Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai modifié au dessus pour te faire mon retour 😉 mais je m'attendais à un truc bluffant mdr alors je sais pas quoi penser

J'aurais mieux fait d'aller au hammam 😅
Tu vois qu’il fallait juste frotter un peu :D

Merci pour ton feed-back ;) et ça ne m’étonne pas. Les trucs de tout changer du jour au lendemain j’ai du mal.

Je pars du principe que ce qu’on a mis du temps à encrasser/casser, il faut du temps pour le nettoyer.

C’est comme une blessure pour un footeux qui est éloigné 6 mois des terrains. Faut bien au moins 6 bons mois après son opération pour qu’il revienne juste à un état correct de départ.

Je parle en général hein :D je viens de capter que ca pouvait être mal interprété mais à part manger bio de son potager, loin de là pollution et boire une eau propre, éviter les nanoparticules les plastiques etc etc

Bref on est dans la ***** :D
 
Dernière édition:

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Et ça pique
Monkey M GIF by SWR Kindernetz
Oui c'est clair que si tu ne mets pas de drap c'est une vrai éponge a gratter :D
 
Tu vois qu’il fallait juste frotter un peu :D

Merci pour ton feed-back ;) et ça ne m’étonne pas. Les trucs de tout changer du jour au lendemain j’ai du mal.

Je pars du principe que ce qu’on a mis du temps à encrasser/casser, il faut du temps pour le nettoyer.

C’est comme une blessure pour un footeux qui est éloigné 6 mois des terrains. Faut bien au moins 6 bons mois après son opération pour qu’il revienne juste à un état correct de départ.

Lol

Tu veux dire que je suis encrassée et/ou que dans six mois, tu pourras refaire un match? 😅🤣🤣🤣

Plus sérieusement, oui c'est vrai. Bon j'ai juste perdu 50 euros 😂
 

Hdidan

VIB
Tu vois qu’il fallait juste frotter un peu :D

Merci pour ton feed-back ;) et ça ne m’étonne pas. Les trucs de tout changer du jour au lendemain j’ai du mal.

Je pars du principe que ce qu’on a mis du temps à encrasser/casser, il faut du temps pour le nettoyer.

C’est comme une blessure pour un footeux qui est éloigné 6 mois des terrains. Faut bien au moins 6 bons mois après son opération pour qu’il revienne juste à un état correct de départ.

Je parle en général hein :D je viens de capter que ca pouvait être mal interprété mais à part manger bio de son potager, loin de là pollution et boire une eau propre, éviter les nanoparticules les plastiques etc etc

Bref on est dans la ***** :D
Si tu veux te débarrasser des nanoparticules boit de la vodka une fois par jour ça brûle les nanoparticules !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut