Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Alors ton charlatan a préparé une bonne concoction, j'ai vu une vidéo d'Amine Radi et devines à qui il m'a fait pensé 😁
El mohim invitez moi au mariage please
Je prépare mes tenues :D
caftan internationalfashionweeks GIF by BMG
 

Hdidan

VIB
Alors ton charlatan a préparé une bonne concoction, j'ai vu une vidéo d'Amine Radi et devines à qui il m'a fait pensé 😁
Écoute à partir de ce soir je serais présent toutes les nuits ! Tu vas rêver de moi tous les soirs et au petit matin la 1ere personne a qui tu penseras c est moi ! Même au boulot je risque de perturber ton quotidien ! D après mon charlatan c est confirmé ! Il m a dit : « elle est a toi c est confirmé ! «
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Écoute à partir de ce soir je serais présent toutes les nuits ! Tu vas rêver de moi tous les soirs et au petit matin la 1ere personne a qui tu penseras c est moi ! Même au boulot je risque de perturber ton quotidien ! D après mon charlatan c est confirmé ! Il m a dit : « elle est a toi c est confirmé ! «
Adresse stp?
 

Hdidan

VIB
Au faites les amis vous vous souvenez de la personne du village à mes parents qui est décédé dans l ignorance la plus totale.. son appartement a été scellé par la police et des qu ils ont pu identifié le corps ils ont appelé mon cousin et lui on dit qu il pouvait y aller afin de récupérer ses biens et papiers.. en y allant il s aperçoit que la serrure a été changer et que la proprio a vider l appart.. elle a tout jeter à la déchèterie.. vraiment incroyable cette histoire du début à la fin ! Le corps devrait être rapatrié demain dans son village d origine..
 
Dernière édition:
Au faites les amis vous vous souvenez de la personne du village à mes parents qui est décédé dans l ignorance la plus totale.. son appartement a été scellé par la police et des qu ils ont pu identifié le corps ils ont appelé son cousin et lui on dit qu il pouvait y aller afin de récupérer ses biens et papiers.. en y allant il s aperçoit que la serrure a été changer et que la proprio a vider l appart.. elle a tout jeter à la déchèterie.. vraiment incroyable cette histoire du début à la fin ! Le corps devrait être rapatrié demain dans son village d origine..
Hamdoullah ils ont pas jeté le corps aussi à la déchet :D

Ils rigolent pas les caucasiens, faut pas perdre un mois de loyer :D
 

Nelya87

نلية
VIB
Au faites les amis vous vous souvenez de la personne du village à mes parents qui est décédé dans l ignorance la plus totale.. son appartement a été scellé par la police et des qu ils ont pu identifié le corps ils ont appelé son cousin et lui on dit qu il pouvait y aller afin de récupérer ses biens et papiers.. en y allant il s aperçoit que la serrure a été changer et que la proprio a vider l appart.. elle a tout jeter à la déchèterie.. vraiment incroyable cette histoire du début à la fin ! Le corps devrait être rapatrié demain dans son village d origine..
Elle a sûrement fait ça pour le remettre en location. La seule chose qu'elle considère c'est son revenu. L'argent c'est devenu le dieu de nos jours. Que Dieu présèrve nos cœurs.

Allahi rahmou. J'espère qu'il est dans un monde meilleur et qu'il repose en paix.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Au faites les amis vous vous souvenez de la personne du village à mes parents qui est décédé dans l ignorance la plus totale.. son appartement a été scellé par la police et des qu ils ont pu identifié le corps ils ont appelé son cousin et lui on dit qu il pouvait y aller afin de récupérer ses biens et papiers.. en y allant il s aperçoit que la serrure a été changer et que la proprio a vider l appart.. elle a tout jeter à la déchèterie.. vraiment incroyable cette histoire du début à la fin ! Le corps devrait être rapatrié demain dans son village d origine..
Je crois qu'il y a un délai légal non?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Hdidan si tu prends un chat: un conseil prends une grande gamelle (large ) afin que ça ne dérange pas ses petites moustaches :D wallah! sinon il va en mettre partout avec ses pattes il va sortir la nourriture de la gamelle! Je viens de capté pkoi depuis que je lui ai changé ses gamelles il mettait tout par terre pour manger! du coup j'ai mis une grande assiette et là c'est top🤩🤩🤩🤩
Le prince de la campagne est servi :D
 

Nelya87

نلية
VIB
@Hdidan si tu prends un chat: un conseil prends une grande gamelle (large ) afin que ça ne dérange pas ses petites moustaches :D wallah! sinon il va en mettre partout avec ses pattes il va sortir la nourriture de la gamelle! Je viens de capté pkoi depuis que je lui ai changé ses gamelles il mettait tout par terre pour manger! du coup j'ai mis une grande assiette et là c'est top🤩🤩🤩🤩
Le prince de la campagne est servi :D
C'est quoi comme chat?
 

Hdidan

VIB
Hamdoullah ils ont pas jeté le corps aussi à la déchet :D

Ils rigolent pas les caucasiens, faut pas perdre un mois de loyer :D
La ******** elle avait la rage car il paye un loyer très bas car il a emménagé dans cette appart dans les années 1970 et du coup il paye un petit loyer elle la poursuivie en justice et elle a perdu.. du coup elle en a profité pour récupérer son bien et elle le louera très cher car il était dans le 17eme à brochant..
 
@Hdidan si tu prends un chat: un conseil prends une grande gamelle (large ) afin que ça ne dérange pas ses petites moustaches :D wallah! sinon il va en mettre partout avec ses pattes il va sortir la nourriture de la gamelle! Je viens de capté pkoi depuis que je lui ai changé ses gamelles il mettait tout par terre pour manger! du coup j'ai mis une grande assiette et là c'est top🤩🤩🤩🤩
Le prince de la campagne est servi :D
Faut l appeler Monsieur le Marquis le chat :D
 
La ******** elle avait la rage car il paye un loyer très bas car il a emménagé dans cette appart dans les années 1970 et du coup il paye un petit loyer elle la poursuivie en justice et elle a perdu.. du coup elle en a profité pour récupérer son bien et elle le louera très cher car il était dans le 17eme à brochant..
Elle a dut faire la fête en famille quand elle a appris la nouvelle :D
 

Hdidan

VIB
@Hdidan si tu prends un chat: un conseil prends une grande gamelle (large ) afin que ça ne dérange pas ses petites moustaches :D wallah! sinon il va en mettre partout avec ses pattes il va sortir la nourriture de la gamelle! Je viens de capté pkoi depuis que je lui ai changé ses gamelles il mettait tout par terre pour manger! du coup j'ai mis une grande assiette et là c'est top🤩🤩🤩🤩
Le prince de la campagne est servi :D
J t ai dit il en a marre de tes croquettes bio ! J savais qu il allait tout mettre par terre ! Donne lui du millefi il va te remercier !!
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
 
Y'a des émeutes à Liège ?
Non car c arrivé ds une petite commune tranquille. 3 jeunes ont fait du grabuge et ils appellent ça émeute. Non vraiment il n'y a rien.

Le flic qui a tiré à 20 ans. Complètement à la masse . Il aurait pu le laisser partir. Il a tué le mec qui a refusé de se faire contrôler. Il aurait renverser un policier. Dominico était en qwad. Vraiment le flic a déconné on ne tue pas pour ça.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut