Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'ai remarqué sur Paris.Ce matin y avait d avantage de monde sur la route je suis dégoûtée wesh restez en vacances ! On était bien nous !
Et quand ils rentrent au boulot, ils s'indignent que les choses n'ont pas avancéCe matin y avait d avantage de monde sur la route je suis dégoûtée wesh restez en vacances ! On était bien nous !
Coucou, j'ai pas compris la dernière phrase ?C'est le matraquage médiatique qui manque pour instruire les gens.
Et il y a aussi un peu de laisser faire dans le trouble car certains en bas de l'échelle s'enrichissent via l'eau trouble.
Au fait, rendre réglo les choses signifie couper des moyens d'enrichissement illégal à des ripoux dans l'administration.Coucou, j'ai pas compris la dernière phrase ?
Certains en haut de l'échelle ?
Merci,Au fait, rendre réglo les choses signifie couper des moyens d'enrichissement illégal à des ripoux dans l'administration.
Donc ils se cachent derrière le discours populaire populiste pointant du doigts les hautes sphères mais les petis ripoux laissent proliférer la mauvaise gouvernance en local.
Alors que le pays a besoin de matraquage médiatique et plan d'éducation martial.
Par education je n'entendais pas les bancs de l'école ou maison, mais programme collective à coup de lavage de cerveau médiatique et par la rigueur.Merci,
Quand je t'ai lu, la première image qui m'est apparue c'est le flic qui gratte des billets au stop...
Après les valeurs humaines s'inculquent des le plus jeune âge, l'honnêteté ne s'apprend pas sur les bancs de l'école ou à la tv,
Puis c'est aussi un mode de vie qu'il va devoir venir chambouler...
Pourquoi fake ?@nwidiya la @Sanid Il va dire que c'est du fake aussi
MondeEnDirect
🇫🇷 ShenYang, Chine : un étrange phénomène lumineux capturé en vidéo. 🇬🇧 ShenYang, China: a strange light phenomenon captured on video. 🇫🇷 Pour ne rien manquer de mes publications et rester informé(e) en temps réel, abonnez-vous dès maintenant à mon compte Instagram et suivez-moi également sur...t.me
Je vois pas le rapport avec @Sanid ? Mdr tu penses que c’est @Sanid qui est à l’origine de ce phénomène ?@nwidiya la @Sanid Il va dire que c'est du fake aussi
MondeEnDirect
🇫🇷 ShenYang, Chine : un étrange phénomène lumineux capturé en vidéo. 🇬🇧 ShenYang, China: a strange light phenomenon captured on video. 🇫🇷 Pour ne rien manquer de mes publications et rester informé(e) en temps réel, abonnez-vous dès maintenant à mon compte Instagram et suivez-moi également sur...t.me
C’est Marseille !
C’est juste un immeuble qui reflete le soleil dans un brouillard (de pollution ? C’est ça qui devrait plus nous inquiéter)
Non parce que sanid aime trop crier au fake lol
Tu vois @nwidiyaC’est juste un immeuble qui reflete le soleil dans un brouillard (de pollution ? C’est ça qui devrait plus nous inquiéter)
Regarde la pièce jointe 364440
Regarde la pièce jointe 364441
Elle est censée voir quoi ?Tu vois @nwidiya
Non Sanid il aime pas se faire berner par BFM ou les videos Buzz c’est tout…Non parce que sanid aime trop crier au fake lol
que tu n'es pas créduleElle est censée voir quoi ?
Et si j’aimais vraiment crier au fake je reprendrai chacune des publications de @Secondque tu n'es pas crédule
Je vois quoi ?Tu vois @nwidiya
Facile c est la tour de Pise !
Qu'il aime trop crier au fakeJe vois quoi ?
Ça est faux ( il n’a pas besoin de moi pour prendre sa défense je précise )Qu'il aime trop crier au fake
Fake !Qu'il aime trop crier au fake
Stp dis leur que tu plaisantesQu'il aime trop crier au fake
Et si c'était pas le cas?Stp dis leur que tu plaisantes
@Salima74 je me relis, Corée du nord, kouria chamaliaPar education je n'entendais pas les bancs de l'école ou maison, mais programme collective à coup de lavage de cerveau médiatique et par la rigueur.
Oui il pense vraiment que Sanid voit des fake ( à juste titre d'ailleurs) partt mais il plaisante ds le sens c pas une attaque juste une piqueEt si c'était pas le cas?
J'ai pas osé le dire Monsieur Le Procureur@Salima74 je me relis, Corée du nord, kouria chamalia
@Second ?Qu'est-ce qui est fake et pas fake et qui plaisante et qui ne plaisante pas ?
C'était du second degré de ma part aussi. J'ai pas vraiment suivi la conversationOui il pense vraiment que Sanid voit des fake ( à juste titre d'ailleurs) partt mais il plaisante ds le sens c pas une attaque juste une pique
C'était du second degré de ma part aussi. J'ai pas vraiment suivi la conversation
Toi aussi tu parles de @Second ?C'était du second degré de ma part aussi. J'ai pas vraiment suivi la conversation