shams007
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A la base c'est mon dwichBlanc de poulet mariné et andalouse
Moi j'ai pas aimé du tt et mes enfants non plus. Le petit lui je l'avais déjà perdu mais ma fille qui est studieuse et bien les 2 semaines en mai n'ont pas été bénéfiques. Elle s'est sentie en vacances car déjà en mai. Ca lui a cassé son rythme et après elle a un peu lâché prise heureusement qu'elle est maligne et qu'elle avait de bonnes notes tte l'annéeHonnêtement mes neveux ont aimé ce système ils préfèrent deux semaines à une. Ils m'ont dit une semaine ça craint parce que c'est court alors qu'avec 2 t'as vraiment l'impression de profiter comme il faut.
A la base c'est mon dwich
Reste tranquille s'il te plaît
T es pas loin toi du nord du Nord..
Ça me rappelle l’histoire belge où le gouvernement avait décidé de changer le code de la route en disant à partir de maintenant on roule à droite et pas à gauche.Au lieu d'avoir une semaine à la Toussaint et à la Carnaval, ils en ont deux. C'est pour cette raison qu'on a raboté les vacances d'été. Mais cela ne s'applique qu'à La Wallonie, mais pas pour l'enseignement supérieur et en Flandres, ils ont gardé l'ancien système.
Brochettes de foie3andi
Merguez
Kefta
Blanc de poulet mariné
brochette de foie
sauces
Andalouse
Samourai
Ketchup curry
Mayonnaise
Tartare
Brazil
Cocktail halal
.......
Je n'étais pas au courant, je suis suppose que c'est un fakeÇa me rappelle l’histoire belge où le gouvernement avait décidé de changer le code de la route en disant à partir de maintenant on roule à droite et pas à gauche.
Mais d’abord on change que pour les voitures et dans 6 mois on changera pour les camions.
Sinon c’est quoi la Carnaval ?
Sebbe9 "lmim" terta7Dahaktini wallah
C'est vrai, dis moi ce que tu veux après je te répond.
Après il y a ceux qui ont fait un choix dans la vie c'est de répond avec " ma" ma msalich ma kan3refch ma 3reftch...
maynfa3 may dar
Ben oui c’est une histoire belgeJe n'étais pas au courant, je suis suppose que c'est un fake
Carnaval, c'est quand les gens se déguisent.
On a les vacances de Noël, les vacances de Toussaint, les vacances de Carnaval, les vacances de Pâques et enfin les vacances d'été.
nass kay jiw men l3alam kaaamel pour mes brochettes de foieBrochettes de foie
Si c’est bien cuisiné j’ai pas besoin de sauce
Dahaktini wallah
C'est vrai, dis moi ce que tu veux après je te répond.
Après il y a ceux qui ont fait un choix dans la vie c'est de répond avec " ma" ma msalich ma kan3refch ma 3reftch...
maynfa3 may dar
Les noms des vacances ont ete modifiés par décretBen oui c’est une histoire belge
Ok nous on appelle ça les vacances d’hiver
Ben oui c’est une histoire belge
Ok nous on appelle ça les vacances d’hiver
Les noms des vacances ont ete modifié par décret
Congés de la Toussaint -> congés d'automne
Congés de Noel -> congés d'hiver
Congé de Carnaval ( +/- en février avec la mardi gras) -> Congé détente
Congé de Pâques -> congés de printemps
Mais personne ne les utilise
A fondAh oui c'est vrai j'avais oublié pour te dire. Carrément un décret pour ça. Ils connaissent leurs priorités
Encore debutant, genre j'ai des remords après
T'as fait ce choix de vie ?
Hia hadik, j'avais oublié le proverbe.Sebbe9 "lmim" terta7
A fond
Toussaint Pâques Noel ça fait trop religieux
Moi j reprends les cours dans 15 jours ! C est ma dernière année enfin !!Miskines
Force à eux.
J'ai le meme genre en blanc que je traine de déménagement en déménagement et que je n'ose jamais sortir (toutes mes amies ont des théières magnifiquesJ ai acheté cette théière à l ancienne ! C est là où sort les meilleurs the ! Regarde la pièce jointe 365018
Mnine chrithiha?J ai acheté cette théière à l ancienne ! C est là où sort les meilleurs the ! Regarde la pièce jointe 365018
J ai acheté cette théière à l ancienne ! C est là où sort les meilleurs the ! Regarde la pièce jointe 365018
C est la meilleure théière ! Tu devrais en être fière !J'ai le meme genre en blanc que je traine de déménagement en déménagement et que je n'ose jamais sortir (toutes mes amies ont des théières magnifiques
La prochaine fois je te dedicacerai mon théC est la meilleure théière ! Tu devrais en être fière !
Ta 8.6 tu veux direLa prochaine fois je te dedicacerai mon thé
Ben du thé c'est pas de la 8.6 réchauffé ???Ta 8.6 tu veux dire
rooo
60 drs !Coucou. Juste par hasard tu l'as acheté combien ?
Tu aurais fouiller dans le grenier ou cave de lwalida tu l'aurais peut être trouvé.
C'est quoi 8.6?Ta 8.6 tu veux dire
rooo
Tu aurais pu choisir une plus belle couleurJ ai acheté cette théière à l ancienne ! C est là où sort les meilleurs the ! Regarde la pièce jointe 365018
C'est quoi 8.6?
60 drs !
Vas y toi t as changer depuis que t es au Canada ! Tu bois du thé Lipton et tu manges des pancakes au sirop d érable ! T es plus concerné par les théières !Tu aurais pu choisir une plus belle couleur
J en ai acheté 2 ! Une qui est inductive et celle la ! Mais j pense que celle la je l ai eu à 40 drs et l inductive à 60 drs..Ça va ça reste raisonnable comme prix.
Il y'a des choses comme ça qui reste indémodable et surtout ça rappel de merveilleux souvenir, Et ça ça n'a pas de prix.