Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Non car c arrivé ds une petite commune tranquille. 3 jeunes ont fait du grabuge et ils appellent ça émeute. Non vraiment il n'y a rien.

Le flic qui a tiré à 20 ans. Complètement à la masse . Il aurait pu le laisser partir. Il a tué le mec qui a refusé de se faire contrôler. Il aurait renverser un policier. Dominico était en qwad. Vraiment le flic a déconné on ne tue pas pour ça.
Ils ont dit des scènes de guérilla urbaine dans la nuit de vendredi à samedi lol
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Non car c arrivé ds une petite commune tranquille. 3 jeunes ont fait du grabuge et ils appellent ça émeute. Non vraiment il n'y a rien.

Le flic qui a tiré à 20 ans. Complètement à la masse . Il aurait pu le laisser partir. Il a tué le mec qui a refusé de se faire contrôler. Il aurait renverser un policier. Dominico était en qwad. Vraiment le flic a déconné on ne tue pas pour ça.
 
Ils ont dit des scènes de guérilla urbaine dans la nuit de vendredi à samedi lol
Si c'était arrivé à un jeune d'un certain quartier de liège même je t'avoue qu'ils auraient tt retourné mais ici je pense pas . C un coin paisible et le jeune homme ne fait pas partie d'une bande ni d'un quartier chaud. Ici visiblement il charge le défunt en disant que c'était un dealer. Qd même tu n abats pas un type comme ça. Le flic a paniqué clairement pas formé. Il a fait n'importe quoi
 
Dernière édition:
Aucune idée je regarde pas les clips de marwa loud faut dire ça a @Bassfood75 il la kiffe ! Il est fan !
C pas ds ses clips mais sur YouTube t'y trouves une série de vidéos ds lesquelles l'artiste parle du s70r qu'il aurait subit lui et sa femme fait par un se77ar puissant zaama du côté de Marrakech ou casa je me souviens plus à la demande de son ex protégée Marwa.

Je sais pas @Bassfood75 que tu l'aimais et que tu dansais sur ses morceaux.
 
C pas ds ses clips mais sur YouTube t'y trouves une séries de vidéos ds lesquelles l'artiste parle du s70r qu'il aurait subit lui et sa femme fait par un se7ar puissant zaama du côté de Marrakech ou casa je me souviens plus à la demande de son ex protégée Marwa.

Je sais pas @Bassfood75 que tu l'aimais et que tu dansais sur ses morceaux.
Depuis quand tu crois ce vendeur de babouches ? :D
Moi j'ai toujours aimé Lara Fabian tout le monde le sait :D
 

Nelya87

نلية
VIB
C pas ds ses clips mais sur YouTube t'y trouves une série de vidéos ds lesquelles l'artiste parle du s70r qu'il aurait subit lui et sa femme fait par un se77ar puissant zaama du côté de Marrakech ou casa je me souviens plus à la demande de son ex protégée Marwa.

Je sais pas @Bassfood75 que tu l'aimais et que tu dansais sur ses morceaux.

T'as suivi les vidéos de Nabilflix 🤣 il commence le reportage en défendant l'artiste et en traitant Marwa de sorcière au milieu il se retourne contre lartiste, l'insulte et prend la défense de Marwa. Il a fait n'importe quoi msakin le chit leur a tous cramé leurs neurones.
 
T'as suivi les vidéos de Nabilflix 🤣 il commence le reportage en défendant l'artiste et en traitant Marwa de sorcière au milieu il se retourne contre lartiste, l'insulte et prend la défense de Marwa. Il a fait n'importe quoi msakin le chit leur a tous cramé leurs neurones.
En fait je n'ai pas tt regardé.

Le numéro 1 j'ai vraiment accroché. Puis j'ai lâche ai numéro 2 car c'était redondant. Donc finalement il dit quoi que l'artiste ment ?
 

Nelya87

نلية
VIB
En fait je n'ai pas tt regardé.

Le numéro 1 j'ai vraiment accroché. Puis j'ai lâche ai numéro 2 car c'était redondant. Donc finalement il dit quoi que l'artiste ment ?

Les autres épisodes n'avaient plus aucun sens, il n'y avait aucune suite logique. Au final il a prétendu que lartiste et sa femme étaient paranoïaques et que c'est eux qui ont fait de la sorcellerie à Marwa dont la femme de lartiste était jalouse car il y avait un rapprochement entre eux lorsqu'ils tournaient leur musique dans le studio, ils restaient super tard ensemble, ... il n'y avait pas de preuves réelles... juste des rumeurs.
 
Les autres épisodes n'avaient plus aucun sens, il n'y avait aucune suite logique. Au final il a prétendu que lartiste et sa femme étaient paranoïaques et que c'est eux qui ont fait de la sorcellerie à Marwa dont la femme de lartiste était jalouse car il y avait un rapprochement entre eux lorsqu'ils tournaient leur musique dans le studio, ils restaient super tard ensemble, ... il n'y avait pas de preuves réelles... juste des rumeurs.
N'importe quoi comme tu dis l'abus de chicha ça nuit à la santé mentale
Qd il s'est fait tabasser c'était faux ?
 

Nelya87

نلية
VIB
N'importe quoi comme tu dis l'abus de chicha ça nuit à la santé mentale
Qd il s'est fait tabasser c'était faux ?
Si c'était vrai, c'était par son associé monsieur C. Après monsieur c a dit qu'il était seul à l'avoir tabassé et qu'il n'était pas 8 comme l'avait prétendu lartiste.
Et en gros l'équipe lui avait tourné le dos dont monsieur R parce qu'il avait trop de saut d'humeur et qu'avec l'histoire avec Marwa, ils ont trouvé qu'il était trop parano. En gros son caractère leur faisait perdre beaucoup d'argent.
 
Si c'était vrai, c'était par son associé monsieur C. Après monsieur c a dit qu'il était seul à l'avoir tabassé et qu'il n'était pas 8 comme l'avait prétendu lartiste.
Et en gros l'équipe lui avait tourné le dos dont monsieur R parce qu'il avait trop de saut d'humeur et qu'avec l'histoire avec Marwa, ils ont trouvé qu'il était trop parano. En gros son caractère leur faisait perdre beaucoup d'argent.
Ah oui c vrai il a annulé plein de trucs

Histoire de cassos
 
salam

vous avez une solution ?

chaque nuit quand les autres dorment, moi je vais à la cuisine chercher un stel de 7alwa

c'est pas bien, chaque fois je me dis hadi o safi :(

je sais pas quoi faire pour arrêter cette mauvaise habitude
 

Nelya87

نلية
VIB
salam

vous avez une solution ?

chaque nuit quand les autres dorment, moi je vais à la cuisine chercher un stel de 7alwa

c'est pas bien, chaque fois je me dis hadi o safi :(

je sais pas quoi faire pour arrêter cette mauvaise habitude

Mdr attends tu manges tout un seau de gâteaux? Ils doivent super bien faits lol
Ben faut faire gaffe aux problème de santé ou au surpoids... c'est tout ce qui me vient à l'esprit lol
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
salam

vous avez une solution ?

chaque nuit quand les autres dorment, moi je vais à la cuisine chercher un stel de 7alwa

c'est pas bien, chaque fois je me dis hadi o safi :(

je sais pas quoi faire pour arrêter cette mauvaise habitude
salam

ça dépend c'est quelle 7elwa? :D

Tu veux qu'on te dise quoi? Je pense que tu sais ce que tu fais et tu sais mieux que quiconque ce qui est bon pour toi... Tu connais les ravages du sucre aussi.
Nti t3arfi chno khassek diri
Inchaallah kher

@Nelya87 tu m'as fait rire :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut