Je connais pas ce trucavec des levres de blanche mode rose
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je connais pas ce trucavec des levres de blanche mode rose
moi jaime trop les lèvres rosées en tant qu ancien fumeur weshJe connais pas ce truc
Encore un hmar... ignore leallez on se moque de moi en DM ta7an va t'as de la chance je t'affiche pas tête de bouzlof égorgée
ton hameien d'intestin grêle et ton portemonnaie vide comme ......
le mec trouve aucun meuf et il venge sur moi
Bah c’est des lèvres normales non?moi jaime trop les lèvres rosées en tant qu ancien fumeur wesh
fais pas comme si tu connaissais pas ça lol
ouiiii un vrai âneEncore un hmar... ignore le
,normales pr toi qui n'a jamais fumé ajajhBah c’est des lèvres normales non?
mais tu es qUI TOI nahuda ?;???mais keskispaaaass
moi qui a laissé mn tel pr @bassfood snif snifc mieux whatsap car je suis rarement sur mp
+34Xxxxxx
D ailleurs jai prochainement rdv avec une energeticienne réputée au Portugal
c toi ?? ahah
c une marocaine
dsl pour les fautes mon clavier bugmoi qui moi
oui vs vs etes bien moqués
c sur la souffrance de l autre c tjr drole ,
@Soomy Tague là bien wesh...@sommy on peut plus te citer ?
ne me dis pas que tu as tiré ta révérence ?
Je regardais que pour ellej'aimais trop la série UGLY BETTY
Arrête de pervertir notre petite BettyMAIS CA VA ETRE DE PUTA MADRE" je t attappends quelques exPREESSIONS
dis lui
O`LA GUAPO
COMO ESTAS MI CARINO
Aji
Tu es dans ton état normal Oula ?
Nmer houa tigreEch had nmer??
@Sanid
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
..SUPER SANID C CE QUE JE ME DISAIS MERCIVocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Tu penses que je penserai ça de toi ou de toutes les autres. Et encore plus d'oser insinuer quelques chose.
YA RIEN DE DROLE DANS MON VOCAL SAUF LE COJP DE LA FEMME DE ME,AGE@Sanid
Vocaroo | Online voice recorder
tu veux pas lui expliquer en vocaroo ?Tu penses que je penserai ça de toi ou de toutes les autres. Et encore plus d'oser insinuer quelques chose.
Comme tu disais que tu n'osais pas la porter, j'ai exagéré le trait.
Cette jellaba est un style, extraverti, distingué et ca donne idée de la personnalité de la personne (exubérante, révoltée).
En vrai, dans une société plein de tabou, complexes et de susceptibilités et discrétion, ça devient mal vu.
Ce n'est pas la jellaba qui pose problème c'est les personnalités fortes, sans filtres qui dérangent. Et le problème est dans la société pzs chez la personne.
c'est ce qui m'a fait rire moiSi y’a la mention de ton nouveau telephone.
Normal que tu ne retrouve pas tes contacts dedans
Regarde la pièce jointe 365195
ARRETE DEJA JE NE L OSE PAS LE TOICHER MAIS LA MDRRRRSi y’a la mention de ton nouveau telephone.
Normal que tu ne retrouve pas tes contacts dedans
Regarde la pièce jointe 365195
Sabah nor !Sbah lkheir
On travaille sur quoi aujourd'hui?
Sabah nor !
On travaille les abdos
Lis la section blabla depuis hier soirDémonstration stp
Si lui il est dans son état normal, moi je suis Bilel HassaniAji
Tu es dans ton état normal Oula ?
Lis la section blabla depuis hier soir
La tête de tigre se met à l'arrière heinAttends je finis d'enfiler un legging nmer et j'arrive
mais nan jamais je pete en public ahahahah tu m as tue j ai écouté le bruit ntu m’as tuee ! Au moins récupérer le numéro de la femme de ménage !
Est ce que c’est un gros pet qu’on entend à la fin?
Fait un effort dans l'attitude aussi t'es pas crédibleAttends je finis d'enfiler un legging nmer et j'arrive
Fait un effort dans l'attitude aussi t'es pas crédible
je vois ce que tu veux direEntre effet vulgaire, mauvais goût et dire p.ute y'a un monde...
C'était pourtant à la mode le motif panthère, tigre et beaucoup portait ce motif que ce soit sur des foulards, des kmiss ou autres .
Perso j'aime pas mais je n'irai pas dire à une femme qui a des motifs panthère sur son foulard ou autres que c'est une p. ute.....
merci d'avoir atténué les prostituéesje vois ce que tu veux dire
pour moi, être p.ute c'est pas si mauvais
un gout de p.ute, avoir un gout vulgaire