Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
salam

ça dépend c'est quelle 7elwa? :D

Tu veux qu'on te dise quoi? Je pense que tu sais ce que tu fais et tu sais mieux que quiconque ce qui est bon pour toi... Tu connais les ravages du sucre aussi.
Nti t3arfi chno khassek diri
Inchaallah kher

@Nelya87 tu m'as fait rire :D
c'est plus profond que ça

j'ai un système sain, pas de sucre pas de gluten, manger des repas équilibrés
je fais attention à mon poids

mais, là je crois que je vais pas bien, du coup je commence à trop manger, et du sucre la nuit 😥

du sablé l7alwa
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
c'est plus profond que ça

j'ai un système sain, pas de sucre pas de gluten, manger des repas équilibrés
je fais attention à mon poids

mais, là je crois que je vais pas bien, du coup je commence à trop manger, et du sucre la nuit 😥

du sablé l7alwa
tu vas bientôt avoir tes règles? ça peut expliquer cette fringale de sucre parfois
Inchaallah Kher a sahebti
 

Madddy

VIB
Moi quand j’ai mes règles ça change rien :D hamdolilah je n’ai plus de SPM y’a bien longtemps
Peut être parfois envie de chocolat mais rien de méchant !
Moi j'ai le SPM bien DZ ...celui ou t'as envie de retourner la terre entiere...🤣


Look Whos Talking Now Omg GIF



de bouffer du camembert avec du nutella et arrosé de sirop d'érable .. tu imagines 😁

Bruce Bogtrotter Eating GIF
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pkoi t’as pas taggué @Sanid ? :D
 
Sinon j'aime pas aborder ces sujets sauf sous le ton de la rigolade...
Mais hier soir j'ai cassé mon dernier assiette taous 😪 c'était même pas le mien au départ celui de la mama, il a fait des aller-retours partout dans le secteur, dans tout le voisinage, le tour de la famille (frères/sœurs) à porté des couscous, seffa, rfissa, bestella,msemen... il a bien vécu faut dire! Quand il s'est brisé, des tas de souvenirs ont ressurgi... 😪
Tout ça pour dire: j'ai fait des plats cette semaine que je prenais en photo sur cette assiette... j'ai forcément pensé à la suivette 😅 Allah ou 3alam et Allah i3fadna
Donc @Hdidan tu arrêtes tout de suite de nous régaler avec tes photos! En même temps t'es à sec, fini les vacances, la banane est vide 😆
 

Hdidan

VIB
une phobie 3al sba7
être stérile 🤦‍♀️

je connais une femme hyper belle, mais, qui est stérile, comme quoi on peut pas tout avoir
Franchement la seule façon de savoir si t es stérile c est qu on teste tout les 2 ! Moi de mon côté j suis pas stérile du tout ! Donc si ça marche pas c est que c est toi le problème ! C est important que tu saches avant de te marier ! Perds pas de temps vite !
 

Hdidan

VIB
Sinon j'aime pas aborder ces sujets sauf sous le ton de la rigolade...
Mais hier soir j'ai cassé mon dernier assiette taous 😪 c'était même pas le mien au départ celui de la mama, il a fait des aller-retours partout dans le secteur, dans tout le voisinage, le tour de la famille (frères/sœurs) à porté des couscous, seffa, rfissa, bestella,msemen... il a bien vécu faut dire! Quand il s'est brisé, des tas de souvenirs ont ressurgi... 😪
Tout ça pour dire: j'ai fait des plats cette semaine que je prenais en photo sur cette assiette... j'ai forcément pensé à la suivette 😅 Allah ou 3alam et Allah i3fadna
Donc @Hdidan tu arrêtes tout de suite de nous régaler avec tes photos! En même temps t'es à sec, fini les vacances, la banane est vide 😆
T as vu ça marche tu penses tout le temps à moi ! Bientôt tu vas te retrouver dans le train en direction de Paris ! Soon !!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut