mehdi671
VIB
Pourquoi @Bassfood75 n est il pas encore vib? sur bla-bla on vise la crème lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
franchement, j'ai pas une si mauvaise image d'ellesmerci d'avoir atténué les prostituées
ce sont souvent des pauvres filles en manque d'affection
jit men wrah et je suis devenue VIBPourquoi @Bassfood75 n est il pas encore vib? sur bla-bla on vise la crème lol
hey j espère que tu vas bien le casaouiTu penses que je penserai ça de toi ou de toutes les autres. Et encore plus d'oser insinuer quelques chose.
Comme tu disais que tu n'osais pas la porter, j'ai exagéré le trait.
Cette jellaba est un style, extraverti, distingué et ca donne idée de la personnalité de la personne (exubérante, révoltée).
En vrai, dans une société plein de tabou, complexes et de susceptibilités et discrétion, ça devient mal vu.
Ce n'est pas la jellaba qui pose problème c'est les personnalités fortes, sans filtres qui dérangent. Et le problème est dans la société pzs chez la personne.
jit men wrah et je suis devenue VIB j
franchement, j'ai pas une si mauvaise image d'elles
on peut pas les juger
j'avais lu l'histoire d'une marocaine qui s'est prostituée pour soigner son frère, alors je peux pas les blâm
nan il a fait une bonne réputation avant c pas normal loljit men wrah et je suis devenue VIB
C'est vrai ça @nwidiya pourquoi je le suis pas ?Pourquoi @Bassfood75 n est il pas encore vib? sur bla-bla on vise la crème lol
Ouais on peut passer de ça....merci d'avoir atténué les prostituées
ce sont souvent des pauvres filles en manque d'affection
moi, je pensais qu'on devient vib en dépassant 10K messages, mais, apparemment c'est par rapport au nombre d'heuresnan il a fait une bonne réputation avant c pas normal lol
5000 msg et un an d'anciennetémoi, je pensais qu'on devient vib en dépassant 10K messages, mais, apparemment c'est par rapport au nombre d'heures
ces jours je laisses mon compte ouvert sur mon PC, voilà comment gagner du temps
des fois, il y a ma soeur qui vous lit si un jour je suis sage sachez que c'est pas moi
ça va, j'ai bcp participé cette année5000 msg et un an d'ancienneté
Bah faut lâcher un chèque t’as cru quoi toi
Tu fais partie de la team maintenant. Tu es obligée de venir raconter tes anecdotes quotidiennesça va, j'ai bcp participé cette année
normalement, j'écrivais une réponse par mois pour disparaitre plusieurs mois
elle passe par moi d'abord
T'as regardé euphoria?elle passe par moi d'abord
je fais partie de la commission
mérites tu notre honneur ?
As tu regardé game of thrones et les 4 saisons UGLY Betty ?
west @Boystomen je sais que ton pseudo est en référence à tes GARCONS machAllah
mais c vrai que j'ai l'impression de parler à un gay passif qui attend juste de se faire fourrer par plein de BOYS sorry pour les détails mais je suis sincère ici ahahha
en tout cas j'espère que tu as passé un bel été ?
tu es partie en vacances ? avec tes BOYS et ton MAN ?
lol non faut aller au de la de la fictionOuais on peut passer de ça....
à ça....
Dans un film
ahahahah tu me tues je savais mais que tu allais le prendre à la rigoladeSbah el Kheir les blablas,
Bon retour @mehdi671
Merci les vacances ont été profitable
J'espère pour toi aussi !!
Bon revenons deux secondes sur ton impression :
Alors là, tu m'en bouches un coin !!!
Je ne m'attendais pas, mais vraiment pas à cette remarque !!
On m'a déjà fait le rapprochement avec le groupe de musique R&nb mais pas à ta référence..................chuis morte de rire
Hamdouallah que j'ai déjà fait mention de mes 2 ados (je sais ça veut rien dire !!)
N'empêche, je kiffe les Pets Shop Boys.......................
à chaque fois je lis Betty, je pense que tu parles de moiAs tu regardé game of thrones et les 4 saisons UGLY Betty ?
graveT'as regardé euphoria?
ca va pas c l une des meilleures séries EVERà chaque fois je lis Betty, je pense que tu parles de moi
l'arnaque, j'ai payé et j'ai tjrs le même pseudoBah faut lâcher un chèque t’as cru quoi toi
T'en a pensé quoi ??grave
daillurs snif le pote de zendaya est mort le seul perso attachant
BEN JE SUIS PAS DU GENRE A PLEURER PR UN ACTEUR QUAND JE VOIS LES MORTS EN PALESTINE MAIS JAVOUE QU IL VA ME MNQUERT'en a pensé quoi ??
J'aimais pas vraiment Fez moi j'aime Nate
Purée j’ai lu @Nayte mdrrrrrrrrrrT'en a pensé quoi ??
J'aimais pas vraiment Fez moi j'aime Nate
Pourquoi tu cherches un Iphone ?bon qui va a Maroc hors été prochainement ?
merci je vais mettre 30 m,n avec les soluce pour décider ca
Ben il est mort son frère weshBEN JE SUIS PAS DU GENRE A PLEURER PR UN ACTEUR QUAND JE VOIS LES MORTS EN PALESTINE MAIS JAVOUE QU IL VA ME MNQUER
JE TROUVE QU IL A UN ROLE CLE DANS SA MANIERE DE CONTROLER ZENDAYA
ET SON PAUVRE PETIT FRERE VA DE DEVENIR QUOI ?
OUI JE PARLE EN. MAJUSCULE YA QUOI JE GUEULE MDR
le petit aussiBen il est mort son frère wesh
les daronnes ca leur faire rire lol0YA RIEN DE DROLE DANS MON VOCAL SAUF LE COJP DE LA FEMME DE ME,AGE
.
Mdr dans la baignoire t'as oublié...+
le petit aussi
mais wesh vla la série déprime