Nice, bsahtek.Salam Mister oui en septembre inchallah, je m y rends plusieurs fois l'année selon l'attractivité des prix low cost
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nice, bsahtek.Salam Mister oui en septembre inchallah, je m y rends plusieurs fois l'année selon l'attractivité des prix low cost
Le dire à des personnes avec lesquelles t'as l'habitude de traiter ok mais un message d'absence c spécial. Il manquait plus le poids et la taille du ptshams, parce qu il était heureux d etre papa , alors il veut l annoncer à la terre entière ( surtout si c est son premier )
Mais laisse le .. @betty3961 héritera plus vite de sa fortune3 sucres... t'es sûr que c'est nécessaire?
Ici les serveurs te mettent toujours 2/3 sucrés ! Moi j en prends pas ! Ou 1/2 pour le noss noss3 sucres... t'es sûr que c'est nécessaire?
Si si mais y’a des choses clairement’ c’est tricard ! Quelle naïveté de sa part mdrrrrrrr
C’est grillé à 1000000 km Ze3maTricard c'est quoi?
Merci
Mais laisse le .. @betty3961 héritera plus vite de sa fortune
Ici les serveurs te mettent toujours 2/3 sucrés ! Moi j en prends pas ! Ou 1/2 pour le noss noss
Vu comme il arnaque ses clients c'est surÇa te démangeait lol
Mdr elle va vraiment croire qu'il a une fortune
C’est grillé à 1000000 km Ze3ma
Il va même arnaquer sa femme. Si ça se trouve c'est même pas ses photos de vacancesVu comme il arnaque ses clients c'est sur
Alors là c est mal me connaître ! Elle est pas prête d hérité quoique ce soit ! J ai arrêté le sucre ! J ai un ventre plat avec des abdos !Mais laisse le .. @betty3961 héritera plus vite de sa fortune
Mlli ja ma hmeltouchT’inquiètes il saura se reconnaître ! Il pourra essayer de se refaire une virginité bladienne 10000 fois même ! Bazzzz
Comment ça me fait plaisir que tu t inquietes de ma santé et que tu me donnes des conseilsAh oui! Déjà que le lait dans le café c'est du poison donc évite si tu peux complètement le sucre pour éviter le diabète, les maladies cardio-vasculaires, ...
Comment ça me fait plaisir que tu t inquietes de ma santé et que tu me donnes des conseils
Bon quistionÇa me turlupine, ça vient du verbe tricher?
Ahe tu vois tu as reconnu la bête infecte !Mlli ja ma hmeltouch
Gallek je vous connais mais je ne veux pas dire qui je suis
Alors qu’il a passé un long moment à insulter toutes les bladinettes de blabla à une certaine époqueMlli ja ma hmeltouch
Gallek je vous connais mais je ne veux pas dire qui je suis
C'est de l'argot ya plusieurs significations soit ça veut dire c'est grave grillé , soit être mis de côtéÇa me turlupine, ça vient du verbe tricher?
Ahe merci je ne savais pas pour être mis de côté !C'est de l'argot ya plusieurs significations soit ça veut dire c'est grave grillé , soit être mis de côté
C'est de l'argot ya plusieurs significations soit ça veut dire c'est grave grillé , soit être mis de côté
Est ce que tu connais balnave, pillave, chourave, mla dicave ?Merci j'ai jamais entendu ça en Belgique lol
Wallah les meilleurs elles sont sur blabla !Lol ben je veux que mes potes soient en bonne santé.
On est sûrement trop nouvelles pour comprendreAlors qu’il a passé un long moment à insulter toutes les bladinettes de blabla à une certaine époque
Non rien du tout c'est l'argot des biloutes?Est ce que tu connais balnave, pillave, chourave, mla dicave ?
C est là langue des gitans ça ! T as des racines gitanes ?Est ce que tu connais balnave, pillave, chourave, mla dicave ?
Non rien du tout c'est l'argot des biloutes?
c'est de l'argot lyonnaisC est là langue des gitans ça ! T as des racines gitanes ?
Peut être que tu avais quitté déjà Bladi à cette époqueOn est sûrement trop nouvelles pour comprendre
Ah ouais Lyon mdr je t'aurais bien demandé la définition mais j'ai déjà oublié le mot de Nwidiya hahac'est de l'argot lyonnais
J'ai quitté Bladi il y a plus d'une décennie hein donc je me souviens plus trop des rageux de lepoquePeut être que tu avais quitté déjà Bladi à cette époque
Tricard...Ah ouais Lyon mdr je t'aurais bien demandé la définition mais j'ai déjà oublié le mot de Nwidiya haha
Ahe non ça c’est plus récentJ'ai quitté Bladi il y a plus d'une décennie hein donc je me souviens plus trop des rageux de lepoque
Tricard...
Mais c'est utilisé dans toute la France entre nous pas au taf