Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
J'étais là fille la plus sage de la ville je pense. Men ddar lmdrassa w men lmdrassa l ddar. Mon père me déposait 50% du temps.
Je pense aussi que de ta génération, vous n'aviez pas trop le choix.

Yamat chi 7adi chi et faut pas ramener el 3ar le dar😂

Daba hania, la fille taquine son père comme un pote, parle aux garçons etc etc

Welaw wa3rine
 
J'étais là fille la plus sage de la ville je pense. Men ddar lmdrassa w men lmdrassa l ddar. Mon père me déposait 50% du temps.
j'étais comme toi

on me déposait la plupart du temps et on devait tjrs savoir ou j'étais, parce qu'on avait très peur pour moi et surtout parce que je devais tjrs être là à étudier

mais, je pouvais inviter des garçons à la maison pour étudier
 
Je pense aussi que de ta génération, vous n'aviez pas trop le choix.

Yamat chi 7adi chi et faut pas ramener el 3ar le dar😂

Daba hania, la fille taquine son père comme un pote, parle aux garçons etc etc

Welaw wa3rine
Pas vraiment, les écoles où j'étais étaient assez libérales. Les filles étaient des anges aux yeux de la famille mais se lâchaient devant la porte de l'école. Si tu veux faire une chose, tu la feras en public ou en cachette ...
 
Dernière édition:
Pas vraiment, les écoles où j'étais étaient assez libérales. Les filles étaient des anges aux yeux de la famille mais se lâchaient devant la porte de l'école. Si tu veux faire une chose, tu la feras en public ou en cachette mais tu vas la faire.
c'est vrai, même à l'époque de ma grande soeur, il y avait des filles qui étaient pas sages

ma soeur était très très très sérieuse et dans sa classe il y avait des filles qui montaient avec des mecs sur leurs motos

ça devait être le début des années 2000
 
c'est vrai, même à l'époque de ma grande soeur, il y avait des filles qui étaient pas sages

ma soeur était très très très sérieuse et dans sa classe il y avait des filles qui montaient avec des mecs sur leurs motos

ça devait être le début des années 2000
Les motos, les voitures,etc.

Une fois une fourgonnette est venue les ramasser, c'était surtout des filles et des garçons des grandes familles fassies. C'était quelque chose!
 
j'étais comme toi

on me déposait la plupart du temps et on devait tjrs savoir ou j'étais, parce qu'on avait très peur pour moi et surtout parce que je devais tjrs être là à étudier

mais, je pouvais inviter des garçons à la maison pour étudier
J'avais un camarade de classe qui venait étudier avec moi et venait souvent chercher mes notes quand il séchait les cours. On papotait souvent devant la porte. Des années après, on parlait de lui avec ma mère et elle me sort, il parlait trop, vous passiez beaucoup de temps devant la porte :D
 
J'avais un camarade de classe qui venait étudier avec moi et venait souvent chercher mes notes quand il séchait les cours. On papotait souvent devant la porte. Des années après, on parlait de lui avec ma mère et elle me sort, il parlait trop, vous passiez beaucoup de temps devant la porte :D
T’as de la chance quand même 😅

Nous on nous déposait et on nous cherchait 100% du temps. École-maison/maison-école. J’ai du attendre avant de pouvoir jouer au foot et dormir chez un ami.

Ma soeur mskina j’en parle même pas, je devais jouer à la barbie avec elle tellement 🤣
 
T’as de la chance quand même 😅

Nous on nous déposait et on nous cherchait 100% du temps. École-maison/maison-école. J’ai du attendre avant de pouvoir jouer au foot et dormir chez un ami.

Ma soeur mskina j’en parle même pas, je devais jouer à la barbie avec elle tellement 🤣
Ca c'était au lycée avant, oublie! Je devais toujours être accompagnée :claque:

Mdrrrr avoue, tu as encore des Barbies :p
 

Hdidan

VIB
T’as de la chance quand même 😅

Nous on nous déposait et on nous cherchait 100% du temps. École-maison/maison-école. J’ai du attendre avant de pouvoir jouer au foot et dormir chez un ami.

Ma soeur mskina j’en parle même pas, je devais jouer à la barbie avec elle tellement 🤣
Ah we toi tes parents ils faisaient pas de différence garçons fille !
 
J'avais un camarade de classe qui venait étudier avec moi et venait souvent chercher mes notes quand il séchait les cours. On papotait souvent devant la porte. Des années après, on parlait de lui avec ma mère et elle me sort, il parlait trop, vous passiez beaucoup de temps devant la porte :D
hahahah, moi je me rappelle de deux mecs qui venaient étudier avec moi physique/chimie

et ma mere me disait de leur servir une boisson et 7alwa

en parlant école, je regardais pas les mecs ça m'intéressait pas et un jour un garçon m'a demandé mon cahier

c'était un vendredi, il me l'a rendu le lundi et c'est vrai que j'avais trouvé bizarre de le demander à moi, mais, je m'étais dit peut être parce qu'il sait que je note tout et que c'est bien organisé

et quand j'ouvre mon cahier, je lis "je te kiff" 🤣🤣🤣🤣🤣

j'avais fait semblant de n'avoir rien vu
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
hahahah, moi je me rappelle de deux mecs qui venaient étudier avec moi physique/chimie

et ma mere me disait de leur servir une boisson et 7alwa

en parlant école, je regardais pas les mecs ça m'intéressait pas et un jour un garçon m'a demandé mon cahier

c'était un vendredi, il me l'a rendu le lundi et c'est vrai que j'avais trouvé bizarre de le demander à moi, mais, je m'étais dit peut être parce qu'il sait que je note tout et que c'est bien organisé

et quand j'ouvre mon cahier, je lis "je te kiff" 🤣🤣🤣🤣🤣

j'avais fait semblant de n'avoir rien vu
J’ai jamais invité un garçon à venir réviser chez moi 😅 Avec mon père hyper stricte ça ne risquait pas d’arriver lol

Il aurait été le genre à me dire « pourquoi tu veux réviser avec des garçons, des filles ne savent pas t’aider à réviser ? «
 
J’ai jamais invité un garçon à venir réviser chez moi 😅 Avec mon père hyper stricte ça ne risquait pas d’arriver lol

Il aurait été le genre à me dire « pourquoi tu veux réviser avec des garçons, des filles ne savent pas t’aider à réviser ? «
les mecs sont plus scientifiques, ceux là étaient mieux que moi pour les matières physique chimie, moi j'étais très svt

mon père est cool 😅,et m'a tjrs fait confiance, et pour les notes il s'en fichait si c'est un garçon ou une fille

par contre, si j'ai pas la première note, là il y avait plus de sympathie 🤣 j'étais punie
 
Des prénoms anciens marocains


Al Yazid
El Bahi
Hammadi
Ttayyeb
El mekki
Erradi
El Bachir
Lemfeddel
El wafi
Ttaher
Salem
Fathellah
Bou azza
Mansour
Rahhal
El hachmi
Mokhtar
Bou chaib
Mimoun
Massoud
El fatmi
 
Dernière édition:

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
les mecs sont plus scientifiques, ceux là étaient mieux que moi pour les matières physique chimie, moi j'étais très svt

mon père est cool 😅,et m'a tjrs fait confiance, et pour les notes il s'en fichait si c'est un garçon ou une fille

par contre, si j'ai pas la première note, là il y avait plus de sympathie 🤣 j'étais punie
Pour mon père c’était pas une question de confiance mais plutôt du fait qu’une fille ne devait pas rester seule avec un garçon même si c’est pour réviser à la maison et aussi à cause du qu’en dira-t-on 😅
 
Des prénoms anciens marocains

on est abonné aux mêmes pages instagram :D
 
Pour mon père c’était pas une question de confiance mais plutôt du fait qu’une fille ne devait pas rester seule avec un garçon même si c’est pour réviser à la maison et aussi à cause du qu’en dira-t-on 😅
iwa l3jab hado 3andi kifach kay fakro 🤣

je pouvais pas sortir jouer, je pouvais pas aller seule à l'école, je pouvais pas être quelque part sans leur dire, mais, on pouvait me laisser seule à la maison avec les garçons

c'était en France ou au Maroc ?
 
Des prénoms anciens marocains


Al Yazid
El Bahi
Hammadi
Ttayyeb
El mekki
Erradi
El Bachir
Lemfeddel
El wafi
Ttaher
Salem
Fathellah
Boy azza
Mansour
Rahhal
El hachmi
Mokhtar
Bou chaib
Mimoun
Massoud
El fatmi
boy azza ?

bouazza je crois 😅

Taher, c'est joli
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut