Je sais pas comment @betty3961 va tenir avec cette collation dans le ventreAh mais c'est du bon sucre. Ça a l'air un peu léger non? T'auras assez? Le chocolat c'est Maruja?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais pas comment @betty3961 va tenir avec cette collation dans le ventreAh mais c'est du bon sucre. Ça a l'air un peu léger non? T'auras assez? Le chocolat c'est Maruja?
Ils vont l'envoyer 3and moul ferrane avec les plateaux de gâteaux qui auront à préparerIls vont te donner un stage lol
je dois trouver des argumentsIls vont te donner un stage lol
Tu sais ce qu'on dit les mots doux touchent le cœur...Oh j suis moderne et c est comme ça qu elle va m aimer @Salima74 ! Elle cherche de la stabilité et un homme rassurant !
Je sais pas comment @betty3961 va tenir avec cette collation dans le ventre
Mdr c'est ça elle leur doit au moins çaIls vont l'envoyer 3and moul ferrane avec les plateaux de gâteaux qui auront à préparer
Rupture de stock
Dis bismillah diri niya bech rajel itbe3je dois trouver des arguments
En fait l'heure des gâteaux c'est quand tout le monde va se coucher comme ça elle les savoure tranquillementElle attend l'heure des gâteaux lol
ce sont les mauvaises habitudes, mais, fi sayf ça passeJe sais pas comment @betty3961 va tenir avec cette collation dans le ventre
En fait l'heure des gâteaux c'est quand tout le monde va se coucher comme ça elle les savoure tranquillement
@betty3961 elle va mettre un zif sur la tête en mode turban pour emmener le plateauMdr c'est ça elle leur doit au moins ça
je me connais, ghadi nebda nkdeb o ghadi tjini da7kaDis bismillah diri niya bech rajel itbe3
Non je veux dire c'est trop peu, moi je creverai la dalle juste avec ça dans le bidonce sont les mauvaises habitudes, mais, fi sayf ça passe
@betty3961 elle va mettre un zif sur la tête en mode turban pour emmener le plateau
Et au retour elle la joue 3robiya le plateau sur la hanche droite et le déhanché qui va bien
Lui il a fait toutes les airs de repos et station service ! Il les connaît toutes ! D ailleurs @Bassfood75 tu connais celle où il y a que des marocains ?Ah merci! Toi ça se voit que t'as fait souvent le chemin
je me connais, ghadi nebda nkdeb o ghadi tjini da7ka
c'est vrai, je mange très peu et je reçois bcp de remarques désagréables "hadi hya lmakla 3andk"Non je veux dire c'est trop peu, moi je creverai la dalle juste avec ça dans le bidon
C'est aussi une sorcellerie d'envoutement?c'est du s7our, comme celui de @Hdidan
merciIls ont l'air trop sympas, ça leur fait plaisir
Pour assumer d'aller au faranePour pas qu'on la reconnaisse?
Tu veux être la co épouse ? Vu que tu t entends bien avec @Salima74 j pense pas qu elle refusera ! Allez chiche ?
merci
oui, ils sont très sympas, voilà pourquoi je fais des bêtises
et passer devant un groupe de mecs pour les séduire avec ma jellaba@betty3961 elle va mettre un zif sur la tête en mode turban pour emmener le plateau
Et au retour elle la joue 3robiya le plateau sur la hanche droite et le déhanché qui va bien
Pour assumer d'aller au farane
Genre je suis une locale
Attends toi si on te suit bien: tu tej betty, tu me récupères, puis tu recrutes NellyTu veux être la co épouse ? Vu que tu t entends bien avec @Salima74 j pense pas qu elle refusera ! Allez chiche ?
quand j'étais ado, kanet fia l3ya9a , et quand il y avait une panne d'électricité et qu'il fallait aller au ferran, naaaari c'était un cauchemarPour assumer d'aller au farane
Genre je suis une locale
Mdrrrr vieux fou Non ça me dit rien c’est laquelle ?Lui il a fait toutes les airs de repos et station service ! Il les connaît toutes ! D ailleurs @Bassfood75 tu connais celle où il y a que des marocains ?
HAHAHAH sag3aC'est aussi une sorcellerie d'envoutement?
Celui qui te l'a faite il a pris l'option bien en chair, embonpoint... ceci explique cela...
Voilà tu as trouvé ton excuse quand ta famille te tombera dessus, une fois le stal vide découvert je suis sûre que ça passera comme une lettre à la posteHAHAHAH sag3a
daba mchaw na3so, betty yalah va avoir de l'appétitVoilà tu as trouvé ton excuse quand ta famille te tombera dessus, une fois le stal vide découvert je suis sûre que ça passera comme une lettre à la poste
En parlant du Maroc, ma grand-mère et mes tantes faisaient le pain gris elles-mêmes et on l'emmenait au faran c'était trop bon avec douaz et la salade coupé en tout petits carrés. Ce pain me manque lolVoilà tu as trouvé ton excuse quand ta famille te tombera dessus, une fois le stal vide découvert je suis sûre que ça passera comme une lettre à la poste
De bons souvenirsEn parlant du Maroc, ma grand-mère et mes tantes faisaient le pain gris elles-mêmes et on l'emmenait au faran c'était trop bon avec douaz et la salade coupé en tout petits carrés. Ce pain me manque lol
De bons souvenirs