Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Par contre j avoue les plages sont de plus en plus sale ! Les gens sont des crasseux.. que ça soit dans le Nord ou dans le sud ! Ça a changer ! Ils devraient y mettre plus de poubelles ! Même dans les rues..
Ya un gros travail à faire à ce niveau, pourtant c'est étonnant ya une 15aine d'années ils avaient commencé à faire du bourrage de crâne via des spots publicitaires, gardez vos plages propres...
 
Il y a beaucoup de travail à faire à ce niveau ... Partout pas juste les plages.
Oui malheureusement...
C'est une éducation à entreprendre niveau national
Moi ce qui me tuait c'était l'incohérence: de faire le grand ménage, jeffaf partout, un sol qui brille... et finir en descendant les poubelles pour les balancer sur le terrain voisin vide qui fait office de zebala pour les maisons aux alentours
 
Oui malheureusement...
C'est une éducation à entreprendre niveau national
Moi ce qui me tuait c'était l'incohérence: de faire le grand ménage, jeffaf partout, un sol qui brille... et finir en descendant les poubelles pour les balancer sur le terrain voisin vide qui fait office de zebala pour les maisons aux alentours
Oui c'est vraiment triste :(

Tu as aussi, le mec habillé en costume, cravate, chaussures où tu peux voir ton visage tellement elles brillent, qui descend de sa voiture, sort un sac de poubelle, le balance par terre alors qu'il y a un bac de poubelle devant ses yeux :claque:
 

Hdidan

VIB
Ya un gros travail à faire à ce niveau, pourtant c'est étonnant ya une 15aine d'années ils avaient commencé à faire du bourrage de crâne via des spots publicitaires, gardez vos plages propres...
Exactement la j ai l impression qu on a reculé dans les mentalités plus personnes ne fait attention à ses déchets..
 

Hdidan

VIB
Ceux qui sont à Agadir j vous conseille cette adresse c est très bon spécialité asiatique c est très bon et même les petits dej et goûter ! 425DEDF5-264F-49DA-93C7-0CA6D0A29B2A.jpeg
 

Hdidan

VIB
Près du Centre tu as des adresses de bons restau et aussi de jolies plages stp?
Pour les plages faut aller vers taghazout.. par contre faut éviter d y aller le week end car il y a des bouchons de fou au retour.. donc vaut mieux rester sur la plage d Agadir.. après pour les bonnes adresses resto faut aller à Agadir bay il y a pleins dr bon resto..
 

Nelya87

نلية
VIB
Pour les plages faut aller vers taghazout.. par contre faut éviter d y aller le week end car il y a des bouchons de fou au retour.. donc vaut mieux rester sur la plage d Agadir.. après pour les bonnes adresses resto faut aller à Agadir bay il y a pleins dr bon resto..

Okay merci j'ai pas envie que ce soit sale ça me dégoûte sinon. Merci je note la plage.
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Finalement le Maroc il faut y aller pour chercher de l'authenticité.
Ni plus ni moins
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Oui malheureusement...
C'est une éducation à entreprendre niveau national
Moi ce qui me tuait c'était l'incohérence: de faire le grand ménage, jeffaf partout, un sol qui brille... et finir en descendant les poubelles pour les balancer sur le terrain voisin vide qui fait office de zebala pour les maisons aux alentours

C'est le matraquage médiatique qui manque pour instruire les gens.

Et il y a aussi un peu de laisser faire dans le trouble car certains en bas de l'échelle s'enrichissent via l'eau trouble.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut