Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Madddy

VIB
oui vs vs etes bien moqués
c sur la souffrance de l autre c tjr drole ,
desperate housewives bad person GIF

@sommy on peut plus te citer ?
ne me dis pas que tu as tiré ta révérence ?
@Soomy Tague là bien wesh... 😅
j'aimais trop la série UGLY BETTY
Oh My Omg GIF
Je regardais que pour elle 😍😍😍
MAIS CA VA ETRE DE PUTA MADRE" je t attappends quelques exPREESSIONS

dis lui


O`LA GUAPO
COMO ESTAS MI CARINO
Arrête de pervertir notre petite Betty 😅
Aji
Tu es dans ton état normal Oula ? :D
Hangover Drogue GIF by Lascars
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Je sais même pas ce que signifie nmer ?
Traduction stp
Ça m'étonnes de @MisterW... wakha lmouk! 😡
Tu penses que je penserai ça de toi ou de toutes les autres. Et encore plus d'oser insinuer quelques chose.

Comme tu disais que tu n'osais pas la porter, j'ai exagéré le trait.

Cette jellaba est un style, extraverti, distingué et ca donne idée de la personnalité de la personne (exubérante, révoltée).

En vrai, dans une société plein de tabou, complexes et de susceptibilités et discrétion, ça devient mal vu.

Ce n'est pas la jellaba qui pose problème c'est les personnalités fortes, sans filtres qui dérangent. Et le problème est dans la société pzs chez la personne.
 
Tu penses que je penserai ça de toi ou de toutes les autres. Et encore plus d'oser insinuer quelques chose.

Comme tu disais que tu n'osais pas la porter, j'ai exagéré le trait.

Cette jellaba est un style, extraverti, distingué et ca donne idée de la personnalité de la personne (exubérante, révoltée).

En vrai, dans une société plein de tabou, complexes et de susceptibilités et discrétion, ça devient mal vu.

Ce n'est pas la jellaba qui pose problème c'est les personnalités fortes, sans filtres qui dérangent. Et le problème est dans la société pzs chez la personne.
tu veux pas lui expliquer en vocaroo ? 🤣
 
Entre effet vulgaire, mauvais goût et dire p.ute y'a un monde...
C'était pourtant à la mode le motif panthère, tigre et beaucoup portait ce motif que ce soit sur des foulards, des kmiss ou autres .

Perso j'aime pas mais je n'irai pas dire à une femme qui a des motifs panthère sur son foulard ou autres que c'est une p. ute.....
je vois ce que tu veux dire

pour moi, être p.ute c'est pas si mauvais

un gout de p.ute, avoir un gout vulgaire
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut