Ça dépend de ton besoin
De tes habitudes
Ce que tu as l’habitude de prendre avec toi (toute ta vie ou juste l’essentiel)
Si tu es à pied ou véhiculée
Ton style vestimentaire lol
Trop compliqué, j'abandonne lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça dépend de ton besoin
De tes habitudes
Ce que tu as l’habitude de prendre avec toi (toute ta vie ou juste l’essentiel)
Si tu es à pied ou véhiculée
Ton style vestimentaire lol
Non ca doit etre parisien@Sanid t as connu ce magasin ? Regarde la pièce jointe 346127
Grave je lis tous les com depuis la semaine dernièreOhhh bah c'est la gériatrie ici faut tenir au moins jusqu'à 64 ans les zamis ! Bon je fais grève pour vous aussi hein !!
Allah ichafikoum
Un babycook !!Mesdames et messieurs
Auriez vous des conseils sur quoi offrir à une jeune maman pour son bébé
Un truc utile et qui fait plaisir , à part des fringues, body...
Je manque d'inspiration !
ou un bon pour une nuit de sommeil.Un babycook !!
C'est le mode de vie, ce qu'on mange, ce qu'on respire, ce qu'on entend, ce qu'on lit...Grave je lis tous les com depuis la semaine dernière
Koulchi 3ayan, bons pour la casse
C’etait un hypermarché il a ete remplacé par Geant ici qui a disparu lui aussi.J'ai connu Felix Potin, dans ma petite ville de l'Oise.
Mais Rallye Marest ça me dit rien.
Ouii une baby-sitter pour une nuit ou deux ….ou un bon pour une nuit de sommeil.
Zaama la personne s'engage à garder le bébé une nuit complète
C'est clairement de plus en plus clair, plus personne ne se cache
Et les mérdias y jouent un grand rôle.
Par expemple La mort du jeune mohamed allah i rahmo qui est passé presque inaperçu, un meurtre d'une atrocité, découpe et retrouve dans les canalisations
Encore un coup d'un schizophrène.
Ou bien du jeune mehdi qui a été massacre en prison.
On se fiche de toutes ces affaires.
Tant que ce n'est pas Lola ou le meurtrier un étranger.
Un babycook !!
C’etait un hypermarché il a ete remplacé par Geant ici qui a disparu lui aussi.
Marest des fois enfin une fois peut etre dans l’année on y allait en famille ze3ma on allait manger au restaurant alors que c’etait un truc type Flunch
Je sais pas vous mais quand j’etait petits on mangeait pas halal on mangeait juste pas de Porc.
On prenait un stack frites on était aux anges !
Il nous fallait pas grand chose…
javoue j’avais hésité à en prendre un (bib expresso)…mais à côté de ça j’avais peur d’un achat futile@Layne le chauffe eau, bib express
Un coup de coeur
Mais attention à nettoyer tout les jours et plusieurs fois par jour même
Moi je m'en servais que la nuit et le lendemain matin je jette l'eau qui reste et le nettoie pour le soir
Il m'a évité pas mal d'aller retour a la cuisine, comme aux premiers jours à l'hôpital tu donnes le bibi et tu redors
Regarde la pièce jointe 345386
@ya3ni j'en ai même pas entendu parler du petit Mohamed....
Allah i rahmo
javoue j’avais hésité à en prendre un (bib expresso)…mais à côté de ça j’avais peur d’un achat futile
tu l’as bien rentabilisé ?
Tu oserais ? Une fille que tu connais pas ?Ouii une baby-sitter pour une nuit ou deux ….
Non pas du tout ! Ça doit être un truc de campagnard !
C’etait un hypermarché il a ete remplacé par Geant ici qui a disparu lui aussi.
Marest des fois enfin une fois peut etre dans l’année on y allait en famille ze3ma on allait manger au restaurant alors que c’etait un truc type Flunch
Je sais pas vous mais quand j’etait petits on mangeait pas halal on mangeait juste pas de Porc.
On prenait un stack frites on était aux anges !
Il nous fallait pas grand chose…
Je confirme ce que dit @Sanid égalementGamins, c'était le filet-o-fish nous rendait ouf - encore aujourd'hui je suis conditionné.
C'est intéressant ce que tu dis sur le halal . Un sociologue disait que c'était quelque chose qui n'existait pas dans
les anciennes générations et qui est arrivé assez récemment. J'étais sceptique mais vu ce que vous dites avec @Swinae...
T’auras pas long a ecrire le motif est simple : pas d’offre de Halal a ce moment la a part dbe7 toi meme…
T’auras pas long a ecrire le motif est simple : pas d’offre de Halal a ce moment la a part dbe7 toi meme…
C’est l’epoque des poulets dans l’evier et moutons dans la baignoire…
T’as pas connu cette epoque ?C'était pour ma culture personnelle
T’as pas connu cette epoque ?
Ici dans les annees 90 je diraiNon. Il y a eu des boucheries halal très (très) tôt dans mon secteur.
Ici dans les annees 90 je dirai
@nwidiya une idee de la date d’arrivee d’Ali Baba ? Si tant est qu’on peut appeler ca une boucherie Halal ou meme une boucherie tout court
Non pas connu ces enseignes ! Par contre j ai connu Euromarche avant que ça soit remplacé par Leclerc..Regarde la pièce jointe 346144
Ou bien...
Regarde la pièce jointe 346145
Salam les bladiens,
Tant que nous sommes dans les vieilleries, qui se souvient de ces enseignes ???
Peut-être, comme le dit @Hdidan , ce n'était que des magasins de provinces ??!
Walah je sais plus ! Avant que je sois née je pense franchementIci dans les annees 90 je dirai
@nwidiya une idee de la date d’arrivee d’Ali Baba ? Si tant est qu’on peut appeler ca une boucherie Halal ou meme une boucherie tout court