Saaly
VIB
Je ne peux plus entendre parler de foot. J'ai fait une overdoseSbah nour blabla.
J'ai rêvé que Hakimi était à l'hôpital et qu'un médecin est venu me dire que tout c'est bien passé, qu'il va bientôt s'en remettre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne peux plus entendre parler de foot. J'ai fait une overdoseSbah nour blabla.
J'ai rêvé que Hakimi était à l'hôpital et qu'un médecin est venu me dire que tout c'est bien passé, qu'il va bientôt s'en remettre.
Ouai bof il est parti en free style les 20 dernières secondes
Tu as fait quelle coupe?
Tout un prêche habillé par Nike. Un peu de cohérence.Ouai bof il est parti en free style les 20 dernières secondes
Il a pas à juger normalement, si une même personne a une foi forte à un moment donné, elle peut très bien le mois suivant se retrouver à cancun comme il dit au bord de la mer...
C'est le combat se l'être humain résister aux tentations, et puis la foi est quelque chose de très sensible, et vite fragilisée si on ne l'entretient pas...
Donc on est tous mal placé pour la ramener sur ce sujet, puis ya des manières de faire le rappel
Źzzzzzzz
BessahhaJ'ai juste enlever tout ce qui était dégueulasse en bas, j'ai les cheveux longs donc limité et perso je touche plus il m'a dit je les ait tué
Il aurait dû s’arreter à « aujourd’hui nimportequi va a la Omra » et dire Elhamdoulillah.
oui c'est vrai!Le goûter qui suit aussi
ExactementIl aurait dû s’arreter à « aujourd’hui nimportequi va a la Omra » et dire Elhamdoulillah.
Il y’a des musulmans qui ont droit d’y aller et d’autres non ?
Et la priere c’est pareil du coup ?
Le Jeune aussi ?
La Zakat pareil ? Pourquoi donner si a cote tu depenses dans des futilites (des vetements de marque par ex, imaginons Nile par ex…)
Critiquer l’utilisation sur les reseaux sociaux oui. Critiquer le fait d’y aller et de ne pas etre totalement clean apres (spoiler : personne ne l’est lui non plus) non.
Tu montres jamais.Bessahha
Les cheveux longs sont beaux mais demandent beaucoup d'entretien. Perso, je fais un carré long depuis quelques années. Ni trop courts ni trop longs
Enfaîtes je pense qu il a fait cette vidéo par rapport a des pseudo influenceuse et autre « star » de télé-réalité.. qui y vont juste pour snapper et se montrer.. plus des qu il reviennent en France rebelotte.. c est pareil pour les rappeurs français et étranger..Il aurait dû s’arreter à « aujourd’hui nimportequi va a la Omra » et dire Elhamdoulillah.
Il y’a des musulmans qui ont droit d’y aller et d’autres non ?
Et la priere c’est pareil du coup ?
Le Jeune aussi ?
La Zakat pareil ? Pourquoi donner si a cote tu depenses dans des futilites (des vetements de marque par ex, imaginons Nile par ex…)
Critiquer l’utilisation sur les reseaux sociaux oui. Critiquer le fait d’y aller et de ne pas etre totalement clean apres (spoiler : personne ne l’est lui non plus) non.
Je comprend le sens ... Mais en réalité est ce qu'on peut pas se dire que c'est mieux de faire le pas d'y aller même si derrière ils n'arrêtent pas "les péchés" plutôt que rien ...Enfaîtes je pense qu il a fait cette vidéo par rapport a des pseudo influenceuse et autre « star » de télé-réalité.. qui y vont juste pour snapper et se montrer.. plus des qu il reviennent en France rebelotte.. c est pareil pour les rappeurs français et étranger..
J pense que ces personnes là y vont pour avoir plus de followers..Je comprend le sens ... Mais en réalité est ce qu'on peut pas se dire que c'est mieux de faire le pas d'y aller même si derrière ils n'arrêtent pas "les péchés" plutôt que rien ...
Dieu seul sait ce qu'il y a au fond des coeurs et il donne à chacun selon ses intentions.J pense que ces personnes là y vont pour avoir plus de followers..
Tu penses… lui aussi il pense ca lui donne pas le droit de parler comme il l’a faitJ pense que ces personnes là y vont pour avoir plus de followers..
On va pas faire ce qu’on lui reproche. Lui preter une intention autre que celle affichéeÇa critique le buzz, mais n'est il pas aussi recherché quelque part...
Très bon.Bonjour la team
Bonne semaine
Preumssss
Rooooooo
On a juste froid Regarde la pièce jointe 346106