Hdidan
VIB
Souk el had d Agadir !Mnine chrithiha?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Souk el had d Agadir !Mnine chrithiha?
J m en fou de ta dédicace j attends l invitation pour boire du thé de ta théière !! Invite !!!!!La prochaine fois je te dedicacerai mon thé
J m en fou de ta dédicace j attends l invitation pour boire du thé de ta théière !! Invite !!!!!
Al hamdoulillah au top merci Nayte@PasBelle j espère que les vacances ont été super .
Bien vu votre prodige au Barça Lamine Yamal.
Et il est marocain en plus.
J t ai pas dit mais quand j étais en Espagne on était ensemble chez papi chulo ! Il nous accueille toujours bien ! Vivement l été prochain !
Et les vacances durant l’année ont aussi changés ou juste l’été ?C'est tôt. Avec leur nouvelle réforme à la noix. On n'a rogné les gdes vacances de 2 semaines ( pas pour tte la Belgique)
Si si il veut réduire les grandes vacances@shams007 ne t’embête pas j’ai ma réponse
Il n’y a pas un certain président français qui souhaite toucher aux congés d’été ? Certaines mamans au travail en ont parlé ce matin
C'est mal foutu ya des familles dont un enfant va à l'école francophone et rentre le 4 comme en france et les autres une semaine avant...C'est tôt. Avec leur nouvelle réforme à la noix. On n'a rogné les gdes vacances de 2 semaines ( pas pour tte la Belgique)
Bienvenue au clubEncore debutant, genre j'ai des remords après
Les vacances d'une semaine sont passées à 2 semainesEt les vacances durant l’année ont aussi changés ou juste l’été ?
Oui c ça. La Belgique quoiC'est mal foutu ya des familles dont un enfant va à l'école francophone et rentre le 4 comme en france et les autres une semaine avant...
Je crois que c’est juste lié aux jeux olympiques non ? C’Est une question d’agenda 2024 ...enfin je crois@shams007 ne t’embête pas j’ai ma réponse
Il n’y a pas un certain président français qui souhaite toucher aux congés d’été ? Certaines mamans au travail en ont parlé ce matin
Elles ne veulent absolument pas ça chamboule tout d’après leurs diresEt ça donne quoi leur sentiments à ce sujet ?
Ah possible NwidiyaJe crois que c’est juste lié aux jeux olympiques non ? C’Est une question d’agenda 2024 ...enfin je crois
Inchaallah la France remporte au moins une médailleAh possible Nwidiya
Ces JO on s’en rappellera
Vu ce qui s’est passé aux mondiaux d’athlétisme et à la CDM de basket c’est mal barré mais on a le droit d’y croireInchaallah la France remporte au moins une médaille
Mais si mais si tu verras ! Et puis la Seine sera potable askiparéVu ce qui s’est passé aux mondiaux d’athlétisme et à la CDM de basket c’est mal barré mais on a le droit d’y croire
Alors là la Seine c’est quelque chose quand mêmeMais si mais si tu verras ! Et puis la Seine sera potable askiparé
Ça sera la mer de Paris ! On pourra tous s’y baigner ! Les ragondins seront vaccinés d’ici là ne vous inquiétez pas c’est safe ! Ils ne vont pas mettre la population en danger quand même ils ont réfléchi à tout!Alors là la Seine c’est quelque chose quand même
Oui d’ici là elle sera toute propre .. la i3tini w’ja8oum
Oui@nwidiya y a des épreuves en Bretagne ? Voile par exemple.
AucuneMa3linash...
Quelles sont vos ( bonnes ou mauvaises ) résolutions pour la rentrée 2023/2024 ?
En voilà une bonne résolutionAucune
Je veux vivre
Être plus producti, nchouf les émissions dial france et devenir casanier.Ma3linash...
Quelles sont vos ( bonnes ou mauvaises ) résolutions pour la rentrée 2023/2024 ?
Travail travail travail. Jusqu'à l'indépendance totale 'challahMa3linash...
Éteins la télé 7ssen likÊtre plus producti, nchouf les émissions dial france et devenir casanier.
Chouf tv etc etc fini
Le jour le jour, haka hawAucune
Je veux vivre