Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai connu Felix Potin, dans ma petite ville de l'Oise.

Mais Rallye Marest ça me dit rien.
C’etait un hypermarché il a ete remplacé par Geant ici qui a disparu lui aussi.

Marest des fois enfin une fois peut etre dans l’année on y allait en famille ze3ma on allait manger au restaurant alors que c’etait un truc type Flunch 😅

Je sais pas vous mais quand j’etait petits on mangeait pas halal on mangeait juste pas de Porc.
On prenait un stack frites on était aux anges !

Il nous fallait pas grand chose…

C'est clairement de plus en plus clair, plus personne ne se cache
Et les mérdias y jouent un grand rôle.
Par expemple La mort du jeune mohamed allah i rahmo qui est passé presque inaperçu, un meurtre d'une atrocité, découpe et retrouve dans les canalisations
Encore un coup d'un schizophrène.
Ou bien du jeune mehdi qui a été massacre en prison.
On se fiche de toutes ces affaires.
Tant que ce n'est pas Lola ou le meurtrier un étranger.

Pièces jointes

• Screenshot_20230123_142338.jpg
    Screenshot_20230123_142338.jpg
    163.8 KB · Affichages: 18

Marest des fois enfin une fois peut etre dans l’année on y allait en famille ze3ma on allait manger au restaurant alors que c’etait un truc type Flunch 😅

Je sais pas vous mais quand j’etait petits on mangeait pas halal on mangeait juste pas de Porc.

Oui pareil, on pouvait manger non halal mais c'était vraiment très rare qu'on sortait manger au restaurant.

C'est vrai qu'il nous fallait pas grand chose...

@Layne le chauffe eau, bib express
Un coup de coeur
Mais attention à nettoyer tout les jours et plusieurs fois par jour même

Moi je m'en servais que la nuit et le lendemain matin je jette l'eau qui reste et le nettoie pour le soir

Il m'a évité pas mal d'aller retour a la cuisine, comme aux premiers jours à l'hôpital tu donnes le bibi et tu redors 😁
Regarde la pièce jointe 345386
javoue j’avais hésité à en prendre un (bib expresso)…mais à côté de ça j’avais peur d’un achat futile
tu l’as bien rentabilisé ?

@ya3ni j'en ai même pas entendu parler du petit Mohamed....
Allah i rahmo

Pourtant hyper glauque sa mort.
Mais ici c'est quelqu'un avec des troubles psychiatrique qui a commis cet horrible meurtre, son nom n'a pas été affiché ni sa photo, rien.
Découpe à la scie et retrouve dans les canalisation d'un immeuble 😔

Gamins, c'était le filet-o-fish nous rendait ouf - encore aujourd'hui je suis conditionné.

C'est intéressant ce que tu dis sur le halal . Un sociologue disait que c'était quelque chose qui n'existait pas dans
les anciennes générations et qui est arrivé assez récemment. J'étais sceptique mais vu ce que vous dites avec @Swinae...

Gamins, c'était le filet-o-fish nous rendait ouf - encore aujourd'hui je suis conditionné.

C'est intéressant ce que tu dis sur le halal . Un sociologue disait que c'était quelque chose qui n'existait pas dans
les anciennes générations et qui est arrivé assez récemment. J'étais sceptique mais vu ce que vous dites avec @Swinae...
Je confirme ce que dit @Sanid également

Je confirme ce que dit @Sanid également

200w.gif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour