Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Nelya87 piurquoi cette tête :eek: tout le monde sait ici que j ai un diplôme de gynécologue et sexologue ! Et bien sure une carrière dans le cinéma !
J te propose une formation sur Paris avec formation orale et pratique ! Pas mieux qu un stage pour approfondir ses connaissances !
moi aussi, tu m'as fait peur

sors, je parle avec les filles :fou:😅
 
Dernière édition:

Nelya87

نلية
VIB
moi aussi, tu m'as fait peur

sors, je parle avec les filles :fou:😅

Trouve un gentil mari, ouvert, affectueux, bien éduqué, à l'écoute, ... Et tu découvriras ça petit à petit. Chaque personne est différente et à des attentes différentes. Y a pas vraiment un mode d'emploi. Faut se connaître, être à l'écoute, communiquer, s'apprivoiser et avec le temps ça sera de mieux en mieux.

Inchallah ❤️
 
les marocains commencent direct :D

hahah, il est dit qu'en moyenne les marocains font durer leur rapport sexuel, ça peut durer 60 min 🤣 contre 10 min chez les américains

safi, mon choix est vite fait 🤣🤣🤣🤣🤣
Sick Kids GIF by PBS Digital Studios
 
Trouve un gentil mari, ouvert, affectueux, bien éduqué, à l'écoute, ... Et tu découvriras ça petit à petit. Chaque personne est différente et à des attentes différentes. Y a pas vraiment un mode d'emploi. Faut se connaître, être à l'écoute, communiquer, s'apprivoiser et avec le temps ça sera de mieux en mieux.

Inchallah ❤️
je suis une curieuse, j'aime lire et me renseigner avant de découvrir la chose :)

là je trouve cet article alors que je cherchais les origines des marocains, c'est l'occaz
 

Hdidan

VIB
Trouve un gentil mari, ouvert, affectueux, bien éduqué, à l'écoute, ... Et tu découvriras ça petit à petit. Chaque personne est différente et à des attentes différentes. Y a pas vraiment un mode d'emploi. Faut se connaître, être à l'écoute, communiquer, s'apprivoiser et avec le temps ça sera de mieux en mieux.

Inchallah ❤️
Pourquoi tu lui donnes pas le meilleur conseil ! Contact @Hdidan il est calé dans ce domaine il t expliquera tout théorie et pratique ! Bon fin de journée !
 

Hdidan

VIB
Ça vous arrive pas de rendre service et de regretter après ? Il y a un mec qui avait du mal à marcher et m a demandé de le déposer chez lui.. j voulais pas trop il était sale sur lui et après il m a dit s il te plait j ai fais un avc regarde ma bouche et tordu.. j accepte de le déposer mais na3iii l odeur dans la voiture quand il est monté ! J ai conduis les fenêtres ouvertes.. et des qu il est descendu j ai nettoyé la voiture et je les parfume..
 
Ça vous arrive pas de rendre service et de regretter après ? Il y a un mec qui avait du mal à marcher et m a demandé de le déposer chez lui.. j voulais pas trop il était sale sur lui et après il m a dit s il te plait j ai fais un avc regarde ma bouche et tordu.. j accepte de le déposer mais na3iii l odeur dans la voiture quand il est monté ! J ai conduis les fenêtres ouvertes.. et des qu il est descendu j ai nettoyé la voiture et je les parfume..
non, je peux supporter si c'est pour aider, je suis tjrs prête
 
Ça vous arrive pas de rendre service et de regretter après ? Il y a un mec qui avait du mal à marcher et m a demandé de le déposer chez lui.. j voulais pas trop il était sale sur lui et après il m a dit s il te plait j ai fais un avc regarde ma bouche et tordu.. j accepte de le déposer mais na3iii l odeur dans la voiture quand il est monté ! J ai conduis les fenêtres ouvertes.. et des qu il est descendu j ai nettoyé la voiture et je les parfume..
Toi t'as fait tout ça

Et lui il feinté une marche à la Kaizer Sozé avant de reprendre sa marche normal :D

 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
@nwidiya je pense que ton scénario m'était destiné.
Mon hôtel est classe mais vide.
Je te dis pas la ville.
Et si tu faisais des rêves prémonitoires me concernant ?

Tu fais peur
 

Pièces jointes

  • IMG-20230901-WA0000.jpg
    IMG-20230901-WA0000.jpg
    113.6 KB · Affichages: 20
  • IMG-20230901-WA0001.jpg
    IMG-20230901-WA0001.jpg
    218.8 KB · Affichages: 19
  • IMG-20230901-WA0002.jpg
    IMG-20230901-WA0002.jpg
    249.7 KB · Affichages: 18

Hdidan

VIB
Je suis pas manager 😅🤣🤣🤣
Non mais moi je le suis ! Je prépare le dispatch et les plannings que tu partageras avec les autres employé de services.. ( @Nelya87 @Madddy @betty3961 @Intissarr et @Salima74 ) vous serez sous les ordres de @Salima74 qui sera votre N+1 ! Vous aurez comme mission de me préparer le petit déjeuner, le déjeuner et le diner. Le ménage et repassage puis chacun a votre tour vous devrez vous occupez de moi ( massage des pieds et autres et me détendre selon mes désirs.. ) cordialement la direction..
 
Non mais moi je le suis ! Je prépare le dispatch et les plannings que tu partageras avec les autres employé de services.. ( @Nelya87 @Madddy @betty3961 @Intissarr et @Salima74 ) vous serez sous les ordres de @Salima74 qui sera votre N+1 ! Vous aurez comme mission de me préparer le petit déjeuner, le déjeuner et le diner. Le ménage et repassage puis chacun a votre tour vous devrez vous occupez de moi ( massage des pieds et autres et me détendre selon mes désirs.. ) cordialement la direction..

200.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut