Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Madddy

VIB
La minute sérieuse ... sorry

Est ce que dans vos taff vos N+1 vous posent des questions ou veulent savoir votre vie privée ?
N+1 c'est l'équivalent de chef de proximité ?
Si oui grave trop de questions surtout car je ne raconte pas alors ça veut tirer les vers du nez...
Mais toozzzzz.🙄
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
La minute sérieuse ... sorry

Est ce que dans vos taff vos N+1 vous posent des questions ou veulent savoir votre vie privée ?
Mon N+1 je le connais depuis plus de 20 ans donc forcement il connais certaine chose de ma vie privée, on est plus pote je dirais, tout en sachant rester professionnel
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
N+1 c'est l'équivalent de chef de proximité ?
Si oui grave trop de questions surtout car je ne raconte pas alors ça veut tirer les vers du nez...
Mais toozzzzz.🙄
T’as vu comme ils sont malades ces gens ? En fait tu te dis dans le monde du travail si tu racontes pas ta vie ( peu importe ce qu’il y’a à raconter ou pas d’ailleurs :D ) bah tu es vu comme un pestiféré
Wesh les gens cherchent à être rassurés sur leur propre vie ???
Perso ça me met les nerfs
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mon N+1 je le connais depuis plus de 20 ans donc forcement il connais certaine chose de ma vie privée, on est plus pote je dirais, tout en sachant rester professionnel
Ahe bah si c’est ton pote ça change tout :D
Ex pote
Après il ne te pose pas de question effectivement c’est aussi ça être pro
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Qui va khtob qui? :D

Tu n'as pas une petite idée ? :D
Bah oui qui va khtob qui ? :D moi tant que j ai mon caftan et que je participe c’est tout ce qui compte 🤣

Dance Dancing GIF by Real Housewives Of Cheshire
 

Madddy

VIB
T’as vu comme ils sont malades ces gens ? En fait tu te dis dans le monde du travail si tu racontes pas ta vie ( peu importe ce qu’il y’a à raconter ou pas d’ailleurs :D ) bah tu es vu comme un pestiféré
Wesh les gens cherchent à être rassurés sur leur propre vie ???
Perso ça me met les nerfs
Non mais clairement c'est ça... perso je suis une graaaaaaande pipelette je peux parler de tout mais pas de ma vie et ça rend dingue 😅 quand je veux raconter des trucs je parle des heures de mon gosse :D je sais que ça fait fuir mdr
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non mais clairement c'est ça... perso je suis une graaaaaaande pipelette je peux parler de tout mais pas de ma vie et ça rend dingue 😅 quand je veux raconter des trucs je parle des heures de mon gosse :D je sais que ça fait fuir mdr
Ça faut fuire les rageux surtout :D
Le monde du travail vraiment !!! Au secours
 

Madddy

VIB
T’as vu comme ils sont malades ces gens ? En fait tu te dis dans le monde du travail si tu racontes pas ta vie ( peu importe ce qu’il y’a à raconter ou pas d’ailleurs :D ) bah tu es vu comme un pestiféré
Wesh les gens cherchent à être rassurés sur leur propre vie ???
Perso ça me met les nerfs
Parcontre j'ai entendu les chefs ou cadres répéter des choses privées (motif d´arrêt, suspicion d´arrêt de complaisance, pb conjugaux , maladie , pb d'infertilité etc ) et ça me conforte dans l'idée de ne rien raconter de privé..
Bon en même temps je suis dans un mileu très féminin, ça n'aide pas :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Parcontre j'ai entendu les chefs ou cadres répéter des choses privées (motif d´arrêt, suspicion d´arrêt de complaisance, pb conjugaux , maladie , pb d'infertilité etc ) et ça me conforte dans l'idée de ne rien raconter de privé..
Bon en même temps je suis dans un mileu très féminin, ça n'aide pas :D
Ça je te le confirme malheureusement
Parfois ça se croit au dessus de tout c’est incroyable
Vraiment on ne devrait pas leur confier de responsabilité stabilité dès lors que leur ego est malade .... ahe ... on me dit dans l’oreillette que 70% de la pop a un souci à ce niveau :D
 

Madddy

VIB
Ça je te le confirme malheureusement
Parfois ça se croit au dessus de tout c’est incroyable
Vraiment on ne devrait pas leur confier de responsabilité stabilité dès lors que leur ego est malade .... ahe ... on me dit dans l’oreillette que 70% de la pop a un souci à ce niveau :D
T'as raison je suis dans la même boite depuis 10 ans j'ai vu les gens évoluer et prendre la grosse tête , reprocher à d'autres ce qu'ils faisaient eux même.. etc... hypocrisie suprême ça me dégoûte...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Dites, est ce que vous aussi vous trouvez que la voix d’homme qu’on entend dans les voix off des vidéos insta , c’est la voix de tarek Ramadan ? :D 🤣
 
 

Nelya87

نلية
VIB
Un vrai dkhoul saha
Vraiment ces gens sont malsains wallah ! Sous prétexte qu’on bosse ensemble on doit tout se dire ? Euh non je crois pas non

J'ai lu la suite des échanges, Maddy et toi avez tout dit. Les responsables confondent responsabilités et complexe de supériorité. Et oui faut en dire le moins possible.
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
C’est pas Rachid El Ouali l’acteur ?
 
j'étais entrain de me renseigner sur les origines des marocains, et alors que je cherche je tombe sur "comment les marocains font l'amour" et là j'arrête ma recherche initiale 🤣
je préfère me renseigner sur ça
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut