Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
 
J’aime bien ce mec. Je suis pas sûr que ça veuille dire « regardez je prie ».

Le problème c’est peut être pas l image mais l’œil qui le regarde

Shocked Jean Luc Melenchon GIF by franceinfo
 
Ça voudrait dire quoi d'autre ? Regarder j'accorde mon tapis de prière à ma chemise et à la couleur du ciel

Je la trouve débile déplacée et mal venue
Ça se trouve c’est juste un ami qui l’a pris en photo il l’a trouvé sympa et il l a partagé.

A l’heure où les gens s éloignent de la religion. Qu’un mec qui est un peu célèbre et gagne bien sa vie continue de prier et rester proche de dieu, ça peut influencer inconsciemment des jeunes hyper connectés.

Je reste niya mais je vois le positif dans cette image.
 
Ça se trouve c’est juste un ami qui l’a pris en photo il l’a trouvé sympa et il l a partagé.

A l’heure où les gens s éloignent de la religion. Qu’un mec qui est un peu célèbre et gagne bien sa vie continue de prier et rester proche de dieu, ça peut influencer inconsciemment des jeunes hyper connectés.

Je reste niya mais je vois le positif dans cette image.
On m'a déjà prise en photo 3la ghefla ça n'a jamais donné ce rendu 🤣


Il prie pas il pose 😊
Comme ceux qui font flhij et qui Instagram
 
On a pas besoin de lui pour savoir qui on est ! C est qui lui pour faire des rappels ? C est un savant ? Il a un prix Nobel ?
Frangin s’il fallait être prix Nobel pour être légitime, y’a pas grand monde qui parlerait 😅

Tu dis qu’il se la raconte mais toi par exemple tu publies plein de photos de tes voyages ou de ta bouffe, t’imagine si tout le monde ici qui peut pas voyager, pensait que tu te la racontes etc ?

Mais tu t’en fout à ce que je sache.
On vit pour soit. Et lui c’est pareil, Il a mis sa photo et les gens sont dans leur rôle de le critiquer. Et dieu pour tous.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut