Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Coucou, j'ai pas compris la dernière phrase ?
Certains en haut de l'échelle ?
Au fait, rendre réglo les choses signifie couper des moyens d'enrichissement illégal à des ripoux dans l'administration.

Donc ils se cachent derrière le discours populaire populiste pointant du doigts les hautes sphères mais les petis ripoux laissent proliférer la mauvaise gouvernance en local.

Alors que le pays a besoin de matraquage médiatique et plan d'éducation martial.
 
Au fait, rendre réglo les choses signifie couper des moyens d'enrichissement illégal à des ripoux dans l'administration.

Donc ils se cachent derrière le discours populaire populiste pointant du doigts les hautes sphères mais les petis ripoux laissent proliférer la mauvaise gouvernance en local.

Alors que le pays a besoin de matraquage médiatique et plan d'éducation martial.
Merci,
Quand je t'ai lu, la première image qui m'est apparue c'est le flic qui gratte des billets au stop...
Après les valeurs humaines s'inculquent des le plus jeune âge, l'honnêteté ne s'apprend pas sur les bancs de l'école ou à la tv,
Puis c'est aussi un mode de vie qu'il va devoir venir chambouler...
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
@nwidiya la @Sanid Il va dire que c'est du fake aussi 🤪

 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Merci,
Quand je t'ai lu, la première image qui m'est apparue c'est le flic qui gratte des billets au stop...
Après les valeurs humaines s'inculquent des le plus jeune âge, l'honnêteté ne s'apprend pas sur les bancs de l'école ou à la tv,
Puis c'est aussi un mode de vie qu'il va devoir venir chambouler...
Par education je n'entendais pas les bancs de l'école ou maison, mais programme collective à coup de lavage de cerveau médiatique et par la rigueur.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
@nwidiya la @Sanid Il va dire que c'est du fake aussi 🤪

Pourquoi fake ?

Les images sont réelles

Apres t’y vois ce que tu veux y voir.

La réalité ou le fruit de ton imagination…
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya la @Sanid Il va dire que c'est du fake aussi 🤪

Je vois pas le rapport avec @Sanid ? Mdr tu penses que c’est @Sanid qui est à l’origine de ce phénomène ? :D

J’ai déjà vu la vidéo et pour moi c’est pas fake tu vu des réactions qu’il y a eu sur place
Et qu est ce que c’est ? Allah o ahlem je peux pas te dire
Mais oui c’est bizarre
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je vois pas le rapport avec @Sanid ? Mdr tu penses que c’est @Sanid qui est à l’origine de ce phénomène ? :D

J’ai déjà vu la vidéo et pour moi c’est pas fake tu vu des réactions qu’il y a eu sur place
Et qu est ce que c’est ? Allah o ahlem je peux pas te dire
Mais oui c’est bizarre
C’est juste un immeuble qui reflete le soleil dans un brouillard (de pollution ? C’est ça qui devrait plus nous inquiéter)


1692619044728.png
1692619083739.png
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Je vois pas le rapport avec @Sanid ? Mdr tu penses que c’est @Sanid qui est à l’origine de ce phénomène ? :D

J’ai déjà vu la vidéo et pour moi c’est pas fake tu vu des réactions qu’il y a eu sur place
Et qu est ce que c’est ? Allah o ahlem je peux pas te dire
Mais oui c’est bizarre
Non parce que sanid aime trop crier au fake lol
 
C'était du second degré de ma part aussi. J'ai pas vraiment suivi la conversation :D
oh my god omg GIF by C8
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut