Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello la team.
Ça parle beaucoup
Rooo.
Je tag @Nelya87 @Madddy @Saaly je vais vous couper les cheveux
@Mercipapa tu reviens les mains vides ? Même pas des pâtisseries.
@Sorayaline c'est une vraie gaffeuse. C'était toi dans le RER qui est restée coincée entre les portes , je t'ai vu. J'ai rigolé.
@Madddy elle me taquine car je suis son coach particulier de fitness
Bon je vous laisse je dois donner à manger à milfi.
Bandes de fofolles
Je suis venue hier, j'ai rien compris de la conversation et je suis partieCoucou.
Oui c'est vrai mais la j'ai du mal encore à revenir.
J'ouvre, je lis 2,3 topics et vite fait ça me dit plus rien.
Katwajed la rentrée
Elle n'est pas déjà passée ?Katwajed la rentrée
Non, ka t3azaz, bghatna n3aytou lihaElle n'est pas déjà passée ?
Elle doit avoir la tête dans les fournitures scolaires elle doit câblée à Carrefour !Katwajed la rentrée
Chez vous aussi il fait chaud ? Nous aussi c est insupportable pas de vent.. j ai l impression d être à Marrakech !La semaine dernière, j'ai commencé à me préparer pour l'automne. J'ai acheté des pulls et des bottes. Il fait 40 degrés depuis ce weekend
Je suis venue hier, j'ai rien compris de la conversation et je suis partie
Bienvenue à la vie... Les gens vulgaires ça existeil y a un poste sur ce qui s'est passé à Saaidia, je suis tellement choquée par les réactions que j'ai dû le raconter à ma famille
c'est pas normal, des gens qui prétendent avoir un certain niveau, venant de bonnes familles puis, tu lis "mok" mais, mon dieu, y'a que moi que ça choque ?
je raconte même pas les autres insultes, ils parlaient français, mais, ça berad pas les ghdayd , alors ils ont commencé à parler darija et quelle darija
dans mes états les plus houleuses, j'arrive même pas à dire 7mar alors, dire mok, c'est le sommet
des mecs qui insultent, je peux me dire qu'ils sont vulgaires, mais, quand les filles aussi s'y mettent, alors là je suis sans mot
j'ai raconté ça à la famille en rigolant, je crois que c'est la première fois de ma vie que je lis autant d'insultes
La vulgarité c’est pour les faiblesil y a un poste sur ce qui s'est passé à Saaidia, je suis tellement choquée par les réactions que j'ai dû le raconter à ma famille
c'est pas normal, des gens qui prétendent avoir un certain niveau, venant de bonnes familles puis, tu lis "mok" mais, mon dieu, y'a que moi que ça choque ?
je raconte même pas les autres insultes, ils parlaient français, mais, ça berad pas les ghdayd , alors ils ont commencé à parler darija et quelle darija
dans mes états les plus houleuses, j'arrive même pas à dire 7mar alors, dire mok, c'est le sommet
des mecs qui insultent, je peux me dire qu'ils sont vulgaires, mais, quand les filles aussi s'y mettent, alors là je suis sans mot
j'ai raconté ça à la famille en rigolant, je crois que c'est la première fois de ma vie que je lis autant d'insultes
Wa9elaNon, ka t3azaz, bghatna n3aytou liha
ils se croient dans la rue, c'est là ou tu peux voir le vrai niveau d'une personneBienvenue à la vie... Les gens vulgaires ça existe
Tu me rappelles une amie qui a commencé à travailler pour une compagnie où le F word ghir Kay chiyyer, sedmouha meskina
La vulgarité est inacceptable quel que soit le contexteils se croient dans la rue, c'est là ou tu peux voir le vrai niveau d'une personne
meskina ,elle a fait quoi ? parce qu'en racontant à ma soeur, elle m'a dit la même chose d'une fille qui a démissionné à cause de la vulgarité
quand t'es dans un endroit professionnel et tu entends de gros mots, c'est qu'il y a un manque d'éducation
Ils ont une date de rentrée spécifique euxWa9ela
Suis à l'aéroport
Nass avec enfants yallah raj3in
Mdr rien à foutre de la rentrée
leq... je savais pas ce que c'était, mais, je savais que c'était vulgaireLa vulgarité est inacceptable quel que soit le contexte
Je trouve que mok est moins vulgaire que leq****
Oui, j'étais partir en septembre, 2 semaine, et au retour, je vois des parents et enfants. Comme si de rien n'était. Bon c'était nass dial talianeWa9ela
Suis à l'aéroport
Nass avec enfants yallah raj3in
Mdr rien à foutre de la rentrée
Ils ont une date de rentrée spécifique eux
S7ab taliane wa3rineOui, j'étais partir en septembre, 2 semaine, et au retour, je vois des parents et enfants. Comme si de rien n'était. Bon c'était nass dial taliane
Trop forts
A wiiili la 3alaqa, la différence est énorme a sahbtileq... je savais pas ce que c'était, mais, je savais que c'était vulgaire
tu me mets au défis entre leq... et mok j'arrive à prononcer aucune
Ya333333 je ne m'attendais pas à ça
Vous parlez de quoi les filles, je n'arrive pas à suivre.
Je me suis dit la même chose, l'été commence pile au moment où je vais ailleurs. Inchallah j'irai au Maroc j'espère qu'il fera beau
Pas en vol…Ils doivent avoir des détergent dans l'avion non ?