si j'étais susceptible (je le suis) je te dirais, tu me vises làj'aimais trop la série UGLY BETTY
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si j'étais susceptible (je le suis) je te dirais, tu me vises làj'aimais trop la série UGLY BETTY
TU RIGOLES c la plus belle de la seriesi j'étais susceptible (je le suis) j'allais te dire, tu me vises là
pour l'anecdote, il sait pas parler arabe, du coup je lui avais raconté que si un jour il perd son chemin en se rendant chez les grands parentsMAIS CA VA ETRE DE PUTA MADRE" je t attappends quelques exPREESSIONS
dis lui
O`LA GUAPO
COMO ESTAS MI CARINO
c'est qui qui est canon ?TU RIGOLES c la plus belle de la serie
miss america
ELLE EST CANON
Je comprends pas pq vs avez rigoléLa seconde la porte bien
Moi je peux porter ça
Regarde la pièce jointe 365184Regarde la pièce jointe 365184
pour l'anecdote, il sait pas parler arabe, du coup je lui avais raconté que si un jour il perd son chemin en se rendant chez les grands parents
il a qu'à demander "ou se trouve dar da3ara (maison close, si tu le sais pas) on est connu dans le quartier, ils vont t'indiquer rapidement le chemin"
et il l'a noté
j'ai essayé de pas rire devant lui, mais, après j'étais pliée de rire O%G F
c'est qui qui est canon ?
Je confirme je suis déjà au Khedmat'as bien fait on vit bcp mieux en se levant le matin
raconte c quoi ton programme
Bah donne ton adresse en mp wallah je viens !bon c quand vs venez moi voir a alicante
Envoie moi cette photo pleasedemain je t'envoie une photo de Bibi avec une machine futuriste sur la bouche
elle pense remplir ses énergies avec ça la pauvre ahahah
c mieux whatsap car je suis rarement sur mpBah donne ton adresse en mp wallah je viens !
Wesh calme tes ardeurs j’ai modifié le message ou tu mets ton numéro de téléphonec mieux whatsap car je suis rarement sur mp
+34Xxxxxx
D ailleurs jai prochainement rdv avec une energeticienne réputée au Portugal
c toi ?? ahah
c une marocaine
dsl pour les fautes mon clavier bug
pr l instant je peux pas sinon j avais explorer de rire et ya ma famille a cotéEnvoie moi cette photo please
je voulais que @Bassfood75 voieWesh calme tes ardeurs j’ai modifié le message ou tu mets ton numéro de téléphone
Omgg ! Rajeunir ses lèvres ??? Mais elle les a déjà remplies avec des trucs injections je sais pas quoipr l instant je peux pas sinon j avais explorer de rire et ya ma famille a coté
en gros elle a un phallus dans le gosier et elle pense que ca va rajeunir ses satanées lèvres mdr
Bassem ? @Bassfood75 tu veux dire ?je voulais que `@bassem voie
`
j aime taquiner ahah
mais wech d levres plus charnues et rosées tu sais comment,t on est chez les maghrebiokOmgg ! Rajeunir ses lèvres ??? Mais elle les a déjà remplies avec des trucs injections je sais pas quoi
C’est possible de les rajeunir ? Mais dans quel but je comprends pas ?
Moi je suis larguée mais tu m’as tuee
Nan je sais pasmais wech d levres plus charnues et rosées tu sais comment,t on est chez les maghrebiok
jeNan je sais pas
Elle n’assume pas son passée de fumeuse ? (Elle assume être ancienne fumeuse elle l’a dit mais sinon oui fumer ça assombrit les lèvres )
Wallah tu m’en apprends une bien bonne !
Ok à perdu bibi la nana qui est sensée être au tchooop naturelle and co et finalement c’est de la poudre au yeux
La vérité moi j ai décroché je n’arrive plus a la regarder
Ajije
t avoue que ce que je te dis la date d'il y an
je la suis plus
regarde ses minitatitutes
on dirait qu'elle s'est mise en toilette turk en mode khraaaaaaa la couleur on dirait sa khra kit pikni
elle m'oppresse
bien sur bibi me remets sur les rails mdrAji
Tu es dans ton état normal Oula ?
Ce matin j’ai pensé à toi @SpiceKhoubz
Je savais pas si je devais prendre une banane ou pas
Regarde la pièce jointe 365190
Promis je le fais ce soir en rentrantSoulève un peu le pomélo pour voir....
tu m’as tuee ! Au moins récupérer le numéro de la femme de ménage !@Sanid
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
tu m’as tuee ! Au moins récupérer le numéro de la femme de ménage !
Est ce que c’est un gros pet qu’on entend à la fin?
avec des levres de blanche mode roseOmgg ! Rajeunir ses lèvres ??? Mais elle les a déjà remplies avec des trucs injections je sais pas quoi
C’est possible de les rajeunir ? Mais dans quel but je comprends pas ?
Moi je suis larguée mais tu m’as tuee
tu m’as tuee ! Au moins récupérer le numéro de la femme de ménage !
Est ce que c’est un gros pet qu’on entend à la fin?
devine quOI J AI ECRIT A PUR ARABICA
Je suis morte de rire !
Sinon elles sont mûres. Tu comptes les manger vite ?
Ou alors elles vont finir dans un smoothie avec l'araignée et d'autres super aliments
Regarde la pièce jointe 365193 Regarde la pièce jointe 365194