Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j'aimais trop la série UGLY BETTY
Oh My Omg GIF
si j'étais susceptible (je le suis) je te dirais, tu me vises là 🤣
 
MAIS CA VA ETRE DE PUTA MADRE" je t attappends quelques exPREESSIONS

dis lui


O`LA GUAPO
COMO ESTAS MI CARINO
pour l'anecdote, il sait pas parler arabe, du coup je lui avais raconté que si un jour il perd son chemin en se rendant chez les grands parents

il a qu'à demander "ou se trouve dar da3ara (maison close, si tu le sais pas) on est connu dans le quartier, ils vont t'indiquer rapidement le chemin"
et il l'a noté :D

j'ai essayé de pas rire devant lui, mais, après j'étais pliée de rire 🤣🤣🤣
 
pour l'anecdote, il sait pas parler arabe, du coup je lui avais raconté que si un jour il perd son chemin en se rendant chez les grands parents

il a qu'à demander "ou se trouve dar da3ara (maison close, si tu le sais pas) on est connu dans le quartier, ils vont t'indiquer rapidement le chemin"
et il l'a noté :D

j'ai essayé de pas rire devant lui, mais, après j'étais pliée de rire 🤣🤣🤣O%G F


OMG MAISON CLOSE VA A BENIDORMS FRANCHMEENT PLEIN DE ROUMAINES M ON T CHAUFF2 P_POUR 120 EURO MA PÏP J AI DIT NAN
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
pr l instant je peux pas sinon j avais explorer de rire et ya ma famille a coté
en gros elle a un phallus dans le gosier et elle pense que ca va rajeunir ses satanées lèvres mdr
Omgg ! Rajeunir ses lèvres ??? Mais elle les a déjà remplies avec des trucs injections je sais pas quoi
C’est possible de les rajeunir ? Mais dans quel but je comprends pas ?
Moi je suis larguée mais tu m’as tuee 🤣 🤣
 
Omgg ! Rajeunir ses lèvres ??? Mais elle les a déjà remplies avec des trucs injections je sais pas quoi
C’est possible de les rajeunir ? Mais dans quel but je comprends pas ?
Moi je suis larguée mais tu m’as tuee 🤣 🤣
mais wech d levres plus charnues et rosées tu sais comment,t on est chez les maghrebiok
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
mais wech d levres plus charnues et rosées tu sais comment,t on est chez les maghrebiok
Nan je sais pas 🤨
Elle n’assume pas son passée de fumeuse ? (Elle assume être ancienne fumeuse elle l’a dit mais sinon oui fumer ça assombrit les lèvres )
Wallah tu m’en apprends une bien bonne !
Ok à perdu bibi la nana qui est sensée être au tchooop naturelle and co et finalement c’est de la poudre au yeux

La vérité moi j ai décroché je n’arrive plus a la regarder :D
 
Nan je sais pas 🤨
Elle n’assume pas son passée de fumeuse ? (Elle assume être ancienne fumeuse elle l’a dit mais sinon oui fumer ça assombrit les lèvres )
Wallah tu m’en apprends une bien bonne !
Ok à perdu bibi la nana qui est sensée être au tchooop naturelle and co et finalement c’est de la poudre au yeux

La vérité moi j ai décroché je n’arrive plus a la regarder :D
je
t avoue que ce que je te dis la date d'il y an

je la suis plus
regarde ses minitatitutes

on dirait qu'elle s'est mise en toilette turk en mode khraaaaaaa la couleur on dirait sa khra kit pikni
elle m'oppresse
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut