Mais non faut pas penser à ça kheir inchallah t'inquiètesune phobie 3al sba7
être stérile
je connais une femme hyper belle, mais, qui est stérile, comme quoi on peut pas tout avoir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais non faut pas penser à ça kheir inchallah t'inquiètesune phobie 3al sba7
être stérile
je connais une femme hyper belle, mais, qui est stérile, comme quoi on peut pas tout avoir
3la slamtoOui il est sorti de l hp mais il est k.o !
Ban voyage ! T’as caché Milfi dans le@Betty t as pas saisis ta chance je m en vais vers un autre continent ! T as pas saisi la chance que t avais ! Au revoir à jamais ! @Salima74 j arrive hbiba ! Tu seras à moi dans les jours qui arrive ! C est confirmé ! Regarde la pièce jointe 364586
H p?Oui il est sorti de l hp mais il est k.o !
Hopital
Ahe d’accord pour moi l’HP c’est l’hôpital psy donc je me demandais Pkoi ioHopital
Parce que pour lui tout est fake et c'est fatiguantPkoi t’as pas taggué @Sanid ?
Mais @betty3961 a besoin de reconfort!! Et toi tu l'enfonces encore plus@Betty t as pas saisis ta chance je m en vais vers un autre continent ! T as pas saisi la chance que t avais ! Au revoir à jamais ! @Salima74 j arrive hbiba ! Tu seras à moi dans les jours qui arrive ! C est confirmé ! Regarde la pièce jointe 364586
N’importe quoi ! Apprends à comprendre et à respecter les différents points de vue weshParce que pour lui tout est fake et c'est fatiguant
Meskina elle va finir le sta7 de gâteaux à cause de @HdidanMais @betty3961 a besoin de reconfort!! Et toi tu l'enfonces encore plus
Non juste perdu du poids hamdoullillahAhe d’accord pour moi l’HP c’est l’hôpital psy donc je me demandais Pkoi io
Avait été interne le
Petit
Oui je connaisN’importe quoi ! Apprends à comprendre et à respecter les différents points de vue wesh
Tu sais c’est quoi les antennes paratonnerres?
Et tu penses pas que l’horloge agit comme un paratonnerre ?Oui je connais
T'abuses même moi j'avais comprisAhe d’accord pour moi l’HP c’est l’hôpital psy donc je me demandais Pkoi io
Avait été interne le
Petit
C’est faux…Parce que pour lui tout est fake et c'est fatiguant
Tu vois @nwidiyaC’est faux…
Déjà les vacances à elles seules elles font grossir, alors si en plus on ajoute une peine de cœurMeskina elle va finir le sta7 de gâteaux à cause de @Hdidan
Je pense que c’est bon elle a vu que t’étais un ptit rigolo tktTu vois @nwidiya
Moi au moins elle me taquineJe pense que c’est bon elle a vu que t’étais un ptit rigolo tkt
je vois quoi?Tu vois @nwidiya
On est hier ?je vois quoi?
On était demainOn est hier ?
Au bled c est l hôpital psychiatrique !
On était demain
le mec avait une gastro !!!Au bled c est l hôpital psychiatrique !
Partout HP c'est Hopital PsychiatriqueAu bled c est l hôpital psychiatrique !
je me demande s'il a ramené avec lui des seaux de 7alwaMais @betty3961 a besoin de reconfort!! Et toi tu l'enfonces encore plus
C’était toi qui étais hospitalisé à l’hp !Au bled c est l hôpital psychiatrique !
yak ! tu as passé un mois chez nous pour nous dire çaAu bled c est l hôpital psychiatrique !
BsahtekMoi au moins elle me taquine
@betty3961 quand est-ce que tu rentres toi?yak ! tu as passé un mois chez nous pour nous dire ça
de quoi vous parlez déjà ?
bonjour