Ah oui, c’est vrai . On voit même la Seine au loinC’est pas Agadir tu confonds, c’est Paris Plage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui, c’est vrai . On voit même la Seine au loinC’est pas Agadir tu confonds, c’est Paris Plage
wa ana kantwa7em o nta kat7ot fi hadchi
pour les sandwichs ?C est quoi ça @betty3961 ? C est pas pour faire des craboullages ! Regarde la pièce jointe 364324
Pour s´essuyer la bouchepour les sandwichs ?
Ça va encore tu as pas dit autre chosePour s´essuyer la bouche
vu
Mais fallait juste dire vu lolvu
il est caché l'amant
Il en a besoin luiC est du PQ
Coucou mais c'est la journée des excuses??@Salima74 ca va ? J espère que tu passes de bonnes vacances ! J tenais à me faire pardonner ! Bisou
J voulais m excuser d avoir draguer sous tes yeux @betty3961 ! Elle ne me mérite pas ! Tu étais la seule qui méritait mon amour ! Ta voix me manque hbiba ! Vivement mon retour en France ! BisousCoucou mais c'est la journée des excuses??
Tu m'as rien fait... enfin je vois pas alors oui tu es tout pardonné!
Alors j'ai pas passé d'aussi belles vacances que toi (j'ai pas eu la chance d'aller au Maroc ) mais elles étaient aussi gourmandes que les tiennes, enfin avec des plats du terroir... français hein
Tu m'as brisé le cœur Victor!J voulais m excuser d avoir draguer sous tes yeux @betty3961 ! Elle ne me mérite pas ! Tu étais la seule qui méritait mon amour ! Ta voix me manque hbiba ! Vivement mon retour en France ! Bisous
Tu m'as brisé le cœur Victor!
Non moi c est Yoni !Tu m'as brisé le cœur Victor!
Allah i rahmoLe pauvre allah irhmo j l aimais bien wahid ! Regarde la pièce jointe 364341
On dirait la plage de jdida,
Par contre j avoue les plages sont de plus en plus sale ! Les gens sont des crasseux.. que ça soit dans le Nord ou dans le sud ! Ça a changer ! Ils devraient y mettre plus de poubelles ! Même dans les rues..On dirait la plage de jdida,
Sois un bon citoyen et ramasse la bouteille et déchets autour de toi