Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Blanc de poulet mariné et andalouse 😆

Bro Bromance GIF
 
Honnêtement mes neveux ont aimé ce système ils préfèrent deux semaines à une. Ils m'ont dit une semaine ça craint parce que c'est court alors qu'avec 2 t'as vraiment l'impression de profiter comme il faut.
Moi j'ai pas aimé du tt et mes enfants non plus. Le petit lui je l'avais déjà perdu :D mais ma fille qui est studieuse et bien les 2 semaines en mai n'ont pas été bénéfiques. Elle s'est sentie en vacances car déjà en mai. Ca lui a cassé son rythme et après elle a un peu lâché prise heureusement qu'elle est maligne et qu'elle avait de bonnes notes tte l'année
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Au lieu d'avoir une semaine à la Toussaint et à la Carnaval, ils en ont deux. C'est pour cette raison qu'on a raboté les vacances d'été. Mais cela ne s'applique qu'à La Wallonie, mais pas pour l'enseignement supérieur et en Flandres, ils ont gardé l'ancien système.
Ça me rappelle l’histoire belge où le gouvernement avait décidé de changer le code de la route en disant à partir de maintenant on roule à droite et pas à gauche.
Mais d’abord on change que pour les voitures et dans 6 mois on changera pour les camions.

:D

Sinon c’est quoi la Carnaval ?
 

Nelya87

نلية
VIB
Ça me rappelle l’histoire belge où le gouvernement avait décidé de changer le code de la route en disant à partir de maintenant on roule à droite et pas à gauche.
Mais d’abord on change que pour les voitures et dans 6 mois on changera pour les camions.

:D

Sinon c’est quoi la Carnaval ?
Je n'étais pas au courant, je suis suppose que c'est un fake :D

Carnaval, c'est quand les gens se déguisent.

On a les vacances de Noël, les vacances de Toussaint, les vacances de Carnaval, les vacances de Pâques et enfin les vacances d'été.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je n'étais pas au courant, je suis suppose que c'est un fake :D

Carnaval, c'est quand les gens se déguisent.

On a les vacances de Noël, les vacances de Toussaint, les vacances de Carnaval, les vacances de Pâques et enfin les vacances d'été.
Ben oui c’est une histoire belge :D


Ok nous on appelle ça les vacances d’hiver
 
Ben oui c’est une histoire belge :D


Ok nous on appelle ça les vacances d’hiver
Les noms des vacances ont ete modifiés par décret

Congés de la Toussaint -> congés d'automne
Congés de Noel -> congés d'hiver
Congé de Carnaval ( +/- en février avec la mardi gras) -> Congé détente
Congé de Pâques -> congés de printemps

Mais personne ne les utilise
 
Dernière édition:

Nelya87

نلية
VIB
Les noms des vacances ont ete modifié par décret

Congés de la Toussaint -> congés d'automne
Congés de Noel -> congés d'hiver
Congé de Carnaval ( +/- en février avec la mardi gras) -> Congé détente
Congé de Pâques -> congés de printemps

Mais personne ne les utilise

Ah oui c'est vrai j'avais oublié pour te dire. Carrément un décret pour ça. Ils connaissent leurs priorités 🥲
 

Hdidan

VIB
Ça va ça reste raisonnable comme prix.
Il y'a des choses comme ça qui reste indémodable et surtout ça rappel de merveilleux souvenir, Et ça ça n'a pas de prix.
J en ai acheté 2 ! Une qui est inductive et celle la ! Mais j pense que celle la je l ai eu à 40 drs et l inductive à 60 drs..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut