j'aime pas le café noir, mais, le latte j'adore
Pareil j'ai acheté le blender, je mets une dosette senseo, du lait d'épeautre au noisette de la marque bjorn et je rajoute des glaçons mmm je kiffe lol.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'aime pas le café noir, mais, le latte j'adore
Ça t'a écœurée? Moi j'en prends de temps en temps chez exki mais c'est 5 euros je trouve que c'est beaucoupJ'avais plein de sirop Monin ... J'aimais bien en mettre dans mon café au lait... ...
Mais je trouve ça trop sucré au final je préfère le garder en occasionel quand j'en prend dehors....
De temps en temps oui. Mais jen faisais trop souventÇa t'a écœurée? Moi j'en prends de temps en temps chez exki mais c'est 5 euros je trouve que c'est beaucoup
De temps en temps oui. Mais jen faisais trop souvent
Marhba. Titiz rja3Holaaa, j'espère que vous allez tous bien ! ça fait plaisir de voir que cette section continue à vivre
je pourrai pas rattraper vos discussions jsui digoutée
Oulalala tu dates ! J ai eu le temps de divorcer 15 fois !! La dernière c est @betty3961 !Holaaa, j'espère que vous allez tous bien ! ça fait plaisir de voir que cette section continue à vivre
je pourrai pas rattraper vos discussions jsui digoutée
Moi café petrole sans sucrePareil j'ai acheté le blender, je mets une dosette senseo, du lait d'épeautre au noisette de la marque bjorn et je rajoute des glaçons mmm je kiffe lol.
Il faut venir en jellaba ? Ca fait petit comme local@Soomy @Nayte @MisterW si vous êtes à Paris allez y ! C est à la bellevilloise ! Regarde la pièce jointe 364546
Moi café petrole sans sucre
Il faut venir en jellaba ? Ca fait petit comme local
9afartha 7ra9t l3cha
C est grand dedans !Moi café petrole sans sucre
Il faut venir en jellaba ? Ca fait petit comme local
Salitoha fesnack dial l7oma ?9afartha 7ra9t l3cha
rien ne peut remplacer mon dinerSalitoha fesnack dial l7oma ?
7a9i dial l'aid
ach had zhar hada
mon diner te7ra9, tu m'invites ici ?@betty3961 Regarde la pièce jointe 364644tu mangerais ici hbiba ?
mafiach, je vais attendre la nuit pour manger l7alwaOh c'est râlant ça... tu peux pas sortir au restau?
@betty3961 Regarde la pièce jointe 364644tu mangerais ici hbiba ?
mafiach, je vais attendre la nuit pour manger l7alwa
Ça a l'air pas malPareil j'ai acheté le blender, je mets une dosette senseo, du lait d'épeautre au noisette de la marque bjorn et je rajoute des glaçons mmm je kiffe lol.
Il a l'air de profiter encoreTrik salama! Allahi jibek 3la khayr. T'as bien profité c'est cool.
Ça a l'air pas mal
A fond sacré lui!Il a l'air de profiter encore
Ton lait bizarre le prends au delhaize ?Ouais c'est rafraichissant. Tu devrais tester.
Ton lait bizarre le prends au delhaize ?
A carrément que je m'en ficheJe le trouve au leaderprice il est à 3 euros la brique mais c'est parce qu'il est non sucre. Sinon tu peux prendre le Alprosucré noisette si tu t'en fiche du sucre.
Nope il est toujours ouvert!A carrément que je m'en fiche
Ça existe encore ça leaderprice ? Celui de coronmeuse n'a pas fermé ?
Tu m'en as donné envie maintenant rrrrNope il est toujours ouvert!
Sinon tu peux faire ton café avec du lait normal et tu rajoutes du sirop de vanille ou de caramel, tu rajoutes des glaçons, tu mixes le tout, ce sera crémeux et onctueux
Tu m'en as donné envie maintenant rrrr
Tu roules en marche arrière ou quoi ? T’es qu’à Fungirola ?La Costa del sol c est une wilaya marocaine ! Regarde la pièce jointe 364643