Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non mais moi je le suis ! Je prépare le dispatch et les plannings que tu partageras avec les autres employé de services.. ( @Nelya87 @Madddy @betty3961 @Intissarr et @Salima74 ) vous serez sous les ordres de @Salima74 qui sera votre N+1 ! Vous aurez comme mission de me préparer le petit déjeuner, le déjeuner et le diner. Le ménage et repassage puis chacun a votre tour vous devrez vous occupez de moi ( massage des pieds et autres et me détendre selon mes désirs.. ) cordialement la direction..
moi, je suis encore très jeune
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sick Kids GIF by PBS Digital Studios
Lbente jat8a skhana 🤣
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya je pense que ton scénario m'était destiné.
Mon hôtel est classe mais vide.
Je te dis pas la ville.
Et si tu faisais des rêves prémonitoires me concernant ?

Tu fais peur
Pkoi y’a du feu au dessus du lit?

Bah raconte t étais avec ton gars etc et y’a un autre gars qui est rentré et qui t’a demandé si il ne te manquait rien ? :D mdrrr
 

Hdidan

VIB
La roue elle tourne parfois dans la vie.. rien n est acquis.. j discutais avec une sdf que j ai eu comme cliente.. très marqué physiquement 60 ans.. elle me disait qu elle était une ex bourgeoise et elle possédait 3 hôtels en France et dans les DOM TOM.. elle s est séparé de son mari car il s est barré avec sa meilleure amie.. ensuite la chute.. elle vivait chez sa mère puis sa mère a eu un accident et ils ont dit que c était elle la coupable puis case prison..
 
Elle se documente.. elle a toute la théorie mdr... le soir de la nuit de noce elle va sortir 3 classeurs 🤣

Files Workload GIF
je pleure de rire 🤣🤣🤣🤣🤣

bah quand j'avais 17 ans j'étais dans une biblio et j'ai vu un livre qui parle de comment faire plaisir à un homme

je l'ai acheté, et j'aimais bien lire jusqu'au jour où ma mere l'a trouvé dans ma chambre meskina

elle m'a dit "wach ana msiftak t9ray ola msiftak t3almi lia hadchi" 😅
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je pleure de rire 🤣🤣🤣🤣🤣

bah quand j'avais 17 ans j'étais dans une biblio et j'ai vu un livre qui parle de comment faire plaisir à un homme

je l'ai acheté, et j'aimais bien lire jusqu'au jour où ma mere l'a trouvé dans ma chambre meskina

elle m'a dit "wach ana msiftak t9ray ola msiftak t3almi lia hadchi" 😅
Il existe des livres aussi qui démystifient la sexualité d’aujourd’hui , dite basée sur le plaisir juste le plaisir . Et qui vont plus expliquer la notion de partage et tout ce qu’il y aura autour d’une relation , qui souvent est bien plus important que l’acte en lui même
Ça peut t’intéresser :D
 
Il existe des livres aussi qui démystifient la sexualité d’aujourd’hui , dite basée sur le plaisir juste le plaisir . Et qui vont plus expliquer le partage et tout ce qu’il y aura autour d’une relation , qui souvent est bien plus important que l’acte en lui même
Ça peut t’intéresser :D
je lis plus ces livres 🤣
Tu penses que @betty3961 a fait des fiches ? Comme pour réviser le bac :D
le jour de l'examen, mr sera impatient de passer à l'acte alors que moi je serai entrain de me rappeler les conseils que j'ai lu dans la page 47 :D

je rigole, je sais qu'il faut rester soi même, mais, les livres me permettait d'assouvir ma curiosité comme avec l'étude que j'ai trouvé aujourd'hui 🤣
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je lis plus ces livres 🤣
C’est un anti livre de ce que tu lisais justement ça va vient casser tout ça ! Je trouve ça très intéressant justement
le jour de l'examen, mr sera impatient de passer à l'acte alors que moi je serai entrain de me rappeler les conseils que j'ai lu dans la page 47 :D

je rigole, je sais qu'il faut rester soi même, mais, les livres me permettait d'assouvir ma curiosité comme avec l'étude que j'ai trouvé aujourd'hui 🤣
🤣
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut