Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sabah el kheir los guapos

J’espère que vous allez bien

Je lis les discussions depuis ces derniers temps .. vous n’avez pas chômé

@nwidiya @mehdi671 : elle est sérieuse l’autre avec sa chaîne à 50€/ mois c’est vrai ça ?
Abusé

@Nelya87 : sérieux tu chausses du 43? J’avoue c’est compliqué mais bon pendant les soldes c’est toi la mieux lotie lol

Pour les soldes j’ai pas vraiment fait mais j’ai une paire de new balance 👟 qui me fait de l’œil .. j’avais toujours trouvé cette marque moche mais là y’a une paire qui m’a fait effet 🥰

Du coup il n'y avait pas de quoi faire un rot! Rooooo

lol c'est nul

Au fait, voici le sac que j'ai trouvé en solde chez Michael Kors. il est à 158 au lieu de 395.

30F2G7CT3T-1027_1
30F2G7CT3T-1027_4
Bsaha

Perso je cherche un vanessa Bruno le cabas en noir mais ils se touchent de fou sur les prix car au fond c’est un sac très simple mais là il est à 175€ et pas soldé donc blech

Sabah el kheir los guapos

J’espère que vous allez bien

Je lis les discussions depuis ces derniers temps .. vous n’avez pas chômé

@nwidiya @mehdi671 : elle est sérieuse l’autre avec sa chaîne à 50€/ mois c’est vrai ça ?
Abusé

@Nelya87 : sérieux tu chausses du 43? J’avoue c’est compliqué mais bon pendant les soldes c’est toi la mieux lotie lol

Pour les soldes j’ai pas vraiment fait mais j’ai une paire de new balance 👟 qui me fait de l’œil .. j’avais toujours trouvé cette marque moche mais là y’a une paire qui m’a fait effet 🥰
Welcome baaaack dans les bacs 😎

C'est un intemporel, moi je préfère les sacs plus petits mais je ne fais pas ta taille lol
Je suis sûre qu'il saura t'habiller d'élégance :love:
Idem petits sacs en bandoulière
Plus pratique et moins de risque de se le faire arracher (même si le risque zéro n’existe pas Lahystair)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour