Un taliban 2.0Je n'ai rien à me reprocher! Taliban
Fais ce que je dis mais pas ce que je fais..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un taliban 2.0Je n'ai rien à me reprocher! Taliban
Un taliban 2.0
Fais ce que je dis mais pas ce que je fais..
Tfacon il va nous ramener 4 femmes tu verrasJe crois qu'il se venge parce que la dernière fois je lui ai dit de se marier
Tfacon il va nous ramener 4 femmes tu verras
Il est jalouxJe crois qu'il se venge parce que la dernière fois je lui ai dit de se marier
Il est jaloux
Non sa réputation est trop sulfureuseIl rêve de ça! Parmi les 4, tu crois qu'il choppera une bladinette?
Il va revenir avec nouveau pseudo après t'avoir lueNon sa réputation est trop sulfureuse
T’as raison derague 3lia zlaftekForrest > notre amitié
T’as brisé quelque chose, ce sera plus jamais comme avant. Il vaut mieux que nos chemins se séparent
Regarde la pièce jointe 365359
Je ne le connaissais pas à l'époque... mais regarde la pp de son ancien pseudo ....
Regarde la pièce jointe 365364
Sa réputation le suivra toujoursAh c'est lui olalalalalalala
Sa réputation le suivra toujours
Allah yi rhamhoum msaken, c'est triste, inadmissible. Jugement chez le bon dieu.Les pauvres.. ça fait de la peine j espère que justice leurs sera rendu ! https://x.com/moorishmovement/status/1697303189748363307?s=46&t=dzV-Wezj34_J3L1rPWIXoQ
J suis en voiture place de la Nation avec un client j ai la fenêtre ouverte une femme ressemblant à dame Ginette me regarde mal et me parle d un ton menaçant en polonais ou en moldave j comprends rien à ce qu elle me dit elle s approche de la voiture j ai cru qu elle voulait faire la bagarre ! Paris by night ! Plus rien ne me surprend tsss !
C’est une hijama mais là elle utilise des ventouses XXLc'est quoi la hijamax ?
J suis en voiture place de la Nation avec un client j ai la fenêtre ouverte une femme ressemblant à dame Ginette me regarde mal et me parle d un ton menaçant en polonais ou en moldave j comprends rien à ce qu elle me dit elle s approche de la voiture j ai cru qu elle voulait faire la bagarre ! Paris by night ! Plus rien ne me surprend tsss !
J’ai cru que t’avais lâcher un pet à la fin@Sanid
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
belle c'était le casJ’ai cru que t’avais lâcher un pet à la fin
mdrrr j'ai raté ça attends j'essaye de faire quelque chose mdrrrrrrrr
haha don't worry it s about Destinys child songHahaha je ne sais pas de quoi tu parles mais ça fait plaisir de te relire mon ami
Il est déchaînémdrrr j'ai raté ça attends j'essaye de faire quelque chose mdrrrrrrrr
Omgggggggg mais Pkoi les gens sont dans l’abus
tu t'entraines pour faire la traction ?Je m’entraîne pour faire ça
Impossible Calisthenics on Instagram: "Bro is on a different level 💪🏼⚡️ @andry_strong - - #planche #fullplanche #calisthenics #pushups #calisthenicsworkout"
31K likes, 230 comments - impossible_moves on July 6, 2023: "Bro is on a different level 💪🏼⚡️ @andry_strong - - #planche #fullplanche #calisthenics #pushups #calisthenicsworkout".www.instagram.com
Non pour faire l’attractiontu t'entraines pour faire la traction ?
La minute sérieuse ... sorry
Est ce que dans vos taff vos N+1 vous posent des questions ou veulent savoir votre vie privée ?
J'ai dit la même choseOmgggggggg mais Pkoi les gens sont dans l’abus