Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu écris d'où ?Sbah el kheir les copains
D'AustralieTu écris d'où ?
De Binche.Tu écris d'où ?
Une princesse désabusée au fond d'un bar la clope au bec à se demander ou ça a merdéJamais. Déjà j aime pas le rose.
Et j'aime pas l'univers de Barbie.
C'est plus les souvenirs de princesse de @Madddy .
Elle kif
Wech, ghbarti! Préparatifs ?Sbah el kheir les copains
T'as vu ... il fait ça à chaque fois..
Ça fait partie de sa stratégie ...T'as vu ... il fait ça à chaque fois..
Ahe préparatifs? IlWech, ghbarti! Préparatifs ?
Detha bel3ani pour le fait rugirAhe préparatifs? Il
Va se marier @Bassfood75 et on n’est pas invités ? Walahela hchouma gue3
Mabrouk
Wech, ghbarti! Préparatifs ?
Y’a pas eu de préparatifs. C’est déjà fait et le divorce c’est prévu la semaine prochaineAhe préparatifs? Il
Mabrouk
Vas y je veux pas connaître vos histoires ainsi que les détails ! Épargne moi mdrDetha bel3ani pour le fait rugir
Comme hdidan, je connais son code pin
Mabrouk ! Tout est bon pour faire la fêteY’a pas eu de préparatifs. C’est déjà fait et le divorce c’est prévu la semaine prochaine
Je valide ça !Mabrouk ! Tout est bon pour faire la fête
j'ai vu çaNan mais gros lol l’autre obsedé sexuel qui fait les sorties des collèges il veut squatter blabla maintenant ?
Yallah Lbab!
@Bassfood75 tu ne nous invites pas? Hchouma, Safi tu as oublié ta famille ?Ahe préparatifs? Il
Mabrouk
j'ai vu ça
je croyais que c'était une femme
wallah, cette fois c'est pas mon détecteur qui n'a pas fonctionné
Nti lli galouha nass kattiqi?wallah, cette fois c'est pas mon détecteur qui n'a pas fonctionné
c'est lui qui a dit être une femme, peut être il est devenu trans depuis
Jamais !@Bassfood75 tu ne nous invites pas? Hchouma, Safi tu as oublié ta famille ?
Mon intuition ne m’a pas trompée lolwallah, cette fois c'est pas mon détecteur qui n'a pas fonctionné
c'est lui qui a dit être une femme, peut être il est devenu trans depuis
hanti tchoufi, ba9a niyaNti lli galiyh mass kattiqi?
Je suis tjr persuadée que c'est une femmeMon intuition ne m’a pas trompée lol
J’avais pensé à un homme au début
C'est normal que je mette gif gros bzezs et que ça me donne rien ?La plastique ? Ta première femme c’est Barbie ?
Regarde la pièce jointe 364194
C'est l'énigme de la semaine
Moi j t ai dragué ? C est surprenant c est pas mon style de draguer !@Saaly, pour l'anecdote, il y a des années je suis venue ici faire un poste sur les rencontres, et @Hdidan m'avait dragué et tu sais quoi ? je l'avais cru
j'ai découvert, que je vous connais tous, @ZIA78, @shams007, @Nayte, toi, @nwidiya @macarons @amachou @Second @simplement la @Izaia et plein d'autres
je me souviens de @TheNeuroGirl, elle est ou ? zaynaa une bladinette qui crachait sur les hommes, @HeySunshine @simba7 ? @Bladina33 ? @ventdoux ?
la question est comment je vous ai oublié, ou plutôt comment vous m'avez oublié !!!!!!!!!!
trop bizarre
Ana? Fouqach? Ma fkhbarichJamais !
Toi t'es ma seconde épouse, c'est toi qui définit la stratégie familiale
La première elle est là pour les corvées et la plastique