre le bus ou les taxis c est une galère ! Svt des bagarres.. et pour avoir une place faut mettre des coups de coude !
 
Il y a 20 ans j prends ce bus pour rentrer chez moi j étais en galère il y avait plus de taxi, et tout le monde courrait après le bus j avais des baskets blanche et un mec me marche dessus j commence à crier : **** fils de pu… et le mec se retourne et me dit : « MOI FILS DE POUTE ? Toi batre ! ( batard) j ai explosé de rire.. Regarde la pièce jointe 364206
Il faut être fou pour mettre des chaussures blanches au Maroc
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut