tu t'appelles pas MadddyJ te propose une formation sur Paris avec formation orale et pratique ! Pas mieux qu un stage pour approfondir ses connaissances !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu t'appelles pas MadddyJ te propose une formation sur Paris avec formation orale et pratique ! Pas mieux qu un stage pour approfondir ses connaissances !
@Nelya87 piurquoi cette tête tout le monde sait ici que j ai un diplôme de gynécologue et sexologue ! Et bien sure une carrière dans le cinéma !
@Nelya87 piurquoi cette tête tout le monde sait ici que j ai un diplôme de gynécologue et sexologue ! Et bien sure une carrière dans le cinéma !
moi aussi, tu m'as fait peurJ te propose une formation sur Paris avec formation orale et pratique ! Pas mieux qu un stage pour approfondir ses connaissances !
Mdr ... il n'y a pas de procédés justement...tu as attisé ma curiosité
quels procédés ont les marocains ?
moi aussi, tu m'as fait peur
sors, je parle avec les filles
les marocains commencent direct
hahah, il est dit qu'en moyenne les marocains font durer leur rapport sexuel, ça peut durer 60 min contre 10 min chez les américains
safi, mon choix est vite fait
relis ta phrase tu as dit je t'assure il y a des procédés chez les marocains aussiMdr ... il n'y a pas de procédés justement...
J'ai dit il y a des précoces....relis ta phrase tu as dit je t'assure il y a des procédés chez les marocains aussi
mais, ces études se font dans tous les pays pour évaluer la population et ce que je lis sur la sexualité chez les marocains me plait bien
je suis une curieuse, j'aime lire et me renseigner avant de découvrir la choseTrouve un gentil mari, ouvert, affectueux, bien éduqué, à l'écoute, ... Et tu découvriras ça petit à petit. Chaque personne est différente et à des attentes différentes. Y a pas vraiment un mode d'emploi. Faut se connaître, être à l'écoute, communiquer, s'apprivoiser et avec le temps ça sera de mieux en mieux.
Inchallah
je suis une curieuse, j'aime lire et me renseigner avant de découvrir la chose
là je trouve cet article alors que je cherchais les origines des marocains, c'est l'occaz
je viens de relire tu as dit des précocesJ'ai dit il y a des précoces....
On attend ta thèse sur le sujet alorsje viens de relire tu as dit des précoces
bah oui c'est normal, mais, là on est à 40% des marocains c'est pas mal
qu'est ce qu'il y a ?
Le meilleur avis est celui d un homme ! Saisie ta chance !moi aussi, tu m'as fait peur
sors, je parle avec les filles
Pourquoi tu lui donnes pas le meilleur conseil ! Contact @Hdidan il est calé dans ce domaine il t expliquera tout théorie et pratique ! Bon fin de journée !Trouve un gentil mari, ouvert, affectueux, bien éduqué, à l'écoute, ... Et tu découvriras ça petit à petit. Chaque personne est différente et à des attentes différentes. Y a pas vraiment un mode d'emploi. Faut se connaître, être à l'écoute, communiquer, s'apprivoiser et avec le temps ça sera de mieux en mieux.
Inchallah
non, je peux supporter si c'est pour aider, je suis tjrs prêteÇa vous arrive pas de rendre service et de regretter après ? Il y a un mec qui avait du mal à marcher et m a demandé de le déposer chez lui.. j voulais pas trop il était sale sur lui et après il m a dit s il te plait j ai fais un avc regarde ma bouche et tordu.. j accepte de le déposer mais na3iii l odeur dans la voiture quand il est monté ! J ai conduis les fenêtres ouvertes.. et des qu il est descendu j ai nettoyé la voiture et je les parfume..
Toi t'as fait tout çaÇa vous arrive pas de rendre service et de regretter après ? Il y a un mec qui avait du mal à marcher et m a demandé de le déposer chez lui.. j voulais pas trop il était sale sur lui et après il m a dit s il te plait j ai fais un avc regarde ma bouche et tordu.. j accepte de le déposer mais na3iii l odeur dans la voiture quand il est monté ! J ai conduis les fenêtres ouvertes.. et des qu il est descendu j ai nettoyé la voiture et je les parfume..
Moi aussi j suis toujours prêt ! Si t as besoin de moi pour ta formation je suis là !non, je peux supporter si c'est pour aider, je suis tjrs prête
7chamMoi aussi j suis toujours prêt ! Si t as besoin de moi pour ta formation je suis là !
Non.
Je pense que parfois ils le font pour anticiper des départs, démissions, baisse de productivité.
Comment ça 7cham ? Dis merci t es un amour ! J penserais à toi le jour j !7cham
Et toi ça t arrive de t intéresser à moi un peu ?
@nwidiya je pense que ton scénario m'était destiné.
Mon hôtel est classe mais vide.
Je te dis pas la ville.
Et si tu faisais des rêves prémonitoires me concernant ?
Tu fais peur
Voilà qui est rassurant pour @nwidia
Je crois que c'est aussi des nouvelles stratégies de management pour te montrer qu'on s'intéresse à toi lol
Non mais moi je le suis ! Je prépare le dispatch et les plannings que tu partageras avec les autres employé de services.. ( @Nelya87 @Madddy @betty3961 @Intissarr et @Salima74 ) vous serez sous les ordres de @Salima74 qui sera votre N+1 ! Vous aurez comme mission de me préparer le petit déjeuner, le déjeuner et le diner. Le ménage et repassage puis chacun a votre tour vous devrez vous occupez de moi ( massage des pieds et autres et me détendre selon mes désirs.. ) cordialement la direction..Je suis pas manager
On dirait un jnoun !
c'est toi qu'on voit dans le reflet de la fenêtre?
lolle multipseudo au cas où mta3 bekri ou alors c'était sa jumelle diabolique
lol
bien vu
Une contrefaçon peut être
Non mais moi je le suis ! Je prépare le dispatch et les plannings que tu partageras avec les autres employé de services.. ( @Nelya87 @Madddy @betty3961 @Intissarr et @Salima74 ) vous serez sous les ordres de @Salima74 qui sera votre N+1 ! Vous aurez comme mission de me préparer le petit déjeuner, le déjeuner et le diner. Le ménage et repassage puis chacun a votre tour vous devrez vous occupez de moi ( massage des pieds et autres et me détendre selon mes désirs.. ) cordialement la direction..