Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En Franceiwa l3jab hado 3andi kifach kay fakro
je pouvais pas sortir jouer, je pouvais pas aller seule à l'école, je pouvais pas être quelque part sans leur dire, mais, on pouvait me laisser seule à la maison avec les garçons
c'était en France ou au Maroc ?
Mon tél est anglophone. Il passe son temps à modifier ce que j'écris et je passe le mien à modifier ce qu'il a modifiéboy azza ?
bouazza je crois
Taher, c'est joli
Elhamdullileh, ça va ^^ j'essaie de pas m'endormir trop tôt, me reste 2h à tenir haha@Hinatata al hamdoulillah merci et toi ?
c'est @Hdidan qui n'a pas instagramNon tal3atli f les suggestions
Yak goulti tu n'as pas Instagram ?
J'aime Yazid et Mansour. Aussi Salim ( pas salem).
Ohlala mais j'en peux plus c'est des pépites les gifs que tu nous déniche
Yazid c'est joliJ'aime Yazid et Mansour. Aussi Salim ( pas salem).
Ttayyeb et lmekki sont les prénoms de 2 de mes arrière grands-parents.
Et toi @betty3961 ?
Hammadi est un prénom très répandu chez fouwassa. El Mamoun et El Ghali aussi.Yazid c'est joli
Radi j'aime bien, pas Erradi
il y a Hammadi , rak ghadi fi elkhosran a Hammadi
je me vois bien avec un homme qui s'appelle Taher
iwa safi chi Hammadi fassi i2oulia li bghitiha diyalek a lallabettyHammadi est un prénom très répandu chez fouwassa. El Mamoun et El Ghali aussi.
Je n'aime plus les prénoms à la mode. Ma Kayn hssen m'en l assel.
@Nelya87 tu es au Maroc ? moi je voyage aujourd'hui
Expdrrrr ewa hssen ma y3tek qatla f ssba7 qatla fel 3chiyyaiwa safi chi Hammadi fassi i2oulia li bghitiha diyalek a lallabetty
moi aussi, j'aime pas les prénoms à la mode, ils choisissent des prénoms comme "Jafi" et te disent ça signifie le chant du coq à l'aube
si j'ai un garçon, je vais l'appeler Ismail ou Wael
Ahh ya lala el ya9ot aya lahbiba, ach mich n2olikHammadi est un prénom très répandu chez fouwassa. El Mamoun et El Ghali aussi.
Je n'aime plus les prénoms à la mode. Ma Kayn hssen m'en l assel.
Expdrrrr ewa hssen ma y3tek qatla f ssba7 qatla fel 3chiyya
Il y a quelques années, j'avais un début de projet de mariage avec un fassi qui m'appelait "Lalla" flana
C'est juste leur façon de parler. Je parle des fouwassa de Fès.Des que ca commence par lala et sidi, faut se méfier
Hahaha tu ne peux pas faire pire que ces 2 là
Welcome back
je veux quelqu'un de très calmeExpdrrrr ewa hssen ma y3tek qatla f ssba7 qatla fel 3chiyya
Il y a quelques années, j'avais un début de projet de mariage avec un fassi qui m'appelait "Lalla" flana
Allah i aouneik pour tenir jusque làElhamdullileh, ça va ^^ j'essaie de pas m'endormir trop tôt, me reste 2h à tenir haha
15000 pas par jour, chapeauOhlala mais j'en peux plus c'est des pépites les gifs que tu nous déniche
Ça va... Elhamdullileh.
Je suis à 15000 pas par jour selon mon appli de santé. J'ai maaaleu. Demain spa inchaAllah, j'ai mérité.
Non j'aime pas le soleil je suis une créature de l'obscurité
Mais il va bientôt êtres temps de prendre des ampoules de vitamine D maintenant que j'y pense, c'est quand que c'est conseillé ?
Allah yhfad lek ton papaje veux quelqu'un de très calme
ila kan men malin l3sa, il peut voir avec une fille qui aime l3sa ça existe
mon père m'appelle Lallabetty (mon prénom) je trouve ça beau
Ca c'est une belle photo
aminAllah yhfad lek ton papa
amin
o allah ijib lik un fassi (pour moi aussi )
Ça se précise de plus en plus.amin
o allah ijib lik un fassi (pour moi aussi )
Qu'est-ce qu'ils ont les fassis ?
j'ai écrit moi aussi za3ma de trouver un homme, sans me rendre compte que ça pourrait se comprendre que moi aussi je veux un fassiÇa se précise de plus en plus.
Ah oui effectivement j'avais compris ça..j'ai écrit moi aussi za3ma de trouver un homme, sans me rendre compte que ça pourrait se comprendre que moi aussi je veux un fassi
j'ai écrit moi aussi za3ma de trouver un homme, sans me rendre compte que ça pourrait se comprendre que moi aussi je veux un fassi
Elle ne m'aime pas @betty3961Qu'est-ce qu'ils ont les fassis ?
je t'aime pas alors que je veux devenir ta belle soeurElle ne m'aime pas @betty3961
Non je plaisante, comme tout le monde, il y en a qui sont de bonnes personnes et il y en a qui sont à fuir
Je taquinais, mon grand père m'appelait aussi moulay c'est un marrakchiC'est juste leur façon de parler. Je parle des fouwassa de Fès.