Hdidan
VIB
T aimes bien Drake ?Yalah j'ai dit sur mon poste, de pas vouloir d'un 3ars
Ça me fait pas rêver, je te laisse m'offrir ton cheval blanc par contre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T aimes bien Drake ?Yalah j'ai dit sur mon poste, de pas vouloir d'un 3ars
Ça me fait pas rêver, je te laisse m'offrir ton cheval blanc par contre
T aimes bien Drake ?
Je suis la seule qui fait ses rendez vous dans les parcs ?👻Zinoleeee👻Zinolee69👻Zinoleefamily
vous en pensez quoi ? Plus de vidéos le Snapchat 👻Zinoleeee https://www.snapchat.com/add/Zinoleeee 🚨🚨Le nouveau compte Instagram 👇à partager 💪🏻 https://www.Instagram.com/zinoleeeet.me
MdrrrrrrrrrrrrrGenre débloque la
Bravo aalikMon intuition ne m’a pas trompée lol
J’avais pensé à un homme au début
Dans son énergie probablementJe suis tjr persuadée que c'est une femme
Moi début septembre je partirai à Agadir inchallah. J'ai trop hâte de découvrir le sud, je me demande si ça changera fort du nord.
Et toi?
Et nous ?
Vous êtes combien dans ta tête ?Et nous ?
Oui !J'ai pas suivi ça mais j'ai vu que @nwidiya l'avait reconnu non ?
C'était pas toi à qui un mec avait offert du chocolat au supermarché et tu ne l´avais pas mangé??Je suis la seule qui fait ses rendez vous dans les parcs ?
Se retrouver pour manger, j'aime pas ça
Les cadeaux walou, je peux pas les accepter
Un jour quelqu'un était venu faire du tourisme chez moi, et par bienveillance il m'a apporté un parfum , il a passé 4 jours à me convaincre qu'il y a rien de mal à l'accepter
C'est la mode ici alorsDans son énergie probablement
Le coréen , tu t'en souviensC'était pas toi à qui un mec avait offert du chocolat au supermarché et tu ne l´avais pas mangé??
Je me souviens de tout sauf quand je m'en rappelle pas (humour de beauf )..Le coréen , tu t'en souviens
Oui, c'était moi
pq tu l'as traité juste pour ça ?Il y a 20 ans j prends ce bus pour rentrer chez moi j étais en galère il y avait plus de taxi, et tout le monde courrait après le bus j avais des baskets blanche et un mec me marche dessus j commence à crier : **** fils de pu… et le mec se retourne et me dit : « MOI FILS DE POUTE ? Toi batre ! ( batard) j ai explosé de rire.. Regarde la pièce jointe 364206
Mdr moi j'ai tjrs aimé le bus au Maroc. Qd je dis à mes enfants mais prenez le bus au lieu de m'attendre . Ils me regardent comme çaC’était pas un chamkar au moins ?
Je ne prends plus les bus au Maroc depuis des années à cause des chemkars. C’est le taxi,la voiture ou rien .
C’est vrai que c’est galère pour trouver un taxi sur Agadir surtout le soir. Tout le monde rentre de la plage, les taxis sont pris d’assaut et du coup, il ne resté plus que les bus qui eux aussi sont blindés.
Mdr moi j'ai tjrs aimé le bus au Maroc. Qd je dis à mes enfants mais prenez le bus au lieu de m'attendre . Ils me regardent comme ça
Alrs que franchement c une attraction pour moi . Il se passe souvent des trucs marrants
Mdr imagine c’est une nana qui chante avec une voix de mecC'est la mode ici alors
Quelqu'un chantait "où sont les feeeeeeemeeeeees" ... à une epoque .. là j'ai envie de chanter " où sont les rajeeeeeeelssss"
Mais oui franchement on se marre vraiment. Et je n'ai jamais mais jamais été ennuyée par un homme.Idem pour moi
Personne prenait le bus sauf moi et j'adorais venir leur raconter tous les délires d'un voyage.
Des vrais spectacles
ah tu trouves ça charmant d'accordMdr imagine c’est une nana qui chante avec une voix de mec
« Ou sont les rjallll avec leur.... « je vois laisse compléter
Ahe je ne trouve pas ça charmantah tu trouves ça charmant d'accord
Merguez partyah tu trouves ça charmant d'accord
En tant que boomeuse j'étais obligéAhe je ne trouve pas ça charmant
J’imagine juste le tube de l’été
Sbah el kheir copine
A vrai dire pour être honnête, moi non plus Et on s'en tape la véritéMoi pas d'ailleurs je sais même pas qui on est censé reconnaitre
Sinon toi ça va ?
Tiznit c'est sympa aussi oui. A voir si tu pourras faire les 2.
Taroudant c'est plus dans les terres et Tiznit c'est en descendant vers le sud.
T'as aussi Taghazout si t'aimes le surf etc c'est le long de la cote en remontant vers Essaouira. Si t'es en voiture vaut mieux d'ailleurs finir en allant à Imsouane, Sidi Kaouki et Souira
Mdr j'en peux plus. .Mdrrrrrrrrrrrrr
Tu m'as fait penser à cette vidéo
Salam Sorayaline,Salam @Nelya87
Chouette. Bonne période.
J'aime bien l'ambiance du marché couvert et les anecdotes sur place
ça va te ressourcer inchaAllah
Dans aimer le surf y a pas forcément faire du surfAh dommage que je ne suis pas en voiture ça aurait top de faire ces destinations. Alors pour le surf euh suis pas sûre mdr.