Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T aimes bien Drake ?
Stop Motion No GIF by Mouse
 
Je suis la seule qui fait ses rendez vous dans les parcs ? 😅

Se retrouver pour manger, j'aime pas ça
Les cadeaux walou, je peux pas les accepter

Un jour quelqu'un était venu faire du tourisme chez moi, et par bienveillance il m'a apporté un parfum 😅, il a passé 4 jours à me convaincre qu'il y a rien de mal à l'accepter
 

Madddy

VIB
Je suis la seule qui fait ses rendez vous dans les parcs ? 😅

Se retrouver pour manger, j'aime pas ça
Les cadeaux walou, je peux pas les accepter

Un jour quelqu'un était venu faire du tourisme chez moi, et par bienveillance il m'a apporté un parfum 😅, il a passé 4 jours à me convaincre qu'il y a rien de mal à l'accepter
C'était pas toi à qui un mec avait offert du chocolat au supermarché et tu ne l´avais pas mangé?? 😅
 
C’était pas un chamkar au moins ?

Je ne prends plus les bus au Maroc depuis des années à cause des chemkars. C’est le taxi,la voiture ou rien 😅.

C’est vrai que c’est galère pour trouver un taxi sur Agadir surtout le soir. Tout le monde rentre de la plage, les taxis sont pris d’assaut et du coup, il ne resté plus que les bus qui eux aussi sont blindés.
Mdr moi j'ai tjrs aimé le bus au Maroc. Qd je dis à mes enfants mais prenez le bus au lieu de m'attendre . Ils me regardent comme ça


GIF by HULU


Alors que franchement c une attraction pour moi . Il se passe souvent des trucs marrants
 
Dernière édition:

Nelya87

نلية
VIB
Tiznit c'est sympa aussi oui. A voir si tu pourras faire les 2.
Taroudant c'est plus dans les terres et Tiznit c'est en descendant vers le sud.

T'as aussi Taghazout si t'aimes le surf etc c'est le long de la cote en remontant vers Essaouira. Si t'es en voiture vaut mieux d'ailleurs finir en allant à Imsouane, Sidi Kaouki et Souira

Ah dommage que je ne suis pas en voiture :( ça aurait top de faire ces destinations. Alors pour le surf 🏄‍♀️ euh suis pas sûre mdr.
 
Ah dommage que je ne suis pas en voiture :( ça aurait top de faire ces destinations. Alors pour le surf 🏄‍♀️ euh suis pas sûre mdr.
Dans aimer le surf y a pas forcément faire du surf
Y a aussi mater des petits culs de surfeuses ou de surfeurs dans ton cas 😅
Hein @Saaly c'est sympa aussi comme programme ? Un programme bien hram 😅

Mdrrr allez j'arrête mes bêtises, bonne journée les copains
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut