Non mais pas parceque je pensais que c’etait inutile juste par flemmetu faisais pas de fiches toi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais pas parceque je pensais que c’etait inutile juste par flemmetu faisais pas de fiches toi ?
Entoum saqramine@Saaly comment on dit en arabe littéraire : vous êtes des radins ?
Entoum pince-ouneEntoum saqramine
T’as des clients qui ne t’ont pas laissé de pourboire ??@Saaly comment on dit en arabe littéraire : vous êtes des radins ?
Oui ! Toujours les mêmes ! Les koweïtiens !T’as des clients qui ne t’ont pas laissé de pourboire ??
Non il Chantait ses cours en impro sur des sons , en version cassette
Il s’enregistrait et écoutait en boucle
J’avais pas reconnu Mouna Fettououi il était très jeune
Mouna fettou
j'ai regardé le film, il est olé olé
Je n’ai jamais vu cette stratégie en formation c’est bizarre
C’est une grosse stratégie de batard en tout cas !
Je ne dis pas que je sais que ça marche. Ce n'est pas comme ça que je bossais. Mais chaque personne trouve un système qui marche pour elle.C’est scientifique validé par des etudes ça n’est pas efficace
Mais ça donne l’impression d’avoir bien travaillé…
Tu peux même te marier officiellement par procurationLes amis j ai croisé un ami sénégalais j lui ai demandé comment c était les vacances il me dit bien tranquille qu il a pas bougé il a bosser.. Après il me dit il s est marié j lui ai dit mabrouk félicitations il m a dit j ai fait que le religieux.. j lui ai dit donc t as été au Sénégal et là il me dit non j ai fait le religieux là-bas mais j étais pas là on était au téléphone.. j savais pas que c était possible ! Du coup @betty3961 on peut faire pareil si tu veux !
Pourquoi tu veux la choquer??@Saaly il y a une saoudienne qui vient de me donner son numéro elle veut que j lui envoie des bonnes adresses de resto parisien.. elle parle pas très bien anglais.. elle a 45 ans pas marié pas d enfant et jolie.. qu est ce que j pourrais lui dire en arabe pour la choquer ?
J vais l inviter chez Flunch !Pourquoi tu veux la choquer??
Elle attend plutôt que tu l'invites dans un bon resto...
Pourquoi tu veux la choquer@Saaly il y a une saoudienne qui vient de me donner son numéro elle veut que j lui envoie des bonnes adresses de resto parisien.. elle parle pas très bien anglais.. elle a 45 ans pas marié pas d enfant et jolie.. qu est ce que j pourrais lui dire en arabe pour la choquer ?
MdrrrrDites, est ce que vous aussi vous trouvez que la voix d’homme qu’on entend dans les voix off des vidéos insta , c’est la voix de tarek Ramadan ?
Comme ça dans la vie il faut choquer les gens ! Choquons !!!Pourquoi tu veux la choquer
Bienvenue je crois@Saaly ! Ça veut dire quoi ça ? تفضل
Pour la « chopper » plutôt nan ?@Saaly il y a une saoudienne qui vient de me donner son numéro elle veut que j lui envoie des bonnes adresses de resto parisien.. elle parle pas très bien anglais.. elle a 45 ans pas marié pas d enfant et jolie.. qu est ce que j pourrais lui dire en arabe pour la choquer ?
Si elle est riche oui !Pour la « chopper » plutôt nan ?
Ma cousine aussiJe dormais paisiblement puis j'ai vu une fille me dire d'éteindre mon téléphone ça m'a fait réveiller
Tfou
S'intéresser a toi pour te garderVoilà qui est rassurant pour @nwidiya
Je crois que c'est aussi des nouvelles stratégies de management pour te montrer qu'on s'intéresse à toi lol
Merci ! Je suis pas parano doncMdrrrr
Je peux plus l’ignorer maintenant que tu l’as souligné
C’est vraiment la même voix
Ounta ash dekhlek? Je t’ai demandé de les payer?@nwidiya t as fait tes courses aujourd'hui ?
Pas mal
Il s'extasie sur du vent lui c'est incroyableOunta ash dekhlek? Je t’ai demandé de les payer?
Tu t’ennuies déjà avec ton 7obino ou quoi