Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On dirait des animaux empaillés... C'est horrible
C’est de l’art 3la ma galo !@nwidiya mais c'est quoi ça ? mdr
on dirait un film d'horreur
@HeySunshine aussi ça fait longtps qu elle est pas revenue !
Moi aussiELLE ME MANQUE TROP
Le seule avantage que l on a depuis la desertion de ces soldats c est qu on les a remplacé par 2 bonnes recrues motivées ! @Salima74 et @marouaneka !
Alors ?@nwidiya j'ai regardé "Avant toi" hier soir...
Merci je ne connaissais pas . Je cherchais un film hier soir. J'aime bien cette actrice.
Alors ?
C'est un "Intouchable" a la sauce anglaise ?Merci je ne connaissais pas . Je cherchais un film hier soir. J'aime bien cette actrice.
J'ai pas l'impressionC'est un "Intouchable" a la sauce anglaise ?
BsahaDu coup il n'y avait pas de quoi faire un rot! Rooooo
lol c'est nul
Au fait, voici le sac que j'ai trouvé en solde chez Michael Kors. il est à 158 au lieu de 395.
Welcome baaaack dans les bacsSabah el kheir los guapos
J’espère que vous allez bien
Je lis les discussions depuis ces derniers temps .. vous n’avez pas chômé
@nwidiya @mehdi671 : elle est sérieuse l’autre avec sa chaîne à 50€/ mois c’est vrai ça ?
Abusé
@Nelya87 : sérieux tu chausses du 43? J’avoue c’est compliqué mais bon pendant les soldes c’est toi la mieux lotie lol
Pour les soldes j’ai pas vraiment fait mais j’ai une paire de new balance qui me fait de l’œil .. j’avais toujours trouvé cette marque moche mais là y’a une paire qui m’a fait effet
Idem petits sacs en bandoulièreC'est un intemporel, moi je préfère les sacs plus petits mais je ne fais pas ta taille lol
Je suis sûre qu'il saura t'habiller d'élégance
C'est ce qu'on appelle apprendre à encaisser les coups !Sabah el kheir allez on commence la journée par un peu de sport ! Debout les feignasses !!
Moi aussi !ELLE ME MANQUE TROP
Je viens de voir ton message
Perso je ne suis pas fan (trop grand) et puis MK ça fait un peu Guess et autres marques comment dire ..(je vais pas être sympa)
Honnêtement tu mérites mieux
Ça dépend de ton besoinTu me conseilles quelle marque?
Mdr je mets que du guess