Sabah norSbah Nour everyone
Alors prêt pour la chandeleur
Alors moi je suis encore en mode épiphanie je suis passée à la boulangerie ce matin j ai pris de la galette des rois mdrrrrr
#Monomaniaque
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sabah norSbah Nour everyone
Alors prêt pour la chandeleur
Je vais très bien merci ma belle et toi?
Moi aussi . Froidement en hibernation mais ça vaJe vais très bien merci ma belle et toi?
Ils nous ont matrixésSbah nour blabla.
J'ai rêvé que Hakimi était à l'hôpital et qu'un médecin est venu me dire que tout c'est bien passé, qu'il va bientôt s'en remettre.
Ce qui rassure c'est que c'est collectifMdrrrrrr ça devient grave
Ici il neige glagla jhiberne aussi lolMoi aussi . Froidement en hibernation mais ça va
Oh la la la ... Ahhh j'suis pas presséeIci il neige glagla jhiberne aussi lol
J'adoooooore les crêpes , je veux faire partie du périple .. là je te laisserai pas ma partYes!!
J'adoooooore les crêpes , je veux faire partie du périple .. là je te laisserai pas ma part
On joint l'utile à l'agréable c'est tout bénef ..On apprendra aussi à faire les galettes de sarrazins
Sbah nour blabla.
J'ai rêvé que Hakimi était à l'hôpital et qu'un médecin est venu me dire que tout c'est bien passé, qu'il va bientôt s'en remettre.
Sabah nor
Alors moi je suis encore en mode épiphanie je suis passée à la boulangerie ce matin j ai pris de la galette des rois mdrrrrr
#Monomaniaque
Une fois par semaine ça va !Ça devient une obsession
A la limite c'est le bon moment si tu foires un bonnet ni vu ni connuVous vous souvenez de la bladinette qui avait dit qu’elle couperait ses cheveux tout ça ?
Bah elle ne l’a tjs pas fait
Nan j’en mets jamais !A la limite c'est le bon moment si tu foires un bonnet ni vu ni connu
Moi non plus ... Après je me plains mdrNan j’en mets jamais !
J’hésite entre deux trucs
Faut que je réfléchisse encore grrr
Oui avec les cheveux bouclés faut pas aller se les faire couper n’importe oùMoi non plus ... Après je me plains mdr
Bah oui faut pas que tu fasses n'importe quoi comme tu as les cheveux bouclés et que tu fais rarement des brushings , faut pas couper trop court.
Comment t'as osé la 1ere fois en Espagne ?Oui avec les cheveux bouclés faut pas aller se les faire couper n’importe où
Honnêtement y’a qu’en Espagne où je suis tjs satisfaite de la coupe
Soit j attends ma prochaine escapade soit j’y vais la semaine pro ils sont trop longs la j’aime pas
Puis pour les soins ou le henne c’est galère quand ils sont longs
Parce que là bas ils ont aussi les cheveux bouclés donc c'est easy peasy ici ils voient des cheveux bouclés ils sont comme ça:Comment t'as osé la 1ere fois en Espagne ?
Attend la prochaine escapade. Ça te donne une bonne raison
Les siestes du dimanches sont les plus sucrés
Je viens de me lever .. 2h30 de kh’m’rageLes siestes du dimanches sont les plus sucrés
Vous vous souvenez de la bladinette qui avait dit qu’elle couperait ses cheveux tout ça ?
Bah elle ne l’a tjs pas fait
Tu as fait quelle coupe?Moi ça été fait aujourd'hui et quel soulagement