Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello la team.
Ça parle beaucoup

Rooo.
Je tag @Nelya87 @Madddy @Saaly je vais vous couper les cheveux
@Mercipapa tu reviens les mains vides ? Même pas des pâtisseries.

@Sorayaline c'est une vraie gaffeuse. C'était toi dans le RER qui est restée coincée entre les portes , je t'ai vu. J'ai rigolé.
@Madddy elle me taquine car je suis son coach particulier de fitness


Bon je vous laisse je dois donner à manger à milfi.
Bandes de fofolles

Swab et moi tu as vu

Ce soir c'est sardines et salades si ça te dis
 
il y a un poste sur ce qui s'est passé à Saaidia, je suis tellement choquée par les réactions que j'ai dû le raconter à ma famille

c'est pas normal, des gens qui prétendent avoir un certain niveau, venant de bonnes familles puis, tu lis "mok" mais, mon dieu, y'a que moi que ça choque ?

je raconte même pas les autres insultes, ils parlaient français, mais, ça berad pas les ghdayd 🤣, alors ils ont commencé à parler darija et quelle darija

dans mes états les plus houleuses, j'arrive même pas à dire 7mar alors, dire mok, c'est le sommet

des mecs qui insultent, je peux me dire qu'ils sont vulgaires, mais, quand les filles aussi s'y mettent, alors là je suis sans mot

j'ai raconté ça à la famille en rigolant, je crois que c'est la première fois de ma vie que je lis autant d'insultes :D
 
il y a un poste sur ce qui s'est passé à Saaidia, je suis tellement choquée par les réactions que j'ai dû le raconter à ma famille

c'est pas normal, des gens qui prétendent avoir un certain niveau, venant de bonnes familles puis, tu lis "mok" mais, mon dieu, y'a que moi que ça choque ?

je raconte même pas les autres insultes, ils parlaient français, mais, ça berad pas les ghdayd 🤣, alors ils ont commencé à parler darija et quelle darija

dans mes états les plus houleuses, j'arrive même pas à dire 7mar alors, dire mok, c'est le sommet

des mecs qui insultent, je peux me dire qu'ils sont vulgaires, mais, quand les filles aussi s'y mettent, alors là je suis sans mot

j'ai raconté ça à la famille en rigolant, je crois que c'est la première fois de ma vie que je lis autant d'insultes :D
Bienvenue à la vie... Les gens vulgaires ça existe :D

Tu me rappelles une amie qui a commencé à travailler pour une compagnie où le F word ghir Kay chiyyer, sedmouha meskina :D
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
il y a un poste sur ce qui s'est passé à Saaidia, je suis tellement choquée par les réactions que j'ai dû le raconter à ma famille

c'est pas normal, des gens qui prétendent avoir un certain niveau, venant de bonnes familles puis, tu lis "mok" mais, mon dieu, y'a que moi que ça choque ?

je raconte même pas les autres insultes, ils parlaient français, mais, ça berad pas les ghdayd 🤣, alors ils ont commencé à parler darija et quelle darija

dans mes états les plus houleuses, j'arrive même pas à dire 7mar alors, dire mok, c'est le sommet

des mecs qui insultent, je peux me dire qu'ils sont vulgaires, mais, quand les filles aussi s'y mettent, alors là je suis sans mot

j'ai raconté ça à la famille en rigolant, je crois que c'est la première fois de ma vie que je lis autant d'insultes :D
La vulgarité c’est pour les faibles 😋
Que Dieu nous guide 🙏
 
Bienvenue à la vie... Les gens vulgaires ça existe :D

Tu me rappelles une amie qui a commencé à travailler pour une compagnie où le F word ghir Kay chiyyer, sedmouha meskina :D
ils se croient dans la rue, c'est là ou tu peux voir le vrai niveau d'une personne

meskina 🤣,elle a fait quoi ? parce qu'en racontant à ma soeur, elle m'a dit la même chose d'une fille qui a démissionné à cause de la vulgarité

quand t'es dans un endroit professionnel et tu entends de gros mots, c'est qu'il y a un manque d'éducation
 
ils se croient dans la rue, c'est là ou tu peux voir le vrai niveau d'une personne

meskina 🤣,elle a fait quoi ? parce qu'en racontant à ma soeur, elle m'a dit la même chose d'une fille qui a démissionné à cause de la vulgarité

quand t'es dans un endroit professionnel et tu entends de gros mots, c'est qu'il y a un manque d'éducation
La vulgarité est inacceptable quel que soit le contexte :(

Je trouve que mok est moins vulgaire que leq**** :D
 
Je vous imagine tous parler comme ça :D

 
Ya333333 je ne m'attendais pas à ça :D

Vous parlez de quoi les filles, je n'arrive pas à suivre.

Moi non plus. Je me souviens même pas de ce que j'ai mangé hier soir.

Je me suis dit la même chose, l'été commence pile au moment où je vais ailleurs. Inchallah j'irai au Maroc j'espère qu'il fera beau 😅

Inch'Allah 😍🇲🇦. Profite un max. Tkiet y'a pas de raison pour qu'il y'ai mauvais temps là bas d'un coup 😉.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut