Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10h de vol…
Perso pas envie de voir les hotesses qui vont nous servir les repas se mettre à faire le ménage au milieu des passagers.
On le fera pas 🌝
En général, on bloque des toilettes pour la personne malade.. histoire qu’elle en foute pas partout.
Ou on bloque des toilettes quand on voit que c’est déjà trop tard.. quand c’est trop cracra.

Ou alors l’inverse.. quand c’est la fin des haricots.. on garde des toilettes pour nous… les pilotes surtout
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
On le fera pas 🌝
En général, on bloque des toilettes pour la personne malade.. histoire qu’elle en foute pas partout.
Ou on bloque des toilettes quand on voit que c’est déjà trop tard.. quand c’est trop cracra.

Ou alors l’inverse.. quand c’est la fin des haricots.. on garde des toilettes pour nous… les pilotes surtout
Plus de toilettes pour les passagers ? 😳
 
ils se croient dans la rue, c'est là ou tu peux voir le vrai niveau d'une personne

meskina 🤣,elle a fait quoi ? parce qu'en racontant à ma soeur, elle m'a dit la même chose d'une fille qui a démissionné à cause de la vulgarité

quand t'es dans un endroit professionnel et tu entends de gros mots, c'est qu'il y a un manque d'éducation
J’avais une collègue qui n’arrêtait pas de dire : « zeb** »
Une autre qui disait sans arrêt : « bitch ».. et autres joyeusetés en anglais.

J’avais trop honte d’être collègue avec ça… surtout la 1ere 🤦🏻‍♀️
Bon elle était très méchante, ce qui n’arrangeait pas son cas.
 
Plus de toilettes pour les passagers ? 😳
On en bloque deux si possible.. un pour nous, un autre pour les passagers.
Sorry j’me suis mal exprimée.
Mais quand il n’y a pas le choix.. les pilotes doivent être épargnés en priorité.

C’est hyper rare que ça arrive… j’ai jamais eu ce problème sur un vol perso
 
J’avais une collègue qui n’arrêtait pas de dire : « zeb** »
Une autre qui disait sans arrêt : « bitch ».. et autres joyeusetés en anglais.

J’avais trop honte d’être collègue avec ça… surtout la 1ere 🤦🏻‍♀️
Bon elle était très méchante, ce qui n’arrangeait pas son cas.
une collègue qui parle comme ça ? j'ai du mal à imaginer une femme vulgaire 🤣
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
après tu peux ouvrir la fenêtre pour aérer un peu... :D
looking classic film GIF by FilmStruck
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Eh les bretons !!!
Ça va le temps ? Chaud ? Ça vous fait drôle à cette période. Normalement c'est ciré et botte Decathlon et pêche à l'épuisette après le boulot.


Rooo

@Sanid @nwidiya
nan la vérité c'est parfait pour la playa ! tu rentres dans l'eau les yeux fermés! même si elle a à 10° :D j'y étais ya deux jours c'était parfait! :timide:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Sanid est ce que tu aurais un contact pour de l'aide au devoir pour un enfant de primaire et un en sixième? barakallahufik
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut