shams007
VIB
InchallahDésolée lol demain achete ce qu'il te faut il fait encore chaud ça te fera du bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
InchallahDésolée lol demain achete ce qu'il te faut il fait encore chaud ça te fera du bien
Je te jure tu seras comme ça hahahahInchallah
Même le gîft me donne envieJe te jure tu seras comme ça hahahah
Franchement c'est trop beau moi aussi le gif m'a donné soif lolMême le gîft me donne envie
Grave moi aussi mais pas la boissonMême le gîft me donne envie
Tu dégoûtesGrave moi aussi mais pas la boisson
Il est bien trouvé mon gif avoueTu dégoûtes
PsychiatreGrave moi aussi mais pas la boisson
On dirait qu'il va la dépecerIl est bien trouvé mon gif avoue
Très bon acteurOn dirait qu'il va la dépecer
Bon courageOui c'est vrai wallah je voulais mettre mal à l'aise @Bassfood75
Il en faudra plus je penseOui c'est vrai wallah je voulais mettre mal à l'aise @Bassfood75
MconnectiBon courage
Bon courage
Les amoureuxIl en faudra plus je pense
J prends mon temps moi t as cru que j avais un J5 avec des rideaux comme toi et que j dormais dans les airs de repos ?Tu roules en marche arrière ou quoi ? T’es qu’à Fungirola ?
Oh tu me déçois!J prends mon temps moi t as cru que j avais un J5 avec des rideaux comme toi et que j dormais dans les airs de repos ?
Smahli t’as raisonJ prends mon temps moi t as cru que j avais un J5 avec des rideaux comme toi et que j dormais dans les airs de repos ?
8iya 7re9ti l7em rrass ???7a9i dial l'aid
ach had zhar hada
Demain j vais faire les magasins à Malaga puis j prends la route pour Madrid 2/3 jours puis j monte en France..Smahli t’as raison
Tu le fais en 5 jours le voyage ?
Demain tu dors à Valence ou Barcelone ?
Ah mais c'est du bon sucre. Ça a l'air un peu léger non? T'auras assez? Le chocolat c'est Maruja?
nti ma3andi mnsalek, tu te rappelles c'était quoi ma partie préférée fi l7awli8iya 7re9ti l7em rrass ???
Oh j suis moderne et c est comme ça qu elle va m aimer @Salima74 ! Elle cherche de la stabilité !
Joli ça.Demain j vais faire les magasins à Malaga puis j prends la route pour Madrid 2/3 jours puis j monte en France..
T'es où là?Demain j vais faire les magasins à Malaga puis j prends la route pour Madrid 2/3 jours puis j monte en France..
oui, c'est léger fruit et chocolatAh mais c'est du bon sucre. Ça a l'air un peu léger non? T'auras assez? Le chocolat c'est Maruja?
La belle vieDemain j vais faire les magasins à Malaga puis j prends la route pour Madrid 2/3 jours puis j monte en France..
Bon appétit j'ai pas encore vu le seauoui, c'est léger fruit et chocolat
c'est pas maruja, c'est un chocolat allemand
Il est à Fuengirola c’est pas trop loin de MalagaT'es où là?
hadak ba9iBon appétit j'ai pas encore vu le seau
Il est à Fuengirola c’est pas trop loin de Malaga
hadak ba9i
à 3h du matin, je vais aller en cuisine chercher l7alwa comme une gamine
9afartha 3lihom fi dar, 7ra9t lihom tanjra o kamalt lihoum l7alwa
ils vont me virer