Pourquoi ça te dégoûte?Ce genre photo ça dégoûte !Regarde la pièce jointe 364267
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi ça te dégoûte?Ce genre photo ça dégoûte !Regarde la pièce jointe 364267
Why?Ce genre photo ça dégoûte !Regarde la pièce jointe 364267
j'aime bien poupia hahah, je vais commencer à l'utiliserPoupée = mounika lol
Ça fait ostentatoire !Pourquoi ça te dégoûte?
Ça fait style regarde moi je prie !
J’aime bien ce mec. Je suis pas sûr que ça veuille dire « regardez je prie ».Ce genre photo ça dégoûte !Regarde la pièce jointe 364267
Ou ça fait style on peut prier n'importe où, il ne faut pas oublier DieuÇa fait style regarde moi je prie !
GraveÇa fait ostentatoire !
Ça voudrait dire quoi d'autre ? Regarder j'accorde mon tapis de prière à ma chemise et à la couleur du cielJ’aime bien ce mec. Je suis pas sûr que ça veuille dire « regardez je prie ».
Le problème c’est peut être pas l image mais l’œil qui le regarde
En se mettant en mode sexy essui de bain ?Ou ça fait style on peut prier n'importe où, il ne faut pas oublier Dieu
Un message qu'il souhaite passer.Ça voudrait dire quoi d'autre ? Regarder j'accorde mon tapis de prière à ma chemise et à la couleur du ciel
Je la trouve débile déplacée et mal venue
Ça se trouve c’est juste un ami qui l’a pris en photo il l’a trouvé sympa et il l a partagé.Ça voudrait dire quoi d'autre ? Regarder j'accorde mon tapis de prière à ma chemise et à la couleur du ciel
Je la trouve débile déplacée et mal venue
On a pas besoin de lui pour savoir qui on est ! C est qui lui pour faire des rappels ? C est un savant ? Il a un prix Nobel ?D’ailleurs c’est justement le message de jamais oublier la prière, qu’il a mis sous la photoRegarde la pièce jointe 364292
J'aime pas les m'as tu vuUn message qu'il souhaite passer.
Beaucoup de célébrités Marocaines sont devenues comme ça.
On m'a déjà prise en photo 3la ghefla ça n'a jamais donné ce renduÇa se trouve c’est juste un ami qui l’a pris en photo il l’a trouvé sympa et il l a partagé.
A l’heure où les gens s éloignent de la religion. Qu’un mec qui est un peu célèbre et gagne bien sa vie continue de prier et rester proche de dieu, ça peut influencer inconsciemment des jeunes hyper connectés.
Je reste niya mais je vois le positif dans cette image.
Frangin s’il fallait être prix Nobel pour être légitime, y’a pas grand monde qui parleraitOn a pas besoin de lui pour savoir qui on est ! C est qui lui pour faire des rappels ? C est un savant ? Il a un prix Nobel ?
Mdrrrrrrr elle est jolie la pose, toi tu sais même pas accorder les couleursOn m'a déjà prise en photo 3la ghefla ça n'a jamais donné ce rendu
Il prie pas il pose
Comme ceux qui font flhij et qui Instagram
Xpdr cmt elle a réagi ?J ai ma sœur qui porte un burkini et un chapeau de paille elle était à côté des toilettes c est pas il y a un mec il lui a donner 5 drs
Elle a rigoléXpdr cmt elle a réagi ?
J'aime bien bien sa réactionElle a rigolé
j'imagine la tête du mec après, ghadi ikoun 7chemJ ai ma sœur qui porte un burkini et un chapeau de paille elle était à côté des toilettes c est pas il y a un mec il lui a donner 5 drs
5 dhrs pour les toilettes pas mal en tt cas.j'imagine la tête du mec après, ghadi ikoun 7chem
Elle est cool ta sœurElle a rigolé
C vrai j'en ai vu des jolis cet été sur les filles /femmesElle est cool ta sœur
Ils commencent à faire des Burkinis pas mal
J'en ai jamais acheté parce qu'ils étaient trop moche. J'en achèterai un l'été prochain inshallahC vrai j'en ai vu des jolis cet été sur les filles /femmes
C fini ceux en parachute qui ramenaient ness dial lma dial lb7ar
C’est pas Agadir tu confonds, c’est Paris PlageAgadir